CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Plus De skyblock aether ?

Pseudo Minecraft
OkkinV2
Salut depuis hier 22h30 le skyblock aether n'est plus disponible, est il en train d'etre supprimé ? reset ? update ? ça serait cool qu'on sois informé des choses qui s'y passe quand meme, on nous lache un skyblock aether plus disponible sans raison, information etc

merci de répondre
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Cette information a été annoncée sur le discord communautaire.

Le skyblock aether a été supprimé car il n'y avait plus assez de joueurs pour faire une réelle compétition.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
OkkinV2
Bonjour,

Cette information a été annoncée sur le discord communautaire.

Le skyblock aether a été supprimé car il n'y avait plus assez de joueurs pour faire une réelle compétition.

Cordialement,

Antadiama
déjà j'ai pas accès a votre discord parce que vous m'avez ban et vous me débannez pas, et de plus j'ai passé 350 putain d'heure a faire mes builds etc, vous allez dire que j'ai fais tout ça pour rien ? mais sérieusement ya 0 joueurs en sheep wars et autre et vous les supprimez pas que je sache ??? vous avez tué le skyblock aether en mettant la nouvelle saison de l'autre skyblock sérieux j'ai la haine contre vous actuellement ce skyblock c'etait la seule raison pour laquelle je jouais, vous allez en refaire un nouveau ou pas ? parce que vraiment c'est honteux, personne etait au courant de cela
 
Pseudo Minecraft
OkkinV2
Bonjour,

Cette information a été annoncée sur le discord communautaire.

Le skyblock aether a été supprimé car il n'y avait plus assez de joueurs pour faire une réelle compétition.

Cordialement,

Antadiama
j'tiens a dire de plus que y'a plein d'autre jeux ou ya vraiment personne dessus : block sumo 10 personne par jour pareil pour murder,jump league pixel perfect pitch out smash uhc sheep wars gun wars etc, et on enleve le skyblock aether alors que tout les soirs ya le meme nombre de personne ?

franchement ok la compétiton gagner 100euros a la fin du mois c'est pas cool pour vous vu que ya peu de personne bah alors réduisez a 25euros trouvez des solutions au lieu de bloquer sur 1 seul probleme ? bougez vous ? mettez des uptade ? vos devloppeurs font quoi ? rien ? trouvez des solutions alors, j'ai passé 350h si vous le remettez pas j'exige un remboursement
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Déjà il faut savoir que sur 'le skyblock aether les saisons étaient très courtes.

Et on va pas garder ouvert un mode de jeu avec 10 joueurs maxi. Les autres modes de jeux font beaucoup plus.

Et oui les développeurs se bougent , ils sont sur différents projets en ce moment.

Cordialement,

Antadiama
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

A aucun moment il n'est marqué sur le mode de jeu qu'il sera ouvert à vie,
j'ai passé 350h si vous le remettez pas j'exige un remboursement
Vous parlez d'un remboursement de quoi ? On ne peut pas rembourser le temps de jeu :)
Si vous parlez d'un remboursement d'achat riozs etc.. comme marqué dans les Termes d'achats sur la boutique cela n'est pas possible : Rinaorc | Terms & Conditions
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Pour compléter la réponse de kingnat.

Dans l'annonce sur le discord il a été dit que les riozs dépensés les 6 derniers jours sur le skyblock aether vont être remboursé.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
GAbbb
Bonjour,

Cette information a été annoncée sur le discord communautaire.

Le skyblock aether a été supprimé car il n'y avait plus assez de joueurs pour faire une réelle compétition.

Cordialement,

Antadiama
Serieux???
Je venais de le decouvrir et je commecait a jouer serieusement
Vous avez vos raisons mais par respect du temps de jeux de vous joueurs, c'etait vraiment pas necessaire.
 
Pseudo Minecraft
OkkinV2
Pour compléter la réponse de kingnat.

Dans l'annonce sur le discord il a été dit que les riozs dépensés les 6 derniers jours sur le skyblock aether vont être remboursé.

Cordialement,

Antadiama
s'agirait au moins de prevenir les joueurs en rejoignant le skyblock aether parce que vraiment 0 personne était au courant et personne s'est dis "on va checker le discord j'pense ils vont supprimer l'aether" nan on se dis pas ça
 
Pseudo Minecraft
OkkinV2
Au pire vous voulez pas juste le réouvrir mais sans la compétition ? franchement meme sans compétition le peu de joueurs qu'il y a y joueront quand meme, perso j'avais pas terminé mes builds c'est pour ça que j'insiste pas mal pour sa réouverture
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Non il seras sûrement remplacé par autre chose. On ne pas réouvrir un mode de jeu qui coûte trop cher au serveur.
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour le problème étant que sur ce mode il y avait trop de bugs et que nous n'avons pas assez de main d'oeuvre pour le maintenir à jour et corriger les bugs. De plus le Discord Communautaire est le principal réseau de communication des informations. Si vous avez été ban, c'est entiérement de votre faute si vous ne pouvez pas être tenu au courant. Ensuite, nous avons remboursé les joueurs qui ont dépensés des Riozs dessus depuis le début du mois.

Vous ne pouvez pas comparer un mode de jeu comme celui ci à un mini-jeu tel le block sumo, ça n'a aucun rapport.

Nous n'avons pas envie de proposer à nos joueurs / nouveaux joueurs un SkyBlock avec des bugs, quasiment pas de joueurs et qui n'est pas maintenu tout simplement.
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
J'ai utilisé le mot " sûrement" ce qui veut dire que rien n'est sûr donc il faudra attendre une annonce officielle 😉
 
Haut