CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Pour le Vanilla ! StackMob

Pseudo Minecraft
HeFk
Bonjour,


Suite à l'implantation du plugin StackMob, qui comme son nom l'indique permet au mobs de se stacker. Malheureusement, côté expérience des farms ( notamment les spawners ) c'est très embêtant, car en effet nous ne pouvons plus tuer tous les mobs en 2-3 coups. Nous devons taper chaque mob du stack 2-3 fois. Alors pourquoi ne pas permettre à l'enchantement Affilage ( qui de base fait des dêgats de zone ) de tuer le stack de mobs au lieu d'en tuer un à la fois.

Bien à vous.


HeFk.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Je réponds en tant que joueur sur le vanilla ^^ C'est une très bonne idée car par exemple pour les tours à mobs avec les dégâts de chute nous n'avions plus qu'un/deux coup à donner pour que les mobs soient entièrement mort, là vu que les mobs se stackent, même s'ils ont pris des dégâts de chute une fois stacké leur vie est régénérée comme par magie et il faut mettre 2/3 coups maintenant à chaque mob pour le tuer ce qui est très embêtant pour farm.

Bon après le fait de tuer tous les mobs stacks d'un coup ca fait un peu trop je pense c'est un peu fort 😅 mais trouvé un compromis pour rendre le farm de mobs meilleurs.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
devatator
Bonjour,

Je réponds en tant que joueur sur le vanilla ^^ C'est une très bonne idée car par exemple pour les tours à mobs avec les dégâts de chute nous n'avions plus qu'un/deux coup à donner pour que les mobs soient entièrement mort, là vu que les mobs se stackent, même s'ils ont pris des dégâts de chute une fois stacké leur vie est régénérée comme par magie et il faut mettre 2/3 coups maintenant à chaque mob pour le tuer ce qui est très embêtant pour farm.

Bon après le fait de tuer tous les mobs stacks d'un coup ca fait un peu trop je pense c'est un peu fort 😅 mais trouvé un compromis pour rendre le farm de mobs meilleurs.

Cordialement, kingnat40
C'est ce que je haïssait sur les anciens survie donc ce serait bien
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Pour . les farms a xp sont horrible mtn. et aussi regler le bug du badomen serais bien
 
Haut