CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

pk c'est moi qui perd alors que c'est les autre qui font du anti jeux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
SenpaiAkeno
bjr tlm je ne comprend pas pk tous les admin modo etc me desteste sur tous les serv alors que c'est pas moi le problem c'est les autre je vien de faire une game golem rush et les joueur en fase font tous degat sur golem avec thor alors que de base faut venir dans la base et taper donc les modo etc faites votre boulot svp
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Utiliser thor n'est pas du tout interdit, ca a été implémenté dans le jeu et ce n'est pas pour rien, ce n'est pas nous qui faisons rien mais vous qui exagéré et faites vos propres règles.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
le golemrush c'est le terrain du plus malin pas du plus fort donc faut penser avec son cerveau pas avec son épée ^^
 
Pseudo Minecraft
SenpaiAkeno
je dit pas que je interdit pas thor c'est que quand je fait game golem rush ils font tous les degat avec thor et pas autre degat
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
toute façon rinaorc y'a que des cancers vas sur hypixel si t'es premium
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Si t'es pas content part sur un autre serv ouais... le principe de gogo rush c'est qu'on peut jouer de la manière que tu veux(baton,arc,thor...) si t'es pas près a accepter ca...
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
toute façon rinaorc y'a que des cancers vas sur hypixel si t'es premium
Chacun a sa definition de cancer tu peux pense ce que tu veux mais si t'es pas content va sur un autre serv chacun a la liberté de jouer sur le serveur qui lui plait et de la facon qui lui plait (en restant dans les règles).
 
Pseudo Minecraft
Pusillanime
Discord
Parfois, les choses les plus sombres peuvent être les plus illuminées dans l'aura lunaire.
Bonsoir,

Le sujet étant clos et ne menant à rien, je ferme la discussion.
Bonne journée à tous.


Cordialement,
Pusillanime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut