CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Nouvelle mise a jour skyblock jungle

Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bonjour, bonsoir

je souhaiterai avoir plusieurs avis ce cette mise a jour...

la nouvelle mise a jour inclus le /is fly dans le skyblock jungle (je ne sais pas si c'est un fly définitif ou bien temporaire)

si c'est un fly définitif je trouve que c'est une mauvaise comme idée. Car le fly reste l'avantage PRINCIPALE des gradés Ultimes ce qui reviens à enlever l'avantage du grade...
surtout que les prix assez bas...

Pour un grade a 120€ je trouve ça dommage d'enlever l'exclusivité du fly...
seulement 40M pour un joueur non gradé c'est ridicule par rapport a ce que nous les ultimes avons du payer pour y avoir accès... Je souhaiterai donc avoir votre avis sur ce sujet

cela dit, si le fly reste temporaire alors c'est une bonne idée de l'avoir mis en rinacoins car tout les joueurs n'ont pas forcement les riozs nécessaire
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
auxane_12
Discord
auxane#7973
Moi je trouve que c'est une bonne idée même si je peux plus jouer mais bon certain ne peuvent pas mettre 120€ pour un serveur minecraft et sa permet de rendre le serveur moins p2w et je ne connais pas l'économie actuel mais je pense que 40millions c'est beaucoup surtout en début de saison
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Moi je trouve que c'est une bonne idée même si je peux plus jouer mais bon certain ne peuvent pas mettre 120€ pour un serveur minecraft et sa permet de rendre le serveur moins p2w et je ne connais pas l'économie actuel mais je pense que 40millions c'est beaucoup surtout en début de saison
alors justement pour le rendre moins p2w y'a le fly temporaire qui aurai pus être acheter avec des RC ça aurai été mieux que vendre le fly définitif
 
Haut