CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Petit Message

Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
je part, très loin, très vite x))) ah mince, c'est vrai qu'on peut pas bouger sur un ordi x)
 
Pseudo Minecraft
rirififiloulou
Discord
rirififiloulou#5279
Bonjour et oui je suis de retour

Effectivement, comme l'on dit certain, Rinaorc est une entreprise qui doit bien garder une image de marque. Et comme dans toute les entreprises, ils peuvent te virer s'il ta tête il l'aime pas. Par contre, si ils doivent te démote, autant qu'il le fasse en étant transparent car s'il le font pas bah ca szert à quoi de mainetenir une image si elle est béiezé
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
ouais... ça fait mal à l'image du serv...
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
et puis quand tu constates la maturité de certains admins :/ c'est triste.
 
Pseudo Minecraft
BearPlush
Je relance le sujet pour dire !
Qu'ils ont mit plus de 1 semaines a trouvé une réel raison a mon démote : "Tu ne suis pas l'éthique du serveur"

SACHANT QUE AVANT ILS M'ONT DIT

Tu es démote car tu a menacé : J'ai menacé Rinaorc de faire une vidéo YouTube
Tu es demote car ton comportement n'est pas bon : 0 BAN , 1 MUTE , 1 KICK (mute après avoir étais démote)
Tu es démote car tu na pas respécté les règles : Si ! Mdrr je suis toujours en live montrez moi des preuves !
Et enfin Tu es démote car tu ne plait pas a l'éthique du serveur

Donc en gros !
ILS ont mit 1 semaines entières a trouvé une "bonne" raison a mon démote ^^'
Pour que au final c'est "On aime pas ce que tu fais !" alors que je suis passé YouTubeur a 500 abonnées tandis qu'il fallait les 1000 : J'ai étais promote car JeSuisUnMuten (Gérants des YT) a dit clairement : "J'aime ce que tu fais" et "On aimerais avoir plus de YouTubeurs comme toi"

Voila ! Bisous ayez votre avis !
 
Haut