CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Présentation de spawn ThePurge

Pseudo Minecraft
Adrahis
Discord
Adrahis#1707
Bonjour à vous.
Je viens vers vous pour vous proposer quelque chose. Comme dit dans la dernière F.A.Q en live , une Mise-à-jour de rinaorc (plus précisément le ThePurge) a été annoncée et cela m'intéresse. Ce que je vous propose ici , c'est un "style" de map (ou du moins de spawn) que vous pourrez potentiellement ajouter (en l'important directement ou en le modifiant) lors de cette M.A.J (si bien sur , le fait d'ajouter des maps est dans votre viseur)

-Précisions-

Ce build a été réalisé en une heure
Build by Adrahis
ne contient AUCUNE enclume (pour éviter toute fusion de stuff)
Blocks only 1.8


Pour globaliser mes propos ; je ne demande pas à être builder , ni de vous imposer quelquonque chose , juste de vous proposer un style de build qui ,à mon sens , peut être vraiment sympathique si repris par des personnes plus fortes que moi (je ne m'autoproclame pas "bon", j'aime juste build)


Comme dis plus haut , vous pouvez vous inspirer , reprendre le build en état ou le modifier (si tel est le cas , venez me demander sur discord : Adrahis#1707)
Voici les screens :
2020-08-16_00.03.30.png
2020-08-16_00.03.03.png

Dernier point : je n'ai pas pu faire de beau screens (f1 , shaders) car le forum n'accepte pas les screens trop volumineux
Merci d'avoir lu
Cordialement : Adrahis
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Bonjour à vous.
Je viens vers vous pour vous proposer quelque chose. Comme dit dans la dernière F.A.Q en live , une Mise-à-jour de rinaorc (plus précisément le ThePurge) a été annoncée et cela m'intéresse. Ce que je vous propose ici , c'est un "style" de map (ou du moins de spawn) que vous pourrez potentiellement ajouter (en l'important directement ou en le modifiant) lors de cette M.A.J (si bien sur , le fait d'ajouter des maps est dans votre viseur)

-Précisions-

Ce build a été réalisé en une heure
Build by Adrahis
ne contient AUCUNE enclume (pour éviter toute fusion de stuff)
Blocks only 1.8


Pour globaliser mes propos ; je ne demande pas à être builder , ni de vous imposer quelquonque chose , juste de vous proposer un style de build qui ,à mon sens , peut être vraiment sympathique si repris par des personnes plus fortes que moi (je ne m'autoproclame pas "bon", j'aime juste build)


Comme dis plus haut , vous pouvez vous inspirer , reprendre le build en état ou le modifier (si tel est le cas , venez me demander sur discord : Adrahis#1707)
Voici les screens :Voir la pièce jointe 2100Voir la pièce jointe 2101
Dernier point : je n'ai pas pu faire de beau screens (f1 , shaders) car le forum n'accepte pas les screens trop volumineux
Merci d'avoir lu
Cordialement : Adrahis
Nice mais faut le dessous
 
Pseudo Minecraft
Adrahis
Discord
Adrahis#1707
Justement , j'ai proposé le "spawn" , et seulement le style de construction , faire tout un dessous me ferait perdre beaucoup trop de temps étant donné que je ne sais pas ce que souhaitent les développeurs.
 
Pseudo Minecraft
Le_Goulag
tu peux faire mieux c'est juste une copie du spawn du the purge ta juste changer les blocks sinon gg en 1h c'est propre
 
Pseudo Minecraft
Adrahis
Discord
Adrahis#1707
Et c'est la ou mon message intervient , il s'agit JUSTE d'une proposition de style de build , rien de plus ^^
 
Haut