CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Permission sur les plot de Polaire049 et _Naoh_ (Mes plots)

Pseudo Minecraft
_Nao_o
Discord
Polaireeeuuuuhhhh#7694
Bonsoir,

Il y a un moment j'ai perdu les mots de passe de ces 2 comptes, (Mots De Passe du compte pas du serveur). Le premier étant Polaire049 j'ai perdu le mots de passe de ce compte n'étant pas trop inquiet j'ai créé un nouveau compte (_Naoh_). Mais malheuresement, sur ce compte là j'avais beaucoup de chose deçu, (Niv.GolemRush/MapFreebuild ect..) Sachant que je joue sur le TLauncher. Pour une raison que je l'ignore parfois, sur ce launcher, le compte ce reset, ç'est à dire vous êtes déconnétés de votre propre compte. Je ne peux biensûr pas récupérer mes Niv. mais plot mais je demande si vous le pouvez, de me mettre les permissions sur c'est 2 plots là.
 
Pseudo Minecraft
_Nao_o
Discord
Polaireeeuuuuhhhh#7694
Pardon pour les fautes je suis fatigué il est 23h25
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Donne une preuve que c'est toi et refait un post dans signaler un joueur ou autres.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonsoir,

Il y a un moment j'ai perdu les mots de passe de ces 2 comptes, (Mots De Passe du compte pas du serveur). Le premier étant Polaire049 j'ai perdu le mots de passe de ce compte n'étant pas trop inquiet j'ai créé un nouveau compte (_Naoh_). Mais malheuresement, sur ce compte là j'avais beaucoup de chose deçu, (Niv.GolemRush/MapFreebuild ect..) Sachant que je joue sur le TLauncher. Pour une raison que je l'ignore parfois, sur ce launcher, le compte ce reset, ç'est à dire vous êtes déconnétés de votre propre compte. Je ne peux biensûr pas récupérer mes Niv. mais plot mais je demande si vous le pouvez, de me mettre les permissions sur c'est 2 plots là.
Bonjour,

Pour récupérer votre mot de passe vous devez passer sur teamspeak (ts.rinaorc.com) obligatoirement.
Nous vous expliquerons ensuite la démarche à suivre.
 
Pseudo Minecraft
_Nao_o
Discord
Polaireeeuuuuhhhh#7694
Malheuresement, j'ai dis que c'est n'est pas le mot de passe de Rinaorc que j'ai perdu mais de mes compte en eux même....
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
mais alors ce n'es pas vraiment affilé à rinaorc -_-
 
Pseudo Minecraft
_Nao_o
Discord
Polaireeeuuuuhhhh#7694
mdp de mon compte en lui même ._.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
je ne vois pas de quoi tu parles envoie un screen une image ou jsp
 
Pseudo Minecraft
_Nao_o
Discord
Polaireeeuuuuhhhh#7694
-_- Bah je suis sur TLauncher et sur le TLauncher il y a un mdp et j'ai envoyé une video mais elle a étais sup :I
 
Pseudo Minecraft
_Nao_o
Discord
Polaireeeuuuuhhhh#7694
:I bah regarde sur le site TL '-' il y a un mdp quand tu crées un compte.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
au pire crée toi un compte pactify et t'aura un compte crack à vie qui bug pas
 
Pseudo Minecraft
_Nao_o
Discord
Polaireeeuuuuhhhh#7694
AH mais pourquoi tu l's pas dit plus tôt '^' ? x)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
bah je savais pas que tu utilisais le Tlauncher en plus dessus y a pas de mode toggle sprint le jours h24 ou comme on veux et tous ^^
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
:I bah regarde sur le site TL '-' il y a un mdp quand tu crées un compte.
Quand vous crée un compte TLauncher on vous demande un confirmation par e-mail.
Ce même e-mail vous permet de réinitialiser votre mot de passe en cas d'oublie.
 
Haut