CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GunWars *Nerf Deadshoot

Hey !

Je propose de nerf le deadshoot, car en effet il enlève 17hp dans la tête, ce qui est ENORME,suffit qu'un joueur vous pvp, vous mette un coup d'une arme, il est à 17hp, deadshoot et il est mort, c'est un casi oneshoot.

En effet, j'ai déjà été oneshot plusieurs fois (je fight un joueur puis je me fais deadshoot par un autre joueur alors que je suis à peine à 15-16hp)
Ce qui est totalement invivable en killstreak (mort à 90 et remort à 180), ça donne aucune envie de jouer le killstreak puisqu'on peut se faire oneshot et perdre tout notre stuff ainsi que notre killstreak

En soit, l'arme est une bonne idée, elle est sûrement reprise du S51 du Warfare, mais le problème est que en Warfare on a 50hp et non 20, et elle enlève 25hp donc il nous reste environ la moitié de notre vie (soit 4coeurs si comparé au Gunwars)

Je propose qu'elle fasse les mêmes dégats que la S51 Warfare, soit qu'il nous reste 4 coeurs et sûrement la monter un peu en prix, car par-rapport aux autres armes qui eux font 0 dégats et qu'ils valent le même prix c'est pas du tout équitable

Voilà voilà :)
 
Pseudo Minecraft
Nono_Gaming
Up, Je suis d'accord avec Akie, de même il est possible de s'enlever que 1 demi coeur en tirant avec le deadshot ( en sneak) ce qui est aussi plutot fort. Le gunwars est un mode ou les fights ne sont pas censés durer 1 seconde, le deadshot est donc pas très approprié pour ce mode, il est donc inevitable qu'il subisse un nerf
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Il y a eu un équilibrage des armes hier,

Cela Est-il toujours d'actualité ?

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Le deadshot est tellement puissant que j'ai quasiment oneshot 4/5 mec d'affilé
Je suis donc Pour !

Cordialement, zombyx24
 
Eh j'viens encore de me faire oneshot par un random alors que javais +60ks jpp
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,
je suis favorable à l'idée d'un rééquilibrage du deadshot qui me semble également trop cheat pour pouvoir être joué noramlement.

Cordialement,
WipFlash_
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,

Je suis pour.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Le deadshot a déjà été nerf,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut