CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Pétition pour l'ouverture du Prison

Soutenez-vous cette cause ?

  • Oh que OUI !

  • Non...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Mes chers confrères,

Le temps passe mais rien ne se passe. Il est vrai que nous, joueurs Prison, attendons tous les jours en vain des annonces révélatrices concernant l'ouverture de notre mode de jeu. Mais depuis quelque temps, depuis l'annonce du reset, notre communauté s'est vue être mise à l'écart. Rien n'a été fait, voire même, selon certains, rien n'a été envisagé d'être fait. Cette absence s'éternise et semble nous laisser impuissant.

Seulement aujourd'hui, il est plus que temps que la communauté Prison s'impose, montre qu'elle existe et montre qu'elle a besoin d'une prison pour casser des satanés cailloux !


Dénonçons cette mascarade perpétuelle de ce staff qui ne répond pas présent à la communauté Prison pour nous dissimuler.
Soutenez cette cause et luttons ensemble pour l’ouverture du Prison !

Destinataire : staff Rinaorc​
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Je vote oui mon frère nous devons casser les fameux cailloux c'est un besoin pour les prisonniers ! (Malheureusement faut encore attendre '-')
 
Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Je sais pas combien de mois ça fait que le prison n'est plus opérationnelle, mais ça en devient ridicule. A croire que Rinaorc va devenir un serveur PVP only.
 
Haut