CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

nouvelle map pixel perfect

Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
Bonjour, je vien car j'ai fait plusieur map pixel perfect dans le freebuild (/plot visite capitaineMC)

2022-04-18_21.27.02.png
le Bute de ce jeu et d'aller au dessus de la montagne en moin de 5minutes (j'ai tester ces possible) et il y aura des cadeau comme des batons knobacks ou spawn de mobs

2022-04-18_21.27.40.png
Le bute et juste de finir le parcours sen bonus ni rien juste un parcour car il y en a pas beaucoup de nouveaux en pixel perfect

2022-04-18_21.28.14.png
il y a une salle build avec des golems qui one shot les joueur, les joueurs spawn avec des épée en diamant qui permet de tuer les golems en 1coup le but des joueur et de tuter 3golem pour étre califier si cette épée et utilisé pour tuer un joueur le joueur perdra une vie si un golem tu un joueur le joueur perdra 1vie le joueur a 7vie et les épée on 6de durabilités
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
On peux pas trop voir t'es screens. Sinon j'ai vue vite fait sur ton plot c'est vrai que la map qu'on vois à l'arriver sur ton plot est intéressante
 
Pseudo Minecraft
MetaSumeer
Discord
MetaSumeer#4642
J'aime bien ta carte. Après les nouveaux modes je suis pas trop fan mais à tester.
J'ai un temps approximatif pour les meilleurs joueurs sur ta carte, ça tournera aux alentours de la minute (J'ai fait 1m12 avec des fails)
 
Haut