CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Nick

Pseudo Minecraft
V4L36
Discord
Tanya_Evil#2089
A quand le /nick qui fonctionne le focus commence a etre vraiment abusé la 'aujourdhuit plus de 60% des games que j'ai fais avec Palaxy on c'est pris au moin 2 equipe sur nous si ce n'est 3 (en trio/quatior) en limite cross team. vous aviez refusez ma modif pour les rank elo pour "favorisant le focus" tres bien maintenant ya plus d'elo mais c'est encore pire, le /nick est plus important que vous ne le penssiez meme etant staff croyez moi vous ne vous faites pas autant focus que nous. ne demande seulement une correction sur un plugin qui devrais fonctionner (bien que je sais que c'est compliquer) il existe surment des api qui gerent cela.(pseudo au dessu de la tete) quand bien meme le /nick devrais :

Fonctionner dans TOUS LES LOBBY meme les lobby d'attente de tous les jeux

Fonctionner au dessu de la tete

Changer le skin
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,

une beta de plusieur années :/
Les développeurs ont pas mal de travail, et privilégient donc les tâches les plus importantes (réglages de bugs, ...)

Cordialement,
WipFlash_
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour, quels sont donc les bugs qui sont prio ?
C'est un bug d'un grade achetable via de l'argent irl.

Cordialement,
 
Bonjour, quels sont donc les bugs qui sont prio ?
C'est un bug d'un grade achetable via de l'argent irl.

Cordialement,
Le grade BOOST n'est pas bugé, d'autres grades possèdent le nick, et le nick n'est pas bugé, il est simplement en BÊTA, le "système" de mettre le nick au dessus de la tête n'est simplement toujours pas mis en place
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut,
Quels grades possèdent le /nick ?
Et si un /nick qui ne fonctionne pas correctement alors que sur la boutique il est mis "accès au /nick". (Et non /nick en béta.)
Sur certains mode de jeu, il ne fonctionne que sur le chat de la file d'attente.
C'est de la fraude ^^.

Et tu peux répondre à ma question s'il te plaît.


Cordialement,
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,

Quels grades possèdent le /nick ?
aucun grade ne permet l'accès au /nick, il n'y a que les joueurs boost qui y ont accès.


Sur certains mode de jeu, il ne fonctionne que sur le chat de la file d'attente.
C'est de la fraude ^^.
Le /nick permet de se renommer, comme précisé sur la boutique.

Cordialement,
WipFlash_
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut,
Oui mais dans la boutique il n'est pas précisé qu'il ne fonctionne pas dans certains mode de jeu et est donc useless.

Cordialement,
 
Haut