CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice *Practice - ajouter des modes

Pseudo Minecraft
Enopan
Discord
#0070 Enopan
Mettre du splef en practice de serait grave bien mettre du parcourt 1v1 en practice et aussi mettre du mini bed Wars et comme en pixel perfetct du mini Sky Wars
 
Pseudo Minecraft
GhqstNever__
Mettre du splef en practice de serait grave bien mettre du parcourt 1v1 en practice et aussi mettre du mini bed Wars et comme en pixel perfetct du mini Sky Wars
Je pense que tes idées serait plus adaptées au mode de jeu Pixel Perfect et non au Practice.
 
Mettre du splef en practice de serait grave bien mettre du parcourt 1v1 en practice et aussi mettre du mini bed Wars et comme en pixel perfetct du mini Sky Wars
Bonsoir,
Comme a dit @MOHVMINE :
Je pense que tes idées serait plus adaptées au mode de jeu Pixel Perfect et non au Practice.
Ensuite, certaines des idées sont trop éloignée du but du Practice, ces idées seront surement refuser.

Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je pense que Oui, ça pourrait être très sympa de rajouter des modes en practice, un mode duel bedwars, duel skywars, un spleef, je peux rajouter comme proposition un Thebridge, (hikabrain), un parcours (opposant deux joueurs dans une même zone, gagnant est le plus rapide à terminer le parcours). C'est vrai que ses jeux sont présents en PP, mais contrairement au PP n'opposera pas 16 joueurs entre eux, juste un joueur contre un autre.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
C'est vrai qu'on à l'idée d'un practice uniquement dans le but de gagner à l'épée, fuyons cette idée en y rajoutant les modes proposés, c'est déjà communs à certains autres serveurs practice, c'est un plus non négligeable
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je trouve l'idée intéressante ,

je la note donc ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut