CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Photo de profil

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Yo,
Ici on mets des photos de profils à utiliser sur le forum/discord ou où vous voulez.

Voici quelques photo de profils que j'ai obtenu par screen.
Source: Boruto (ADN)



































Joyeux anniversaire,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Parle-moi mieux je sais même pas d'où tu sors viens pas me casser les cacahuètes et fais ta vie
Je crois que les guides ne sont pas censé répondre à des provocations par d’autres provocations. (Essaye d’ignorer les propos de ce genre de personne)
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Je crois que les guides ne sont pas censé répondre à des provocations par d’autres provocations. (Essaye d’ignorer les propos de ce genre de personne)
Pour ça que je t'avais bloqué discord toi, et je lui ai juste dit de faire ça vie et pas casser mes noix de cocos
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Je te pardonne si tu as l’âme sensible mais tout ne tourne pas autour de toi ;)
Dit la personne qui s'est senti obligé d'aller me contacter en MP discord pour un poste-forum qui datait de plusieurs mois, car monsieur a ressenti le besoin d'exprimer son avis en disant que le miens était fallacieux car il ne savait plus quoi dire sur le poste-forum. Alors que je ne jouais même plus sur rina depuis 1/2mois, sans argument au passage.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Maintenant tu te tais 2secs et tu écoutes; Ce poste n'a pas pour objectif le conflit, donc soit tu pars du poste soit t'y reste et tu essayes de ne pas être hors-sujet
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Dit la personne qui s'est senti obligé d'aller me contacter en MP discord pour un poste-forum qui datait de plusieurs mois, car monsieur a ressenti le besoin d'exprimer son avis en disant que le miens était fallacieux car il ne savait plus quoi dire sur le poste-forum. Alors que je ne jouais même plus sur rina depuis 1/2mois, sans argument au passage.
G Palu
 
Haut