CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Pitchout

Pseudo Minecraft
MrOkavy
Discord
MrOkavy
Bonjour/Bonsoir

Je fais cette discussion afin d'émettre l'idée suivante : Mettre le Pitchout non pas dans le pixel perfect mais dans un mode de jeu bien à part car personnellement je suis un ancien joueur de Minecraft, depuis maintenant presque 8 ans et donc j'ai commencé Epicube à ses débuts et je l'ai vu grandir et c'est sur ce serveur que le Pitchout est né et depuis la fermeture j'avais continué à jouer à Minecraft en laissant de coté le coté multijoueur sur des serveurs pour faire plutôt de la survie avec des amis mais la donne à changé depuis qu'un amis m'a fait découvrir votre serveur suite à l'annonce du Pitchout et étant un grand fan du Pitchout et un très bon joueur j'ai été plutôt déçu de voir que ce magnifique mode de jeu n'était qu'un mode dans un jeu déjà existant et très rare qui plus est, donc je pense que mettre ce jeu en jeu dédié serait une bonne idée car qui plus est je pense que pour vous se serait rentable sachant que ce mode plairait aux joueurs car jusqu'à preuve du contraire vous n'avez pas de mode "pvp" à l'arc et pour le travail nécessaire je ne m'y connais pas beaucoup mais sachant qu'en soit le jeu est déjà fait, cela ne serait pas incroyablement compliqué de juste le mettre en sélection dans les jeux et vous seriez désormais aussi le seul serveur avec ce jeu et donc avoir de l'exclusivité en plus, en espérant vous avoir convaincu bonne journée. ;)
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
bonne idée selon moi, reste à tester pour voir si beaucoup de joueurs y joueraient.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Mitigé pour le coup, je ne sais pas si y'aurait du monde, on y fait vite le tour. Pour moi il est bien dans le pixel perfect, mais pourquoi pas si c'est bien fait et assez complet, de le mettre en jeu à part
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Pour ma part l'enlever du pixel m'arrange un peu vu que je crash h24 quand je tombe sur ce mode
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition n'est pas retenue. Il y a déjà un Pitchout en pixel perfect, le mettre en mini-jeu ne serait pas une bonne idée
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut