CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Nouvelle map murder (theme : garry's mod)

Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
Les couloirs comme ceux ci-dessous risquent de gâcher pleins de parties, il suffit qu'il reste 1 innocent et qu'il aille camper dans ces couloirs pour gagner presque assurément la partie.
Il y a aussi ce genre de couloir, dans la map avec les 4 biomes (désert, jungle, glaciale et avec le temple) ou on peut aller dans le temple, il y a une échelle qui nous permet d'aller dans un tunnel de 1 bloc sur 2 blocs. Il n'y a pas d'autre moyen d'accéder à cet endroit. Il y a le même problème avec une autre map (je ne connais pas les noms), ou dans une maison, on peut accéder à des chambres, mais l'unique moyen de passer, c'est un couloir de 1 bloc sur 2. Donc si le problème de la map c'est juste ça, faut rester logique et se dire que les 2 maps que j'ai cité précédemment ont le même problème.
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
surtout que c'est impossible d'éviter la fleche dans la map musée, alors que là, si
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Pour, je trouve que la map est très ressemblante à la map GM. Par contre, sur la première image on peut voir des gens qui vont sûrement camper sur les lustres (il y a un bloc de bois au bout, donc les joueurs peuvent monter dessus puis sur les barrières)
 
Haut