CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PixelPerfect - Map Building - Courses

Pseudo Minecraft
ornee
Discord
Lunai.#2102
Bonjour à vous



Je ne suis pas un joueur très actif sur Rinaorc, je joue de temps en temps avec mes amis sur le PixelPerfect, mais pas plus.

J'ai décidé de prendre mon temps aujourd'hui pour relever des énormes soucis au niveau de la map Building, disponible en "Courses".



Crée par Nathan_RBF (si je me trompe, je suis désolé, je n'ai pas retenu ce pseudo) et par Yukihiroh, cette map a tout un charme de bâtiments.

Mais.

Ajoutons des minecarts insupportable, un chrono restreint et une bibliothèque plus que "par le talent" ?





Je propose qu'on y aille point par point ^^

C'est le début, la course a commencé. Vous devez donc sauter sur du slime pour attérir dans le bâtiment voisin. Malgré un début foireux, on y arrive toujours, ce n'est pas très compliqué. Mais. Vous rentrez dans le bâtiment voisin, et vous tombez sur une ligne de train insupportable. Si votre connexion est mauvaise, passez votre route, vous aurez d'énormes soucis pour parvenir à la suite. Car même pour ceux, qui ont une excellente connexion, le parcours est terrible. Minecart qui fait demi-tour, Minecart qui s'arrête, hitbox aléatoire. De plus, si vous mourrez plusieurs fois par ce Minecart, vous devez refaire le Slime. Et ça devient insupportable.
Après avoir passé le premier Minecart, il y en a un deuxième, et c'est comme le premier, que de l'aléatoire, de l'aléatoire, et une hitbox insupportable. Et ça continue. Même après le passage à l'avant-dernier Minecart, si vous mourrez, vous recommencez ce parcours insupportable.


Je ne pourrais pas poursuivre, par faute de ne pas avoir pu finir cette map qui n'a aucun intérêt.

Voici les statistiques que j'ai pu avoir en y avant jouer 6 fois.

1er fois : 4 qualifiés, au moins une dizaine au slime de départ, deuxième jeu du PixelPerfect. Non-qualifié, maximum, 4e minecart.

2eme - 4eme fois : 4-6 qualifiés, 5-10 au slime de départ, 2-4è jeu du PixelPerfect. Non-qualifié, maximum 4e Minecart

5e fois : 5 qualifiés, 7/10 au slime de départ, 3e jeu du PixelPerfect. Non qualifié, mais j'ai été jusqu'à la bibliothèque complétement chiante.
6e fois : 2 qualifiés, une partie au slime de départ, 2e jeu du PixelPerfect. Non Qualifié, 2e Minecart, mais rage-quit à la fin.



Pour vous montrer que cette map n'a AUCUN INTERET, si ce n'est pour avoir maximum 6 qualifiés, et encore. Il n'y a aucune ruse possible, ni aucun talent à avoir, elle est complétement random à cause des Minecart, et c'est bien dommage.

Apparemment, il y aurait bien des Minecart à la fin aussi. Et ben.



Ma seule suggestion : Supprimer pour de bon ces Minecart, ou trouver une solution pour les rendre beaucoup moins random, chiant, et démotivant. Je n'ai plus envie de jouer après une défaite à cette course.





J'ai pris du temps à écrire tout ça, j'espère que ça sera pris en compte et qu'il y aura une solution apporté.



Bonne journée et bon courage à tous
 

Nathan_RBF

Modo
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
Nathan_rbf
Discord
Nathan.RBF#(quelque chose)
Bonsoir, j'ai tout lu, je prend en compte se que tu me dit la
je verrais prochainement cela afin de peut-être faire modifier la map ou non

Bonne soirée a tous
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
perso j'aime bien les minecarts, si on a que des map de parcours on va vite s'ennuyer. Mais je suis d accord que le chrono est trop restreint et que la bibliotheque est relou (je n'ai trouve le passage qu'en suivant les autres)
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Pour la bibliothèque, le passage est à droite du grand tableau (le tableau avec le cochon)
 
Haut