CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Nouveau mode de jeu.

Pseudo Minecraft
SlaShpvpfr0070
Discord
nouille#3675
Bonjour/Bonsoir,
Je ne sais pas si la personne qui lira ceci s'en souviendra ou même si elle a connu ce mode de jeu. Bref,
J'aimerais beaucoup l'idée de remettre le Sky PvP sur rinaorc. Ce mode de jeu me fait penser personnellement à un mélange entre le Warfare et le Skykit PvP, ce mini-jeu m'avais beaucoup plus c'est donc pour ça que je faus cette demande.
Au cas ou, si vous ne connaissez pas le mode de jeu, je vous invite à aller regarde sur youtube "Sky pvp rinaorc" (si on peut mettre des liens j'ai un peu la flemme excusez moi..).
Je vous remercie d'avoir lu cette demande,
Bonne journée/Bonne soirée.
Cordialement
SlaShpvpfr0070 (le banni.. Triste)
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Je ne pense pas qu'ils décident de le remette, car à un moment, le SkyKitPvp à été délaisser et ne rester que 10 joueurs connecter + ou - tout dépendant de l'heure que tu y allais.
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Bonjour/Bonsoir,
Je ne sais pas si la personne qui lira ceci s'en souviendra ou même si elle a connu ce mode de jeu. Bref,
J'aimerais beaucoup l'idée de remettre le Sky PvP sur rinaorc. Ce mode de jeu me fait penser personnellement à un mélange entre le Warfare et le Skykit PvP, ce mini-jeu m'avais beaucoup plus c'est donc pour ça que je faus cette demande.
Au cas ou, si vous ne connaissez pas le mode de jeu, je vous invite à aller regarde sur youtube "Sky pvp rinaorc" (si on peut mettre des liens j'ai un peu la flemme excusez moi..).
Je vous remercie d'avoir lu cette demande,
Bonne journée/Bonne soirée.
Cordialement
SlaShpvpfr0070 (le banni.. Triste)
Le skyKit pvp a était fermé suite à une perte de joueurs énorme je ne pense pas qu'il v'on le remettre un jour car même si c'est pour 10 joueurs les machines coût de l'argent

Cordialement baba2
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas notée
Le mode de jeu n'était pas assez populaire
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
SlaShpvpfr0070
Discord
nouille#3675
Je ne pense pas qu'ils décident de le remette, car à un moment, le SkyKitPvp à été délaisser et ne rester que 10 joueurs connecter + ou - tout dépendant de l'heure que tu y allais.
Je ne parlais pas du Skykit pvp mais du Sky pvp. ^^
 
Pseudo Minecraft
SlaShpvpfr0070
Discord
nouille#3675
Le skyKit pvp a était fermé suite à une perte de joueurs énorme je ne pense pas qu'il v'on le remettre un jour car même si c'est pour 10 joueurs les machines coût de l'argent

Cordialement baba2
Je ne parlais pas non plus du Skykit pvp mais du sky pvp
 
Haut