CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global *Nouveau grade

Pseudo Minecraft
Xiizu
Discord
Xiizu#2742
Je pense qu'après avoir réussi toutes les quettes du lobby, il faudrait plus de récompense car c'est très long, et de nombreuses personnes en seront tout simplement incapable, le nombre de personne possédant ce grade est donc limité. C'est pourquoi je propose de rajouter le fait que "vétéran de Rinaorc" soit un grade en plus d'un titre et qu'il ait acces a la foire de sombrecube.Ce grade ajouterais le fait de recevoir par exemple 100 rioz par semaine ou 10 par jour ou une récompense du genre. Cela permettrait aux missions d'avoir un réel intérêt (quitte a en rajouter pourquoi pas).
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Je suis CONTRE car le joueur aura juste à farm quelques heures et puis il reçoit un grade ce que je trouve beaucoup trop simple en + il y a déjà un objectif de faire 10K votes pour recevoir un grade ultime a vie ce qui est plus difficile et qui prend beaucoup plus de temps

(PS: c'est un titre pas un grade*)
Cordialement,
zombyx24
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour,

Hormis quelques quêtes qui sont du farm, les missions ont un but relativement fun, les quêtes du lobby sont là pour faire découvrir le lobby aux joueurs d'une manière distrayante et original.
Les récompenses sont des cosmétiques édition limité, cela est largement suffisant.
Et les joueurs qui n'arrivent pas à se déplacer dans le lobby ou farm des kill sont des joueurs qui ne fournissent aucun effort.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

L'idée n'est pas retenue

Bonne journée

Cordialement
 
Haut