CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Nouveaux records émeraudes farm en Golem Rush ?

Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Donc me parle pas de cette team anti rina.
c'est pas une team anti rina, mais une team de cheater, et y a des membres ils sont sympas, alors bon...
Merci mec, tkt toute la diez t'aime pas, alors pk parler de ça mec ?
dans mes souvenirs, tu es dans le même cas, sauf qu'il y a pas que la diez
Mdr, fais pas trop le fou pske on te ez tous.
mais calme toi srx, arrête de faire des embrouilles, parle calmement et poliment, tu vas voir, tout passera mieux comme ça

(pour info, ne parlez pas de maturité tous les deux parce que ça va partir en cacahuète)
 
Pseudo Minecraft
Random
c'est pas une team anti rina, mais une team de cheater, et y a des membres ils sont sympas, alors bon...
dans mes souvenirs, tu es dans le même cas, sauf qu'il y a pas que la diez
Diez > all
Rinaorc < moi
Anti cheat < moi
Lom400 < moi
:)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845


L'ancien record étant de 5,3k : Avec mes amis on la doublée :O !
Le nouveaux record étant de 10605
émeraudes.

Malheureusement tu as tord ... le vrai record est dans les 11 k il a été réaliser il y a 7/8 mois par des anciens membres de la under à ce que je me rappelle
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Malheureusement tu as tord ... le vrai record est dans les 11 k il a été réaliser il y a 7/8 mois par des anciens membres de la under à ce que je me rappelle
Encore mieux, nous avions atteint dans le passé les 15k. Malheureusement je n'ai plus les screens vu que ça date, mais je me rappelle avoir fait ce record avec cdxulrich, Doulis_FR, moi et 2 autres personnes ; mais ça date ça ^^
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Diez > all
Rinaorc < moi
Anti cheat < moi
Lom400 < moi
:)
On va devoir remettre tes > dans l'ordre car tu te crois supérieur au gens,alors que de base tu détestais la diez
Aucun personne est supérieur au autre,encore moins toi,tu es pas supérieur à lom400
Crois toi supérieur sur un jeu pegi7 en multi,c'est chaud quand même,bref si tu veux te prendre à quelqu'un prend toi a quelqu'un de ton âge.
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
rentre pas dans son jeu, il est là juste pour provoquer de toute façon, c'est pour ça j'ai pas répondu
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
rentre pas dans son jeu, il est là juste pour provoquer de toute façon, c'est pour ça j'ai pas répondu
Ne t'inquiète pas pour moi,je suis ami avec certains de la diez,mais je ne laisse pas mes amis se faire provoc par un gamin qui vient d'avoir 14 ans.
 
Aucun personne est supérieur au autre,encore moins toi,tu es pas supérieur à lom400
bg
Ne t'inquiète pas pour moi,je suis ami avec certains de la diez,mais je ne laisse pas mes amis se faire provoc par un gamin qui vient d'avoir 14 ans.
<3
Diez < all
Rinaorc > moi
Anti cheat > moi
Lom400 > moi
Je suis nul est sans aucun intérêt ! Je suis toxic et je ne supporte pas la société
Att voila j'ai corriger ^^
 
J'ai arrêté les use bug depuis que Knayz ma bannis,
Et maintenant je m'en sers très très rarement...
 
Haut