CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Murder * murder - idées d'ajouts de cosmétiques

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Salut, je viens vous proposez 2-3 idées pour le murder.




╭─━━━━━─╯Récompense du nombre de point╰─━━━━━─╮

refaire le système et ne pas gagner seulement des riozs mais aussi des boosters et cosmétiques.
ex:​
500.000 pts =100 rioz
1.000.000 pts =250 rioz
2.000.000 =1 coffre cosmétique (murder)
2.500.000 =booster normal
3.250.000 =500 rioz
4.000.000 =1 coffre cosmétique (murder)
5.000.000 =booster puissant
6.000.000 =1 coffre cosmétique (murder)
8.000.000 =booster puissant
10.000.000 =750 rioz
15.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
20.000.000 =Booster Surpuissant
25.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
30.000.000 =chance +5% de chance d'être murder à chaque games
35.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
40.000.000 =Booster Surpuissant
45.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
50.000.000 =1.500 rioz
60.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
70.000.000 =chance +5% de chance d'être murder à chaque games (10% au total avec le premier)
80.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
85.000.000 =Booster Surpuissant
90.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
100.000.000 =chance +5% de chance d'être murder à chaque games (15% au total avec le premier)




⊱━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊰



╭─━━━━━─╯les cosmétiques armes╰─━━━━━─╮

Je propose de remettre les cosmétiques d'arme du murder




arme COMMUN >>
1605990750481.png




arme RARE >>
1605990791293.png




arme EPIQUE >>
1605990835036.png




arme LEGENDAIRE >>
1605990923254.png




arme ARTEFACT >>
1605991139988.png




⊱━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊰


╱╲╱╳╲╱╲ cosmétique tchat ╱╲╱╳╲╱╲

Je propose des idées de message de mort venue de certains joueurs et moi.

- message de base -
Un innocent vient de ce faire tuer par le meurtrier



- message EPIQUE -
  • Un innocent vient de ce faire matraquer par le meurtrier
  • Un innocent vient d'être banni de la partie par le meurtier
  • Un innocent vient d'être envoyer au tapis par le meurtrier


- message LEGENDAIRE -​

  • Un innocent vient de se faire une tête au carré par le meurtrier
  • Un innocent vient de succomber sous le charme du meurtrier.
  • Un innocent à était envoyer danser la zumba dans sont cercueil par le meurtrier.



⊱━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊰


voilà, c'est la fin du poste de mes idées d'ajouts sur le murder j'attend vos retours bonne journée/soirée à vous.


Cordialement, _Cedric__
 
Pseudo Minecraft
Rqsmus
Discord
Rqsmuuus#0570
Je trouve que l'ensemble des idées est plutôt pas mal :).
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,
Je suis POUR !

Je rajoute qu'il faudrait ajouter des maps aussi ^^

Comme cosmétique chat, je propose de rajouter :
  • Un innocent s'est fait rouler dans la farine par le meurtrier.
  • Un innocent s'est fait boloss par le meurtrier.
  • Un innocent s'est fait tailler la pipe par le meurtrier.
  • Un innocent s'est fait clouer le bec par le meurtrier.
  • Un innocent n'a pas fait long feu avec le meurtrier.
  • Un innocent a goûté la lance du meurtrier.
  • Un innocent s'est fait remonter les bretelles par le meurtrier.
Sinon pour la partie "Récompense du nombre de point", à quelle fréquence seront reset les points ?
Pour finir, je pense que 5% à chaque fois c'est un peu trop car si plusieurs joueurs ont +15% ou +10%, les autres n'auront que très peu de chance d'être meurtrier. Je propose de soit réduire le pourcentage ou de l'étaller sur d'autres probabilités comme être archer / chanceux / vieillard.

Merci,
Bonne journée :)
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Je rajoute qu'il faudrait ajouter des maps aussi ^^
Merci, j'y avais pas pensé à ajouter des nouvelles maps.



Comme cosmétique chat, je propose de rajouter :
  • Un innocent s'est fait rouler dans la farine par le meurtrier.​
  • Un innocent s'est fait boloss par le meurtrier.​
  • Un innocent s'est fait tailler la pipe par le meurtrier.​
  • Un innocent s'est fait clouer le bec par le meurtrier.​
  • Un innocent n'a pas fait long feu avec le meurtrier.​
  • Un innocent a goûté la lance du meurtrier.​
  • Un innocent s'est fait remonter les bretelles par le meurtrier.​
je suis d'accord avec t'es idée de cosmétique chat. (Ils sont pas insultant c'est très bien).




Sinon pour la partie "Récompense du nombre de point", à quelle fréquence seront reset les points ?
Pour finir, je pense que 5% à chaque fois c'est un peu trop car si plusieurs joueurs ont +15% ou +10%, les autres n'auront que très peu de chance d'être meurtrier. Je propose de soit réduire le pourcentage ou de l'étaller sur d'autres probabilités comme être archer / chanceux / vieillard.
Je pense un reset tout les 1 an.
Et encore c'est pas certain qu'il y est plus de 4-5 joueurs dépasse les 100.000.000pts en 1 an.

Pour les bonus +5% c'est pour le murder et détective.
mais pourquoi pas comme tu dis l'étaler sur les autres rôles (espion, chanceux, schizophrène, etc...).




Merci pour ta réponse. :)
 
Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
C'est une bonne idée, ça fait déjà trop longtemps qu'on attend les cosmétiques en murder, les messages de mort sont bien, mais je préfère étaler les pourcentages de chances d'être un autre rôle que murder/détective, parce que personnellement, et je sais que je ne suis pas le seul, je préfère être espion ou ancien qu'être murder. Mais sinon je suis pour, en espérant que ça soit accepté, parce que le murder est pas mal délaissé pour un mode de jeu qui peut avoir du potentiel
 
Pseudo Minecraft
magieludique
Discord
Magie Gaming#1869
Salut, je viens vous proposez 2-3 idées pour le murder.




╭─━━━━━─╯Récompense du nombre de point╰─━━━━━─╮

refaire le système et ne pas gagner seulement des riozs mais aussi des boosters et cosmétiques.
ex:​
500.000 pts =100 rioz
1.000.000 pts =250 rioz
2.000.000 =1 coffre cosmétique (murder)
2.500.000 =booster normal
3.250.000 =500 rioz
4.000.000 =1 coffre cosmétique (murder)
5.000.000 =booster puissant
6.000.000 =1 coffre cosmétique (murder)
8.000.000 =booster puissant
10.000.000 =750 rioz
15.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
20.000.000 =Booster Surpuissant
25.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
30.000.000 =chance +5% de chance d'être murder à chaque games
35.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
40.000.000 =Booster Surpuissant
45.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
50.000.000 =1.500 rioz
60.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
70.000.000 =chance +5% de chance d'être murder à chaque games (10% au total avec le premier)
80.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
85.000.000 =Booster Surpuissant
90.000.000 =1 coffre de cosmétique (murder)
100.000.000 =chance +5% de chance d'être murder à chaque games (15% au total avec le premier)




⊱━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊰



╭─━━━━━─╯les cosmétiques armes╰─━━━━━─╮

Je propose de remettre les cosmétiques d'arme du murder




arme COMMUN >> Voir la pièce jointe 3753



arme RARE >> Voir la pièce jointe 3754



arme EPIQUE >> Voir la pièce jointe 3755



arme LEGENDAIRE >> Voir la pièce jointe 3756



arme ARTEFACT >> Voir la pièce jointe 3757



⊱━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊰


╱╲╱╳╲╱╲ cosmétique tchat ╱╲╱╳╲╱╲

Je propose des idées de message de mort venue de certains joueurs et moi.

- message de base -
Un innocent vient de ce faire tuer par le meurtrier



- message EPIQUE -
  • Un innocent vient de ce faire matraquer par le meurtrier
  • Un innocent vient d'être banni de la partie par le meurtier
  • Un innocent vient d'être envoyer au tapis par le meurtrier


- message LEGENDAIRE -​

  • Un innocent vient de se faire une tête au carré par le meurtrier
  • Un innocent vient de succomber sous le charme du meurtrier.
  • Un innocent à était envoyer danser la zumba dans sont cercueil par le meurtrier.



⊱━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊰


voilà, c'est la fin du poste de mes idées d'ajouts sur le murder j'attend vos retours bonne journée/soirée à vous.


Cordialement, _Cedric__
Les idées sont géniales !!!!
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Rebonjour,

Après reflexion, dans les cosmétiques armes, je ne suis pas sûr que ce soit une évidence que la carrote, pain et poissons soient des armes meurtrières (les nouveaux pourraient avoir du mal à faire le rapprochement entre ces items et le fait que le joueur soit le meurtrier).

Je rajoute aussi, que pensez-vous de mettre des cosmétiques chat ou visuels lorsque le détective meurt et lorsque le murder se fait tuer (fin de partie)

De plus, étant donné que certains joueurs rejoingnent en étant afk juste pour farmer les points, il faudrait mettre un système anti afk surtout lorsqu'ils sont meurtrier. Pour finir, certains joueurs avaient fait la remarque (mais je ne sais plus si ça été changé) qu'il faudrait soit retirer l'espion ou mettre l'interrupteur dans sa "hotbar" sinon il est impossible à jouer et ne sert à rien (autre qu'à embêter tout le monde inutilement)
Et enfin, je ne sais pas si c'est voulu, mais il faudrait que chaque joueur ait un différent visage (par rapport aux skins) pour pouvoir mettre un nom / identifier et communiquer sur le qui est le meurtrier plus facilement.

Merci,
Bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
Rebonjour,

Après reflexion, dans les cosmétiques armes, je ne suis pas sûr que ce soit une évidence que la carrote, pain et poissons soient des armes meurtrières (les nouveaux pourraient avoir du mal à faire le rapprochement entre ces items et le fait que le joueur soit le meurtrier).

Je rajoute aussi, que pensez-vous de mettre des cosmétiques chat ou visuels lorsque le détective meurt et lorsque le murder se fait tuer (fin de partie)

De plus, étant donné que certains joueurs rejoingnent en étant afk juste pour farmer les points, il faudrait mettre un système anti afk surtout lorsqu'ils sont meurtrier. Pour finir, certains joueurs avaient fait la remarque (mais je ne sais plus si ça été changé) qu'il faudrait soit retirer l'espion ou mettre l'interrupteur dans sa "hotbar" sinon il est impossible à jouer et ne sert à rien (autre qu'à embêter tout le monde inutilement)
Et enfin, je ne sais pas si c'est voulu, mais il faudrait que chaque joueur ait un différent visage (par rapport aux skins) pour pouvoir mettre un nom / identifier et communiquer sur le qui est le meurtrier plus facilement.

Merci,
Bonne soirée
Je pense que tu parles de l'électricien et non de l'espion, qui a son interrupteur dans son inventaire et non dans sa hotbar. Non ça n'a toujours pas changé, et ça serait plutôt sympa
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Après reflexion, dans les cosmétiques armes, je ne suis pas sûr que ce soit une évidence que la carrote, pain et poissons soient des armes meurtrières (les nouveaux pourraient avoir du mal à faire le rapprochement entre ces items et le fait que le joueur soit le meurtrier).
C'est pas difficile à faire le rapprochement je pense. Et avec le temps de jeu il vont comprendre.




Je rajoute aussi, que pensez-vous de mettre des cosmétiques chat ou visuels lorsque le détective meurt et lorsque le murder se fait tuer (fin de partie)
Mmh, je doute que les cosmétiques pour le détective et autre chat, hors les morts par le murder sont utiles car ils sont pas fréquent dans le tchat et il y aurait trop de cosmétique de tchat à géré.




De plus, étant donné que certains joueurs rejoingnent en étant afk juste pour farmer les points, il faudrait mettre un système anti afk surtout lorsqu'ils sont meurtrier.
Pour l'anti fk, je propose de mettre une fonction qui quand on clique pas sur la page pour rejouer nous renvoi au spawn du murder.




Pour finir, certains joueurs avaient fait la remarque (mais je ne sais plus si ça été changé) qu'il faudrait soit retirer l'espion ou mettre l'interrupteur dans sa "hotbar" sinon il est impossible à jouer et ne sert à rien (autre qu'à embêter tout le monde inutilement)
C'est pour le métier d'électricien le problème de interrupteur (torche de redstone) qui est dans la barre de l'inventaire au lieu de la barre
principale.
1606071274339.png


Et enfin, je ne sais pas si c'est voulu, mais il faudrait que chaque joueur ait un différent visage (par rapport aux skins) pour pouvoir mettre un nom / identifier et communiquer sur le qui est le meurtrier plus facilement.
Pour les joueurs qui ont pas de compte premium il y a déjà un plugin qui change leur skin en murder (je suis pas certain) mais le problème c'est que personne ne vois les mêmes skin.
Je propose de me mettre en place des casques de couleur pour différencier les joueurs entre eux.
1606071927464.png


(que le casque soit en diams ou en cuir rien ne change on se fait toujours one-shot par le murder).




Et remerci pour ta nouvelle réponse :)
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
C'est pas difficile à faire le rapprochement je pense. Et avec le temps de jeu il vont comprendre.
Certainement mais déjà ce n'est très logique et en plus les nouveaux pourraient avoir du mal à comprendre surtout si un coup il voit une carotte ensuite du pain... Après, c'est evisageable même si ça me paraît confusif.
C'est pour le métier d'électricien le problème de interrupteur (torche de redstone) qui est dans la barre de l'inventaire au lieu de la barre
principale.
Effectivement je me suis trompé entre les rôles d'électricien et d'espion.
Pour les joueurs qui ont pas de compte premium il y a déjà un plugin qui change leur skin en murder (je suis pas certain) mais le problème c'est que personne ne vois les mêmes skin.
Tous les joueurs voient les mêmes skins, sauf le leurs. En l'occurence, ils changent de skin à chaque partie.
Je propose de me mettre en place des casques de couleur pour différencier les joueurs entre eux.
Pourquoi pas, après certaines couleurs sont moins facilement distingables. Je pense que mon idée serait plus simple avec chaque joueur un visage différent, comme ça, lorsque l'on voit le meurtrier, on puisse faire TAB et identifier le pseudo grâce à sa tête afin de pouvoir plus facilement communiquer.

Je rajoute que dans la map "espace" (je connais pas le vrai nom, si vous ne voyez pas de quelle map il s'agit, faites le moi savoir), il y a un petit canal de 2 de haut et 1 de large en verre dans lequel un joueur peut camper avec un arc ne laissant aucune chance au meurtrier de pouvoir s'approcher en pouvant esquiver les flèches : il faudrait retirer ce canal ou faire que lorsqu'on drop notre épée, elle se lance telle une flèche pouvant tuer les autres joueurs à distance, bien evidement après quelques secondes, on l'a récupère.
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Pourquoi pas, après certaines couleurs sont moins facilement distingables. Je pense que mon idée serait plus simple avec chaque joueur un visage différent, comme ça, lorsque l'on voit le meurtrier, on puisse faire TAB et identifier le pseudo grâce à sa tête afin de pouvoir plus facilement communiquer.
j'avais mal compris tu parles des visages -hdb- et oui enfaite c'est pas con et même mieux.
1606082719435.png


Je rajoute que dans la map "espace" (je connais pas le vrai nom, si vous ne voyez pas de quelle map il s'agit, faites le moi savoir), il y a un petit canal de 2 de haut et 1 de large en verre dans lequel un joueur peut camper avec un arc ne laissant aucune chance au meurtrier de pouvoir s'approcher en pouvant esquiver les flèches : il faudrait retirer ce canal ou faire que lorsqu'on drop notre épée, elle se lance telle une flèche pouvant tuer les autres joueurs à distance, bien evidement après quelques secondes, on l'a récupère.
Pas besoin le murder a juste à farm 10 gold et il a lui aussi un arc et une flèche.​
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Salut, je viens pour ajouter une idée en plus



╭─━━━━━─╯les niveaux en murder ╰─━━━━━─╮

Le niveau en murder est un plus inutile, car on ne le vois même pas quand on écrit dans le tchat en partie.
Je propose de le retiré ou d'en faire un système de gains de points tout les 10 niveaux pour y donner une utilité.​
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

L'idée est notée ,

Bonne soirée ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur,

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut