CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

nouveau mini jeu

Pseudo Minecraft
_LUXIS_
Discord
luxis#8799
nom u jeu : Labyrinthe Minier

Objectif : trouver un moyen de sortir du labyrinthe en évitant les monstres et en collectant des choses

Règles :

  • Les joueurs commencent dans un labyrinthe.
  • Les joueurs doivent trouver un moyen de sortir du labyrinthe avant que leur temps ne s'écoule ou qu'ils ne soient tués par des monstres.
  • Le labyrinthe contient des choses (des items dans des coffres ou je sais pas quoi) qu'il faut récupérer pour avoir des points
  • Les monstres apparaissent de manière aléatoire dans le labyrinthe et les joueurs doivent les éviter ou les vaincre pour continuer.
  • je verrais un jeux avec des maps qu'on peut pas modifier et des maps plus simple mais ou on peut casser des blocs pour faire je sais pas quoi
  • Solo ou en equipe, en solo si on meurt on perd en equipe on réapparaît au spawn du labyrinthe (il faut que toute l equipe arrive a la fin pour gagner), l equipe qui arrive a terminer le labyrinthe avec le plus de points gagnent.
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Salut,

Il faudrait si possible que tu détailles un peu plus ton idée de mode de jeu.
Comme par exemple le type d'item obtenable, ou alors le genre de mob (vanilla ou en modifier)
A quoi serviront les points ect.
 
Pseudo Minecraft
_LUXIS_
Discord
luxis#8799
Salut,

Il faudrait si possible que tu détailles un peu plus ton idée de mode de jeu.
Comme par exemple le type d'item obtenable, ou alors le genre de mob (vanilla ou en modifier)
A quoi serviront les points ect.
comme mob peut-être des zombies ou araignée ou silver fish et les items sois des tetes customiser ou des minerais et les joueurs pouraient se pvp
 
Haut