CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *Nouveautés

Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour Medame et messieurs,
Je m'adresse à vous pour vous demander de rejouer en Golem rush
Par exemple l'ajout d'un grapin dans le pass de combat qui peux s'accrocher au mur et nous projeter en l'air ou le lancer puis quand il est accroché quelque part pouvoir le posé terre pour gillser dessus sa serais intéressant ? Son prix 90 or en parti.

L'ajout d'une flèche qui immobilisé le joueur pendant 2 second eou 1 à voir.


Créer de nouvelles Map car se sont tj les même. Comme map zombi avengers, jsp map medieval futuriste ect.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut hunterzz, l'idée du grapin est juste géniale, mais vraiment, j'imagine toutes les possibilités avec, ça pourrait être génial si c'est bien fait, cependant le mettre dans le pass... Bah ça désavantagerais encore une fois dans un jeu qui désavantage déjà beaucoup les petits joueurs nopass. Peut être qu'il serait bien de le mettre à la place de la plume et de l'aether (en les supprimant donc), 3 objets permettant de voler c'est beaucoup.
Pour la flêche je sais pas, ça cassera la fin de partie, peut être qu'un effet de blindness fera l'affaire.
Sinon pour les maps je suis d'accord, on en attend tous, c'est toujours les mêmes. (Je construit d'ailleurs la mienne, je ferais peut-être un post pour demander son rajout ;) )
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Salut hunterzz, l'idée du grapin est juste géniale, mais vraiment, j'imagine toutes les possibilités avec, ça pourrait être génial si c'est bien fait, cependant le mettre dans le pass... Bah ça désavantagerais encore une fois dans un jeu qui désavantage déjà beaucoup les petits joueurs nopass. Peut être qu'il serait bien de le mettre à la place de la plume et de l'aether (en les supprimant donc), 3 objets permettant de voler c'est beaucoup.
Pour la flêche je sais pas, ça cassera la fin de partie, peut être qu'un effet de blindness fera l'affaire.
Sinon pour les maps je suis d'accord, on en attend tous, c'est toujours les mêmes. (Je construit d'ailleurs la mienne, je ferais peut-être un post pour demander son rajout ;) )
Salut Eloux je suis content que tu m'ai répondu concernant le grapin il serais bien et cool mais supprimer les aether sa serais un peu rageant pour ce qui ont déjà versé 10000 coins pour ce l'acheter nn ? Mais sinon pour la flèche je suis da'cc en fin d epartie sa serais tcheat 😬
Mais j'ai vu que tu build des map pour le golem rush peux tu m'envoyer des photos de t maps z ale feeajs plaisir de les voir..!!
Sinon merci de ton message !
Bonne journée,
Hunterzz_91
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Excuse moi pour les fautes je devais me dépêcher j'avais du boulot😅
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Salut hunterzz, l'idée du grapin est juste géniale, mais vraiment, j'imagine toutes les possibilités avec, ça pourrait être génial si c'est bien fait, cependant le mettre dans le pass... Bah ça désavantagerais encore une fois dans un jeu qui désavantage déjà beaucoup les petits joueurs nopass. Peut être qu'il serait bien de le mettre à la place de la plume et de l'aether (en les supprimant donc), 3 objets permettant de voler c'est beaucoup.
Pour la flêche je sais pas, ça cassera la fin de partie, peut être qu'un effet de blindness fera l'affaire.
Sinon pour les maps je suis d'accord, on en attend tous, c'est toujours les mêmes. (Je construit d'ailleurs la mienne, je ferais peut-être un post pour demander son rajout ;) )
Yo,

Hum supprimer la plume est une mauvaise idée car c'est l'un des items les plus emblématique du Golem Rush, c'est un item assez facile à contrer et parfois mal utiliser par le joueur. Pareil pour les aethers c'est un item cheat uniquement si tu sais l'utiliser. Au contraire de l'aether, le grappin à une utilisation comme la plume donc pas forcément abusé.

Pour les flèches je trouve sa chiant d'avoir blindness déjà que dans les bases c'est relou alors en pvp imagine.

Cordialement Bosnitos.
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Yo,

Hum supprimer la plume est une mauvaise idée car c'est l'un des items les plus emblématique du Golem Rush, c'est un item assez facile à contrer et parfois mal utiliser par le joueur. Pareil pour les aethers c'est un item cheat uniquement si tu sais l'utiliser. Au contraire de l'aether, le grappin à une utilisation comme la plume donc pas forcément abusé.

Pour les flèches je trouve sa chiant d'avoir blindness déjà que dans les bases c'est relou alors en pvp imagine.

Cordialement Bosnitos.
Slt bosnitos c toi qui créer de smap golem rush ?
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Ah ok intéressant tu pourrais m'envoyer des screen de t map pour que je les regarde stp ?
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Yo,

Hum supprimer la plume est une mauvaise idée car c'est l'un des items les plus emblématique du Golem Rush, c'est un item assez facile à contrer et parfois mal utiliser par le joueur. Pareil pour les aethers c'est un item cheat uniquement si tu sais l'utiliser. Au contraire de l'aether, le grappin à une utilisation comme la plume donc pas forcément abusé.

Pour les flèches je trouve sa chiant d'avoir blindness déjà que dans les bases c'est relou alors en pvp imagine.

Cordialement Bosnitos.
Remplacer la plume par le grapin?
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Remplacer la plume par le grapin?
Oui mais nn car si il mette le grapin genre tu le lance il s'accroche tu auras sois la possibilité de tes lancer dans les air ou alors quand il c accroche de le poser à terre pour faire genre une tiroliene mais sa reste à voir
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
ca vas encore creuser le fossé entre jouer avec et sans pass CONTRE
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Si il est mis sa sera sans pass.... Lis le s message au dessus avant de dire contre
désolé mais je ne lis que le message originel du post et réagir à l'idée ou il est écrit item du pass, je ne vais pas m'amuser à lire une page entière de texte pour un message qui dans les 2 cas aurai été contre, pour moi les moyen de déplacement sont amplement suffisant
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,
Bonjour Medame et messieurs,
Je m'adresse à vous pour vous demander de rejouer en Golem rush
Par exemple l'ajout d'un grapin dans le pass de combat qui peux s'accrocher au mur et nous projeter en l'air ou le lancer puis quand il est accroché quelque part pouvoir le posé terre pour gillser dessus sa serais intéressant ? Son prix 90 or en parti.
Je suis contre car c'est trop cheat.
L'ajout d'une flèche qui immobilisé le joueur pendant 2 second eou 1 à voir.
Je suis pour.
Créer de nouvelles Map car se sont tj les même. Comme map zombi avengers, jsp map medieval futuriste ect.
Aucune map n'est proposé, je vous invite à en faire une.
. Peut être qu'il serait bien de le mettre à la place de la plume et de l'aether (en les supprimant donc), 3 objets permettant de voler c'est beaucoup.
Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonsoir,

Je suis contre car c'est trop cheat.

Je suis pour.

Aucune map n'est proposé, je vous invite à en faire une.

Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
Mais si tu es d'acc pour la flèche elle serais dans le pass ?
Et on devrais mettre une limite de 1 seul flèche car après l'autre peut lui tirer déçu h24 et il sera immobiliser pendant longtemps.
Peut tu me rejoindre sur mon discorde pour en parler sa sera plus facil
HunterZz_91#4211
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Et on devrais mettre une limite de 1 seul flèche car après l'autre peut lui tirer déçu h24 et il sera immobiliser pendant longtemps.
Peut tu me rejoindre sur mon discorde pour en parler sa sera plus facil
Salut, oui pourquoi pas mettre un couldown. Apres l'idée n'a pas encore eu l'avis de YukimichikaYato.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
SansGenocid
J'ai même pas à argumenter, les arcs sont déjà assez chiants en GolemRush donc c'est une très très très mauvaise idée et ça va faire partir encore + de joueurs.
 
Haut