CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

pourquoi je perd beaucoup d'elo ?!

Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
parce que t'en a beaucoup, ou aussi parce que tu perds face a des bas ELO.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
la honte mais par contre normal contre des gens qui ont 2600 elos je gagne que 8 elos pour leur lit et 5 leur final kill alors que j'ai que 2315 elos
 
Pseudo Minecraft
Transformative
Discord
Chizukoh#0001
C'est juste que le système d'elo est pas bien équilibré donc parfois si tu es malchanceux et que tu tombes sur des gens qui ont un elo de 500 et toi de 2000 tu peux perdre 100 elos d'un coup.
Donc conseil tryhard quand tu es grade master ou tu prend un dc pour pas perdre ton elo

PS: Je ne sais pas si c'est autorisé les doubles comptes :p

Salut !
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
C'est juste que le système d'elo est pas bien équilibré donc parfois si tu es malchanceux et que tu tombes sur des gens qui ont un elo de 500 et toi de 2000 tu peux perdre 100 elos d'un coup.
Donc conseil tryhard quand tu es grade master ou tu prend un dc pour pas perdre ton elo

PS: Je ne sais pas si c'est autorisé les doubles comptes :p

Salut !
imagine etre obligé de tryhard pour battre un 500 elo alors que t'en a 2000...
 
Pseudo Minecraft
Transformative
Discord
Chizukoh#0001
Ouais mais le problème parfois si tu viens de commencer le serveur avec 1K elos et que tu tombes que sur des mecs master
et que tu gagnes 0 elo et que tu es en perd à la place quand tu te fais final kill -_-
Je trouve pas ça logique.
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Je trouve que de base le système d'élo c'est une très mauvaise idée. A cause de ça, les joueurs multiplies les actions anti-jeu (déco combat, suicide, tower, cache-cache, etc).
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
Ouais mais le problème parfois si tu viens de commencer le serveur avec 1K elos et que tu tombes que sur des mecs master
et que tu gagnes 0 elo et que tu es en perd à la place quand tu te fais final kill -_-
Je trouve pas ça logique.
bah écoute c'est comme ça que ça marche, si tu veux monter en élo faut que tu gagnes justement. y'a pas que sur rina que ça marche comme ça le seul problème c'est que sur les autres jeux y'a un matchmaking qui te permet de tomber face a un gars du meme elo que toi, c'est impossible a faire sur rina vu le nombre de joueurs.
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
En vrai je pense que les Elo devrait être reset chaque samedi à 18h comme chaque semaine en golem rush le podium reset les joueurs gagne une récompense en fonction de leur top.
 
Pseudo Minecraft
TGW_Trolda
En vrai je pense que les Elo devrait être reset chaque samedi à 18h comme chaque semaine en golem rush le podium reset les joueurs gagne une récompense en fonction de leur top.
ufff nan ça casserai les couilles au gens qui veulent monter en elo franchement la je suis presque à 2500 elo faut juste jouer soit safe soit très agro
 
Pseudo Minecraft
Kxnashii__
Discord
! >Suzu#3199
En vrai je pense que les Elo devrait être reset chaque samedi à 18h comme chaque semaine en golem rush le podium reset les joueurs gagne une récompense en fonction de leur top.
Faire ce système-là serait énervant car tu imagines les joueurs qui jouent les Elo est que toutes les semaines ils devraient remonter pour au final quelque riozs où que ça soit toujours les mêmes qui sois dans le top je trouve sa un peu inutile

Bien sûr ce n'est que mon point de vue
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Je suis pas pour, parce que j'aime pas farm les wins juste pour avoir un bon elo, et puis je joue pas trop donc en même temps si t'es par exemple diamant (j'ai sué pour l'avoir) bah t'es content puis on te l'enlève ? C'est pas fun :/
Kxnashii__, c'est Lucy de Fairy Tail ton image de profil ?
 
Pseudo Minecraft
Kxnashii__
Discord
! >Suzu#3199
Je suis pas pour, parce que j'aime pas farm les wins juste pour avoir un bon elo, et puis je joue pas trop donc en même temps si t'es par exemple diamant (j'ai sué pour l'avoir) bah t'es content puis on te l'enlève ? C'est pas fun :/
Kxnashii__, c'est Lucy de Fairy Tail ton image de profil ?
Oui c'est Lucy
 
Haut