CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Perte de progression due a un changement pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
_Shurtugal
Bonjour, il y'a quelques mois (environ 5 je dirais) j'ai changé de pseudo pour mon pseudo actuelle : _Shurtugal , et j'ai perdu ma progression sur le warfare et le survie, je n'ai pas pensé a directement faire un post sur le forum et recement je me suis rendu compte que c'était assez emebetant mais voila je ne sais, je ne sais pas si je peux récupérer mon ancien compte et de + je ne souhaite pas perdre la progression que je me suis refaite ... Si possible je souhaiterais juste récupérer ma progression Warfare et sur le survie (je n'y ai pas rejouer depuis que j'ai perdu ma progression), je ne sais pas trop si c'est possible mais j'éspère car j'ai investit beaucoup de temps dans ces 2 jeux :)
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

"Rinaorc n'est en aucun cas responsable de vos changements de pseudo en jeu lié à Mojang, c'est pourquoi si vous décidez de changer votre pseudo vous perdrez tout ce qui était lié à votre ancien compte, aucun remboursement ne sera effectué."

Si tu veux récupérer tes données il faut que tu reprennes ton ancien pseudo.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
_Shurtugal
D'accord merci
C'est juste que je n'ai vu nulle part des avertissement ...
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
"Rinaorc n'est en aucun cas responsable de vos changements de pseudo en jeu lié à Mojang, c'est pourquoi si vous décidez de changer votre pseudo vous perdrez tout ce qui était lié à votre ancien compte, aucun remboursement ne sera effectué".
 
Pseudo Minecraft
mel_s
Discord
𝕸𝖊𝖑𝖔𝖚𝖚𝖚#9999
Si t’as changer de pseudo et que tu veux tt récupérer tes truc faut juste remettre ton ancien pseudo 🤷‍♀️
 
Pseudo Minecraft
Pusillanime
Discord
Parfois, les choses les plus sombres peuvent être les plus illuminées dans l'aura lunaire.
Bonjour,

Sujet clos, je lock la conversation.

Bonne journée à tous.
Pusil ~
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut