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Factions * Nouveauté Faction

Pseudo Minecraft
misterngaming
Discord
NoctuniaMC#7677
Bonjour,



Déjà merci de bien avoir pris le temps de lire ce poste forum.

Je voudrais vous faire part de mes idées et des nouveautés / changement pour le faction v6.

Rajouté quelque enchantements, les modifiés, …



Les commandes de factions :

Ce qu’il faudrait laisser :



Le /f f ou /f show. Je trouve que le /f f est mieux car :

-Il est plus rapide à écrire et,

-est différencier des autres serveurs qui sont plus avec le /f show.

Le /f upgrades est à laisser voir a amélioré car quelque bug etc.

Le /f desc et /f modt est à laisser car très bien et très ultime pour mettre la faction en avant et dire aux membres de la fac ce qu’il faut faire.



Ce qu’il faudrait modifier :

Le /f perms serais plus pratique si l’on pouvait au lieu de faire les commandes comme /f perm set withdraw offi yes de pouvoir directement dans le chat modifié les permissions que l’on veut.




L’économie du faction :



Je trouve encore à titre personnel l’économie du faction de la saison 5 n’étais pas basé sur le farm mais plus sur les clées (/warp crates) ou sur les aps (alpha/beta). Il faudrait mieux niveau vente et achat du /shop remettre à quelque exception prêt les prix de la V4.



Le /f upgrades :



Le /f upgrades « a mangé » est bugué. Au lieu de juste nous réduire la faim de notre personnage, cela donné un pourcentage de chance de réussir à manger un steak ou que le /feed fonctionne.

Le /f upgrades « fly » est complètement OP vue le prix que cette upgrades coûte. Je trouve que 2.5m (si l’économie reste comme à la v5 ou est plus simple) est amplement mieux.

Le /f upgrades « plus de membres » est trop linéaire. (1ere upgrades 1m -> 2eme upgrades 2m -> 3eme upgrades 3m -> etc.) Je trouve que commencé cette upgrades a 500k est mieux mais au lieu de à chaque fois rajouté le prix du début, je pense qu’il est mieux de doublé le prix et rajouté 250k (1ere upgrades 500k -> 2eme upgrades 1.250m -> 3eme upgrades 2.250m -> 4eme upgrades 3.5m -> etc).

Le /f upgrades « conquérant » est beaucoup trop OP vue le prix qu’ils coutent, après tout dépend de ce que les aps nous font gagner comme argent.




Les ranks de la faction :



A la V5 il n’y avait que 4 rank dans une faction :

-recrût,

-membre,

-officier,

-chef.

Je trouve que rajouté le rang sous-chef / coleader est bien mais seulement deux personne pourront être sous-chef / coleader.




Aps (alpha/beta/gamma) :



Changé les builds des deux aps car cela fait quand même deux saison qu’ils sont présent.

Garder quand même quelques trucs présent sur l’ap beta surtout comme certaines structure présente (turbine / ficelle) même si des changements pour ne pas avoir les mêmes exactement.

Vitesse de capture a augmenté passez de 0.1 à 0.2 par seconde.

Diminué la money gagnez grâce au aps de 25k a 15/20k mais rajouté genre 10% de vente au /shop quand la fac contrôlent l’ap.

L’ap alpha donne plus d’xp et un boost mcmmo.

L’ap beta donne de la money et force 2

L’ap gamma donne plus de vente au /shop. (10%) plus un boost de jobs (10%)


Le power :



Garder les 20 de power par joueur est très bien mais s’il est possible de gagner moins de power quand l’on vient de drop genre pour récupérer 1 de power il faut patienté 3/5min sur le faction.



La warzone / koth :



La plupart des joueurs sont mécontent de la warzone actuel et du koth.

Il faudrait remettre une warzone comme à la v4 sans pearl.

La warzone devra comporter tous les évents ainsi que certaines structures pour la rendre plus fun et pouvoir ainsi faire des aps de faction utile.




Les évents :



Il faudrait des évents emblématique du faction comme :

-les largages qui devront être plus régulier surtout en début de saison pour privilégier un maximum le fight,

-les totems seront bien évidement très utile et très fun a joué,

-les koths,

-si possible mettre des nexus,

-et bien sûr créer certain évent spécifique à Rinaorc.




Les enchantements « modés » :



Rajouté un type d’enchantement au-dessus du héroïque qui pourrais se faire appeler myhtique.



Nombre d’xp pour les types d’enchantement :


Commun : 400 xp

Unique : 1k xp

Élite : 3k xp

Ultime : 7.5k xp

Légendaire : 30k xp

Héroïque : 75k xp

« Mythique » : 150k xp



Ajouté un maximum d’enchantement plus ou moins utile.



Rajouté certain enchantement comme :

Un enchantement soul pour tirer une petit rafale de flèche (4/5 flèche) sur l’ennemie qui pour chaque flèche peuvent faire marcher les enchantements déjà présent sur l’arc. (la premier flèche peut faire volé un joueur grâce à l’enchantement hellfire et la 4eme aussi).



Nouveaux enchantements mythique :

Enchantement armure :

Master Attack : niveaux I-V (1 à 5) pouvant s’activé toute les 10 secondes pendant 2s. Permet d’activé tous les enchantements héroïque de l’armure ou de l’épée/hache. 10% de chance de l’activé par niveau.

Master Defend : niveaux I-V (1 à 5) pouvant d’activé toute les 7 secondes pendant 2s. Permet de désactivé tous les enchantements héroïque de l’armure ou de l’épée/hache de l’ennemie. 10% de chance de l’activé par niveau.

Master Overload : niveaux I-IV (1 à 4) octroie 0.5 cœur supplémentaire par niveau. A mettre sur godly overload. (Cela donne donc 44hp max sans abso, comme le stuff rubis en pvp enchant)

Enchantement Arme :

More Damage : niveaux I-V (1 à 5) pouvant s’activé toute les 10 secondes. Permet de pouvoir faire 1.25x les dégâts de l’arme. 5% de chance de l’activé par niveau.

Enchantement Arc :

Arrow Attract : niveaux I-VI (1 à 6) Donne régénération 7 pendant 0.5s par niveau de l’enchantement. 10% de chance de l’activé par niveau. Enlève la régénération de la PC.



Faire fonctionner les enchantements :

Immortals,

Hardened,

Diminish,



Nerfé les enchantements :

-Shuffle (soit qu’il proke moins souvent ou alors le changé de set passé de commun a élite / ultime par exemple),

-Silence (7seconde est trop pour moi, je pense que commencer à 2 secondes et allez jusqu’à 5 secondes est largement suffisant.



Up les enchantements :

Lifesteal / demonic lifesteal. (A mon goût cela ne volé pas assez de vie ou alors été bugué).

Insanity. (rajouté des dégats).

Paralyze (0.5/1 cœur par éclaires).

Thundering Blow (0.5 cœur par éclaires).




Les Gkits :

Le prix des gkits pour moi serais bien à 10k rioz maximum voir achetable avec des rinacoins genre 25m rinacoins le gkit a vie.

Ne pas mettre comme cette saison 27 gkits mais entre 5 et 8 avec les gkits comme le enchantement de cette saison, et le grim reapears ou les parchemins beni ne peuvent s’obtenir que dedans avec un pourcentage de chance.

Ne pas mettre de gkits dans les caisses à moins que l’on win des gkits a vie.




Les crates :

Avoir 5 à 6 crates différentes avec des dizaines de loot différent comme de l’xp, de la money, des spawner (que si il n’y a pas de caisse spawner) des parchemins de randomisation, de l’obsi.

Si il y a 5 crates je propose de mettre les caisses a 500, 1k, 1.5k, 2k et 3k rioz si 6 caisses je propose de mettre les caisses a 500, 1k, 1.5k, 2k ,3k et 5k rioz.




Cimetière :

S’il y a encore le cimetière pour les enchantements soul augmenté le pourcentage de loot des enchantements soul, de 0.001 à 0.005. Augmenté aussi le taux de loot des gemmes d’âmes.

Faire fonctionner les livres efficacités 8, 9, 10.

Gagner plus de rinacoins par mob tué.

-un event boss dans le cimetière




Les kits par grade :

Kit joueur : Full diams no enchant avec épé diams tranchant 1, outils efficacité 1 en diams. 4 obsidian et 1 tnt (nouvelle si possible). Livre Commun.

Kit Vip : Full diams protection 1 solidité 1 avec épé diams tranchant 2 solidité 3, outils en diams efficacité 2, solidité 1. 8 obsidian et 2 tnt (nouvelle si possible). Livre Unique.

Kit Vip+ : Full diams protection 2 solidité 2 avec épé diams tranchant 3 solidité 3 fire aspect 1, outils en diams efficacité 3, solidité 2 et fortune 1. 16 obsidian et 4 tnt (nouvelle si possible). Livre Élite.

Kit Vip++ : Full diams protection 3 solidité 3 avec épé diams tranchant 4 solidité 3 fire aspect 2, outils en diams efficacité 4, solidité 3 fortune 2. 32 obsidian et 6 tnt (nouvelle si possible). 2 Livre Élite.

Kit Ultime : Full diams protection 4 solidité 3 avec épé diams tranchant 5 solidité 3 fire aspect 3, outils en diams efficacité 5, solidité 3 fortune 3. 64 obsidian et 10 tnt (nouvelle si possible). Livre Ultimate.




Commande par grade :

Joueur : /kit joueur, /pv 1.

Vip : /kit Vip, /pv 1.

Vip+ : /kit Vip+, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix.

Vip++ : /kit Vip++, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix, /feed, /craft.

Ultime : /kit Ultime, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix, /feed, /craft, /heal, /ec, /ptime day.




Le /ah :

Je trouve que le nouveau /ah présent sur le pvp enchant, skyblock adventure est moins bien que l’ancien qui estencore présent en skyblock jungle par exemple. Il faudrait à mon gout remettre l’ancien /ah pour pouvoir faire directement la commande /ah sell (prix) et d’autre.



Le Shop :

Avoir plein de catégorie différente que ce soit :

-block,

-redstone,

-minerais,

-pillage,

-potion,

-spawner,

-œuf,

-armure, (full d, full fer, outils, etc)

-nourriture (dont les pcs)

-divers (eau, lave, coffre, ec, etc)

-agriculture (blé, carotte, cana sucre, pousse d’arbre, etc)




Les uses bugs :

Empêcher tout use bug comme en pvp enchant :

-use bug force (drunk),

-speed (gears)

-jump boost (spring / anti gravity)

-haste (haste)

-plus de vie (overload)




Pillage de base :

Avoir un objet qui nous permet de voir la résistance du bloc.

Avoir des tnts avec une plus grande explosion (ostensible dans les caisses)




Bug à régler :

Régler le problème du tp a plus de 2000 block (/wild).

Le bug des primes avec la boussole.




Merci d’avoir passé du temps à lire ceci,

Cordialement,

misterNgaming
 
Pseudo Minecraft
Lucas07
Discord
Lucas07#4261
Bonjour,



Déjà merci de bien avoir pris le temps de lire ce poste forum.

Je voudrais vous faire part de mes idées et des nouveautés / changement pour le faction v6.

Rajouté quelque enchantements, les modifiés, …



Les commandes de factions :

Ce qu’il faudrait laisser :



Le /f f ou /f show. Je trouve que le /f f est mieux car :

-Il est plus rapide à écrire et,

-est différencier des autres serveurs qui sont plus avec le /f show.

Le /f upgrades est à laisser voir a amélioré car quelque bug etc.

Le /f desc et /f modt est à laisser car très bien et très ultime pour mettre la faction en avant et dire aux membres de la fac ce qu’il faut faire.




Ce qu’il faudrait modifier :

Le /f perms serais plus pratique si l’on pouvait au lieu de faire les commandes comme /f perm set withdraw offi yes de pouvoir directement dans le chat modifié les permissions que l’on veut.



L’économie du faction :



Je trouve encore à titre personnel l’économie du faction de la saison 5 n’étais pas basé sur le farm mais plus sur les clées (/warp crates) ou sur les aps (alpha/beta). Il faudrait mieux niveau vente et achat du /shop remettre à quelque exception prêt les prix de la V4.



Le /f upgrades :



Le /f upgrades « a mangé » est bugué. Au lieu de juste nous réduire la faim de notre personnage, cela donné un pourcentage de chance de réussir à manger un steak ou que le /feed fonctionne.

Le /f upgrades « fly » est complètement OP vue le prix que cette upgrades coûte. Je trouve que 2.5m (si l’économie reste comme à la v5 ou est plus simple) est amplement mieux.

Le /f upgrades « plus de membres » est trop linéaire. (1ere upgrades 1m -> 2eme upgrades 2m -> 3eme upgrades 3m -> etc.) Je trouve que commencé cette upgrades a 500k est mieux mais au lieu de à chaque fois rajouté le prix du début, je pense qu’il est mieux de doublé le prix et rajouté 250k (1ere upgrades 500k -> 2eme upgrades 1.250m -> 3eme upgrades 2.250m -> 4eme upgrades 3.5m -> etc).

Le /f upgrades « conquérant » est beaucoup trop OP vue le prix qu’ils coutent, après tout dépend de ce que les aps nous font gagner comme argent.




Les ranks de la faction :



A la V5 il n’y avait que 4 rank dans une faction :

-recrût,

-membre,

-officier,

-chef.

Je trouve que rajouté le rang sous-chef / coleader est bien mais seulement deux personne pourront être sous-chef / coleader.




Aps (alpha/beta/gamma) :



Changé les builds des deux aps car cela fait quand même deux saison qu’ils sont présent.

Garder quand même quelques trucs présent sur l’ap beta surtout comme certaines structure présente (turbine / ficelle) même si des changements pour ne pas avoir les mêmes exactement.

Vitesse de capture a augmenté passez de 0.1 à 0.2 par seconde.

Diminué la money gagnez grâce au aps de 25k a 15/20k mais rajouté genre 10% de vente au /shop quand la fac contrôlent l’ap.

L’ap alpha donne plus d’xp et un boost mcmmo.

L’ap beta donne de la money et force 2

L’ap gamma donne plus de vente au /shop. (10%) plus un boost de jobs (10%)


Le power :



Garder les 20 de power par joueur est très bien mais s’il est possible de gagner moins de power quand l’on vient de drop genre pour récupérer 1 de power il faut patienté 3/5min sur le faction.



La warzone / koth :



La plupart des joueurs sont mécontent de la warzone actuel et du koth.

Il faudrait remettre une warzone comme à la v4 sans pearl.

La warzone devra comporter tous les évents ainsi que certaines structures pour la rendre plus fun et pouvoir ainsi faire des aps de faction utile.




Les évents :



Il faudrait des évents emblématique du faction comme :

-les largages qui devront être plus régulier surtout en début de saison pour privilégier un maximum le fight,

-les totems seront bien évidement très utile et très fun a joué,

-les koths,

-si possible mettre des nexus,

-et bien sûr créer certain évent spécifique à Rinaorc.




Les enchantements « modés » :



Rajouté un type d’enchantement au-dessus du héroïque qui pourrais se faire appeler myhtique.



Nombre d’xp pour les types d’enchantement :

Commun : 400 xp

Unique : 1k xp

Élite : 3k xp

Ultime : 7.5k xp

Légendaire : 30k xp

Héroïque : 75k xp

« Mythique » : 150k xp



Ajouté un maximum d’enchantement plus ou moins utile.




Rajouté certain enchantement comme :

Un enchantement soul pour tirer une petit rafale de flèche (4/5 flèche) sur l’ennemie qui pour chaque flèche peuvent faire marcher les enchantements déjà présent sur l’arc. (la premier flèche peut faire volé un joueur grâce à l’enchantement hellfire et la 4eme aussi).



Nouveaux enchantements mythique :

Enchantement armure :

Master Attack : niveaux I-V (1 à 5) pouvant s’activé toute les 10 secondes pendant 2s. Permet d’activé tous les enchantements héroïque de l’armure ou de l’épée/hache. 10% de chance de l’activé par niveau.

Master Defend : niveaux I-V (1 à 5) pouvant d’activé toute les 7 secondes pendant 2s. Permet de désactivé tous les enchantements héroïque de l’armure ou de l’épée/hache de l’ennemie. 10% de chance de l’activé par niveau.

Master Overload : niveaux I-IV (1 à 4) octroie 0.5 cœur supplémentaire par niveau. A mettre sur godly overload. (Cela donne donc 44hp max sans abso, comme le stuff rubis en pvp enchant)


Enchantement Arme :

More Damage : niveaux I-V (1 à 5) pouvant s’activé toute les 10 secondes. Permet de pouvoir faire 1.25x les dégâts de l’arme. 5% de chance de l’activé par niveau.

Enchantement Arc :

Arrow Attract : niveaux I-VI (1 à 6) Donne régénération 7 pendant 0.5s par niveau de l’enchantement. 10% de chance de l’activé par niveau. Enlève la régénération de la PC.



Faire fonctionner les enchantements :

Immortals,

Hardened,

Diminish,




Nerfé les enchantements :

-Shuffle (soit qu’il proke moins souvent ou alors le changé de set passé de commun a élite / ultime par exemple),

-Silence (7seconde est trop pour moi, je pense que commencer à 2 secondes et allez jusqu’à 5 secondes est largement suffisant.




Up les enchantements :

Lifesteal / demonic lifesteal. (A mon goût cela ne volé pas assez de vie ou alors été bugué).

Insanity. (rajouté des dégats).

Paralyze (0.5/1 cœur par éclaires).

Thundering Blow (0.5 cœur par éclaires).




Les Gkits :

Le prix des gkits pour moi serais bien à 10k rioz maximum voir achetable avec des rinacoins genre 25m rinacoins le gkit a vie.

Ne pas mettre comme cette saison 27 gkits mais entre 5 et 8 avec les gkits comme le enchantement de cette saison, et le grim reapears ou les parchemins beni ne peuvent s’obtenir que dedans avec un pourcentage de chance.

Ne pas mettre de gkits dans les caisses à moins que l’on win des gkits a vie.




Les crates :

Avoir 5 à 6 crates différentes avec des dizaines de loot différent comme de l’xp, de la money, des spawner (que si il n’y a pas de caisse spawner) des parchemins de randomisation, de l’obsi.

Si il y a 5 crates je propose de mettre les caisses a 500, 1k, 1.5k, 2k et 3k rioz si 6 caisses je propose de mettre les caisses a 500, 1k, 1.5k, 2k ,3k et 5k rioz.




Cimetière :

S’il y a encore le cimetière pour les enchantements soul augmenté le pourcentage de loot des enchantements soul, de 0.001 à 0.005. Augmenté aussi le taux de loot des gemmes d’âmes.

Faire fonctionner les livres efficacités 8, 9, 10.

Gagner plus de rinacoins par mob tué.

-un event boss dans le cimetière




Les kits par grade :

Kit joueur : Full diams no enchant avec épé diams tranchant 1, outils efficacité 1 en diams. 4 obsidian et 1 tnt (nouvelle si possible). Livre Commun.

Kit Vip : Full diams protection 1 solidité 1 avec épé diams tranchant 2 solidité 3, outils en diams efficacité 2, solidité 1. 8 obsidian et 2 tnt (nouvelle si possible). Livre Unique.

Kit Vip+ : Full diams protection 2 solidité 2 avec épé diams tranchant 3 solidité 3 fire aspect 1, outils en diams efficacité 3, solidité 2 et fortune 1. 16 obsidian et 4 tnt (nouvelle si possible). Livre Élite.

Kit Vip++ : Full diams protection 3 solidité 3 avec épé diams tranchant 4 solidité 3 fire aspect 2, outils en diams efficacité 4, solidité 3 fortune 2. 32 obsidian et 6 tnt (nouvelle si possible). 2 Livre Élite.

Kit Ultime : Full diams protection 4 solidité 3 avec épé diams tranchant 5 solidité 3 fire aspect 3, outils en diams efficacité 5, solidité 3 fortune 3. 64 obsidian et 10 tnt (nouvelle si possible). Livre Ultimate.




Commande par grade :

Joueur : /kit joueur, /pv 1.

Vip : /kit Vip, /pv 1.

Vip+ : /kit Vip+, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix.

Vip++ : /kit Vip++, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix, /feed, /craft.

Ultime : /kit Ultime, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix, /feed, /craft, /heal, /ec, /ptime day.




Le /ah :

Je trouve que le nouveau /ah présent sur le pvp enchant, skyblock adventure est moins bien que l’ancien qui estencore présent en skyblock jungle par exemple. Il faudrait à mon gout remettre l’ancien /ah pour pouvoir faire directement la commande /ah sell (prix) et d’autre.



Le Shop :

Avoir plein de catégorie différente que ce soit :

-block,

-redstone,

-minerais,

-pillage,

-potion,

-spawner,

-œuf,

-armure, (full d, full fer, outils, etc)

-nourriture (dont les pcs)

-divers (eau, lave, coffre, ec, etc)

-agriculture (blé, carotte, cana sucre, pousse d’arbre, etc)




Les uses bugs :

Empêcher tout use bug comme en pvp enchant :

-use bug force (drunk),

-speed (gears)

-jump boost (spring / anti gravity)

-haste (haste)

-plus de vie (overload)




Pillage de base :

Avoir un objet qui nous permet de voir la résistance du bloc.

Avoir des tnts avec une plus grande explosion (ostensible dans les caisses)




Bug à régler :

Régler le problème du tp a plus de 2000 block (/wild).

Le bug des primes avec la boussole.




Merci d’avoir passé du temps à lire ceci,

Cordialement,

misterNgaming
Je valide,
Cordialement, Lucas07
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Je ne suis pas d'accord sur un point il faudrait enlevé totalement le parchemin béni car je juge cela trop op ça gâche l'expérience de jeu car les personnes ne saute pas par peur de perdre leur béni etc donc je pense que la meilleure solution et de l'enlever totalement.

Ormis cela je suis d'accord avec tout se qu'il a proposé dans son message sauf a propos des box qui me paraissent trop peu chère et le /f upgrade qui paraît impeux trop cher pour les joueurs qui n'ont pas de grosses faction.

Cordialement baba2
 
Pseudo Minecraft
hayzennNoSkin
Bonjour,



Déjà merci de bien avoir pris le temps de lire ce poste forum.

Je voudrais vous faire part de mes idées et des nouveautés / changement pour le faction v6.

Rajouté quelque enchantements, les modifiés, …



Les commandes de factions :

Ce qu’il faudrait laisser :



Le /f f ou /f show. Je trouve que le /f f est mieux car :

-Il est plus rapide à écrire et,

-est différencier des autres serveurs qui sont plus avec le /f show.

Le /f upgrades est à laisser voir a amélioré car quelque bug etc.

Le /f desc et /f modt est à laisser car très bien et très ultime pour mettre la faction en avant et dire aux membres de la fac ce qu’il faut faire.




Ce qu’il faudrait modifier :

Le /f perms serais plus pratique si l’on pouvait au lieu de faire les commandes comme /f perm set withdraw offi yes de pouvoir directement dans le chat modifié les permissions que l’on veut.



L’économie du faction :



Je trouve encore à titre personnel l’économie du faction de la saison 5 n’étais pas basé sur le farm mais plus sur les clées (/warp crates) ou sur les aps (alpha/beta). Il faudrait mieux niveau vente et achat du /shop remettre à quelque exception prêt les prix de la V4.



Le /f upgrades :



Le /f upgrades « a mangé » est bugué. Au lieu de juste nous réduire la faim de notre personnage, cela donné un pourcentage de chance de réussir à manger un steak ou que le /feed fonctionne.

Le /f upgrades « fly » est complètement OP vue le prix que cette upgrades coûte. Je trouve que 2.5m (si l’économie reste comme à la v5 ou est plus simple) est amplement mieux.

Le /f upgrades « plus de membres » est trop linéaire. (1ere upgrades 1m -> 2eme upgrades 2m -> 3eme upgrades 3m -> etc.) Je trouve que commencé cette upgrades a 500k est mieux mais au lieu de à chaque fois rajouté le prix du début, je pense qu’il est mieux de doublé le prix et rajouté 250k (1ere upgrades 500k -> 2eme upgrades 1.250m -> 3eme upgrades 2.250m -> 4eme upgrades 3.5m -> etc).

Le /f upgrades « conquérant » est beaucoup trop OP vue le prix qu’ils coutent, après tout dépend de ce que les aps nous font gagner comme argent.




Les ranks de la faction :



A la V5 il n’y avait que 4 rank dans une faction :

-recrût,

-membre,

-officier,

-chef.

Je trouve que rajouté le rang sous-chef / coleader est bien mais seulement deux personne pourront être sous-chef / coleader.




Aps (alpha/beta/gamma) :



Changé les builds des deux aps car cela fait quand même deux saison qu’ils sont présent.

Garder quand même quelques trucs présent sur l’ap beta surtout comme certaines structure présente (turbine / ficelle) même si des changements pour ne pas avoir les mêmes exactement.

Vitesse de capture a augmenté passez de 0.1 à 0.2 par seconde.

Diminué la money gagnez grâce au aps de 25k a 15/20k mais rajouté genre 10% de vente au /shop quand la fac contrôlent l’ap.

L’ap alpha donne plus d’xp et un boost mcmmo.

L’ap beta donne de la money et force 2

L’ap gamma donne plus de vente au /shop. (10%) plus un boost de jobs (10%)


Le power :



Garder les 20 de power par joueur est très bien mais s’il est possible de gagner moins de power quand l’on vient de drop genre pour récupérer 1 de power il faut patienté 3/5min sur le faction.



La warzone / koth :



La plupart des joueurs sont mécontent de la warzone actuel et du koth.

Il faudrait remettre une warzone comme à la v4 sans pearl.

La warzone devra comporter tous les évents ainsi que certaines structures pour la rendre plus fun et pouvoir ainsi faire des aps de faction utile.




Les évents :



Il faudrait des évents emblématique du faction comme :

-les largages qui devront être plus régulier surtout en début de saison pour privilégier un maximum le fight,

-les totems seront bien évidement très utile et très fun a joué,

-les koths,

-si possible mettre des nexus,

-et bien sûr créer certain évent spécifique à Rinaorc.




Les enchantements « modés » :



Rajouté un type d’enchantement au-dessus du héroïque qui pourrais se faire appeler myhtique.



Nombre d’xp pour les types d’enchantement :

Commun : 400 xp

Unique : 1k xp

Élite : 3k xp

Ultime : 7.5k xp

Légendaire : 30k xp

Héroïque : 75k xp

« Mythique » : 150k xp



Ajouté un maximum d’enchantement plus ou moins utile.




Rajouté certain enchantement comme :

Un enchantement soul pour tirer une petit rafale de flèche (4/5 flèche) sur l’ennemie qui pour chaque flèche peuvent faire marcher les enchantements déjà présent sur l’arc. (la premier flèche peut faire volé un joueur grâce à l’enchantement hellfire et la 4eme aussi).



Nouveaux enchantements mythique :

Enchantement armure :

Master Attack : niveaux I-V (1 à 5) pouvant s’activé toute les 10 secondes pendant 2s. Permet d’activé tous les enchantements héroïque de l’armure ou de l’épée/hache. 10% de chance de l’activé par niveau.

Master Defend : niveaux I-V (1 à 5) pouvant d’activé toute les 7 secondes pendant 2s. Permet de désactivé tous les enchantements héroïque de l’armure ou de l’épée/hache de l’ennemie. 10% de chance de l’activé par niveau.

Master Overload : niveaux I-IV (1 à 4) octroie 0.5 cœur supplémentaire par niveau. A mettre sur godly overload. (Cela donne donc 44hp max sans abso, comme le stuff rubis en pvp enchant)


Enchantement Arme :

More Damage : niveaux I-V (1 à 5) pouvant s’activé toute les 10 secondes. Permet de pouvoir faire 1.25x les dégâts de l’arme. 5% de chance de l’activé par niveau.

Enchantement Arc :

Arrow Attract : niveaux I-VI (1 à 6) Donne régénération 7 pendant 0.5s par niveau de l’enchantement. 10% de chance de l’activé par niveau. Enlève la régénération de la PC.



Faire fonctionner les enchantements :

Immortals,

Hardened,

Diminish,




Nerfé les enchantements :

-Shuffle (soit qu’il proke moins souvent ou alors le changé de set passé de commun a élite / ultime par exemple),

-Silence (7seconde est trop pour moi, je pense que commencer à 2 secondes et allez jusqu’à 5 secondes est largement suffisant.




Up les enchantements :

Lifesteal / demonic lifesteal. (A mon goût cela ne volé pas assez de vie ou alors été bugué).

Insanity. (rajouté des dégats).

Paralyze (0.5/1 cœur par éclaires).

Thundering Blow (0.5 cœur par éclaires).




Les Gkits :

Le prix des gkits pour moi serais bien à 10k rioz maximum voir achetable avec des rinacoins genre 25m rinacoins le gkit a vie.

Ne pas mettre comme cette saison 27 gkits mais entre 5 et 8 avec les gkits comme le enchantement de cette saison, et le grim reapears ou les parchemins beni ne peuvent s’obtenir que dedans avec un pourcentage de chance.

Ne pas mettre de gkits dans les caisses à moins que l’on win des gkits a vie.




Les crates :

Avoir 5 à 6 crates différentes avec des dizaines de loot différent comme de l’xp, de la money, des spawner (que si il n’y a pas de caisse spawner) des parchemins de randomisation, de l’obsi.

Si il y a 5 crates je propose de mettre les caisses a 500, 1k, 1.5k, 2k et 3k rioz si 6 caisses je propose de mettre les caisses a 500, 1k, 1.5k, 2k ,3k et 5k rioz.




Cimetière :

S’il y a encore le cimetière pour les enchantements soul augmenté le pourcentage de loot des enchantements soul, de 0.001 à 0.005. Augmenté aussi le taux de loot des gemmes d’âmes.

Faire fonctionner les livres efficacités 8, 9, 10.

Gagner plus de rinacoins par mob tué.

-un event boss dans le cimetière




Les kits par grade :

Kit joueur : Full diams no enchant avec épé diams tranchant 1, outils efficacité 1 en diams. 4 obsidian et 1 tnt (nouvelle si possible). Livre Commun.

Kit Vip : Full diams protection 1 solidité 1 avec épé diams tranchant 2 solidité 3, outils en diams efficacité 2, solidité 1. 8 obsidian et 2 tnt (nouvelle si possible). Livre Unique.

Kit Vip+ : Full diams protection 2 solidité 2 avec épé diams tranchant 3 solidité 3 fire aspect 1, outils en diams efficacité 3, solidité 2 et fortune 1. 16 obsidian et 4 tnt (nouvelle si possible). Livre Élite.

Kit Vip++ : Full diams protection 3 solidité 3 avec épé diams tranchant 4 solidité 3 fire aspect 2, outils en diams efficacité 4, solidité 3 fortune 2. 32 obsidian et 6 tnt (nouvelle si possible). 2 Livre Élite.

Kit Ultime : Full diams protection 4 solidité 3 avec épé diams tranchant 5 solidité 3 fire aspect 3, outils en diams efficacité 5, solidité 3 fortune 3. 64 obsidian et 10 tnt (nouvelle si possible). Livre Ultimate.




Commande par grade :

Joueur : /kit joueur, /pv 1.

Vip : /kit Vip, /pv 1.

Vip+ : /kit Vip+, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix.

Vip++ : /kit Vip++, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix, /feed, /craft.

Ultime : /kit Ultime, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix, /feed, /craft, /heal, /ec, /ptime day.




Le /ah :

Je trouve que le nouveau /ah présent sur le pvp enchant, skyblock adventure est moins bien que l’ancien qui estencore présent en skyblock jungle par exemple. Il faudrait à mon gout remettre l’ancien /ah pour pouvoir faire directement la commande /ah sell (prix) et d’autre.



Le Shop :

Avoir plein de catégorie différente que ce soit :

-block,

-redstone,

-minerais,

-pillage,

-potion,

-spawner,

-œuf,

-armure, (full d, full fer, outils, etc)

-nourriture (dont les pcs)

-divers (eau, lave, coffre, ec, etc)

-agriculture (blé, carotte, cana sucre, pousse d’arbre, etc)




Les uses bugs :

Empêcher tout use bug comme en pvp enchant :

-use bug force (drunk),

-speed (gears)

-jump boost (spring / anti gravity)

-haste (haste)

-plus de vie (overload)




Pillage de base :

Avoir un objet qui nous permet de voir la résistance du bloc.

Avoir des tnts avec une plus grande explosion (ostensible dans les caisses)




Bug à régler :

Régler le problème du tp a plus de 2000 block (/wild).

Le bug des primes avec la boussole.




Merci d’avoir passé du temps à lire ceci,

Cordialement,

misterNgaming
Je Valide
Cordialement hayzennNoSkin
 
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ouafi22
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ouafi22#3291
Je suis d'accord sur l'ensemble des nouveauté mise en place a part les event je trouve qu'un nexus n'a rien a faire sur se mode les koth serait fortement long ( pour les koth je trouverais sa utile de mettre seulement 30 sec de cap car en étant sous pc il sera fort difficile de rester dans la zone si on est beaucoup et avec les épées oblitérate ).
Mise a pars sa je suis tres interessé par les ap / nouveaux enchant et le reste je suis POUR !
 
Pseudo Minecraft
ouafi22
Discord
ouafi22#3291
Je ne suis pas d'accord sur un point il faudrait enlevé totalement le parchemin béni car je juge cela trop op ça gâche l'expérience de jeu car les personnes ne saute pas par peur de perdre leur béni etc donc je pense que la meilleure solution et de l'enlever totalement.

Ormis cela je suis d'accord avec tout se qu'il a proposé dans son message sauf a propos des box qui me paraissent trop peu chère et le /f upgrade qui paraît impeux trop cher pour les joueurs qui n'ont pas de grosses faction.

Cordialement baba2
Je suis D'ACCORD
 
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maitre_kiwi_
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MaitreKiwi#6093
Ouai bon j'ai pas tout lu mais je VALIDE MAIS,
IL FAUT RAJOUTER L'ATTAQUE DECHIRANTE DE MCMMO,
j'avais fait y a environ 10 mois un post forum pour de nouveau le rajouter, avec tout les joueurs de faction, sur environ minimum 15 commentaire, 13 étaient pour, mais juste parce que joueurs 2 ou 3 n'en voulaient pas, le staff a voulu l'enlever !
Bref prenez en compte svp, ça donné plus d'action en pvp et plus de chance car avoir 7 mec sur sois pendant 30m et même à la limite 1h (le temp de break), et donc ne rien pouvoir faire ce n'est pas du fun, avec l'attaque déchirante on peut se défendre, et moin jouer sur du 4854 v 1 !
Bref si vous le souhaitez vrm je vous fais un poste très organiser sur ça en disant réellement les avantages et les défauts que ça apporte avec un vote des joueurs faction !
Kiwi, La4a
 
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maitre_kiwi_
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MaitreKiwi#6093
AH et aussi je me souviens que y a 1 ou 2ans le faction était un des modes ou même le mode le plus joué et aimé, mais le staff a voulu sortir d'autre mode et laisser mourir le faction, un conseil, travaillé un peu plus sur le faction vous verrez que ça va marcher du tonnerre.
Il faut savoir que mon commentaire n'est pas déplacé, ni agressif, je dis juste ce que moi et certain joueur ont pu ressentir ces derniers temps, sérieusement le faction est très joué, il mérite un travail sérieux.
Kiwi La4a
 
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INsomniaeZz
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INsomniaeZz#3375
Je ne suis pas d'accord sur un point il faudrait enlevé totalement le parchemin béni car je juge cela trop op ça gâche l'expérience de jeu car les personnes ne saute pas par peur de perdre leur béni etc donc je pense que la meilleure solution et de l'enlever totalement.
Bah si ils ont peur de sauter avec, bah qu'ils ne le mettent pas ... Si ils veulent aller pvp ils ont qu'a changer de stuff ?
 
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Baba2
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baba2#3124
Bah si ils ont peur de sauter avec, bah qu'ils ne le mettent pas ... Si ils veulent aller pvp ils ont qu'a changer de stuff ?
Justement il on peur de perdre du steuf pour rien car les personnes en face peuvent aussi l'avoir alors que si il et supprimer il sont tous sur un pied d'égalité où il peuvent tout les deux drop.

Cordialement baba2
 
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YShuuu
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ShuuShuu#6843
J'av sauf les parchos bénis ils doivent être supprimês car l' dit babaz.
 
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ZeyzeyV2
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Ruben#8361
Personnellement pas d’accord avec la suppression du parchemin béni, je trouve que ça ajoute une sécurité au joueur en qu’a de drop

Personne n’a peur de sauter avec ces béni ou du moin seulement les idiot, par contre à l’inverse les gens on peur de sauter si leur équipement n’est pas béni
Il est pas exclusivement réservé pour un grade ou autre, il est accessible par tout le monde avec un peut de farm top on atteint facilement les rioz nécessaire pour le gkit
 
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BGMgaming54740
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RAFOU#8680
J'ador j'adère je valide !
sauf pour le béni fait l'enlèver prc c trop op
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
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YukimichikaYato
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__maximilien__
Bonsoir,

Le post a été noté dans la liste des idées pour le faction

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
BGMgaming54740
Discord
RAFOU#8680
La bordure de map doit être CARRÉ !!! elle doit être invisible ou visible ont s'en fou, mais elle doit être carré et kb si ont la touche (comme avant).
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
J ai sauté des passages mais ça m a l'air tres correct ce qu à dit noctunia. Mais ça me semblerait pas mal de rajouter;
-des éponges
-un ap où les enchant moddes seraient désactivés. Sinon, certains joueurs ont le monopole des ap qui rapportent beaucoup et les nouveaux joueurs n ont pas l occasion de pvp ou de se faire de l argent. Cet ap rapporterait moins que les ap normaux (peut être 3x moins, jsp) et la vitesse de capture serait plus rapide (pour que les petites facs puissent se concurrencer). Ca permettrait de garder le gameplay farm2win tout en evitant de decourager les nouveaux ou ceux qui ne sont pas farmeurs + dynamiser pvp en reduisant les pertes si l on meurt (les gens n auraient pas peur de perdre leur stuff et le pvp serait plus égal)
 
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