CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * practice - Kit à ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
matwix98
Discord
matwix#3541
Bonjour.
Je voudrais suggérer de créer un nouveau kit en practice (j'avais déjà fait la même demande il y a quelques mois; on m'a répondu votre idée est notée mais bon je pense que comme d'hab vous écoutez pas trop la commu et vous faites casiment jamais ce qu'on vous suggère). Enfin bref c'était le moment coup de gueule.

Donc mon idée de kit ça serait un kit bedwars. Etant un joueur bedwars moi (et je pense beaucoup d'autres joueurs) souhaitent se train au pvp no speed. Mais le seul kit no speed c'est le build uhc mais bon la rod, l'arc et la lave c'est pas trop bedwars (et ça n'entraine pas du tout au pvp bedwars (rod h24 , se faire lave et spam bow))
De plus la plupart des joueurs Rinaorc sont des joueurs bedwars , ce kit serait donc très bien accueilli.
Donc pour le kit je suggérerais :

  • Une épée en fer sharpness 1
  • Le stuff : casque et plastron en cuir (couleur neutre ) ; pantalon et bottes en diamant . Le tout enchanté protection 3
  • Quelques gapples (à vous d'équilibrer pour pas que le fight dure trop longtemps) mais je pense que 3-4 ça serait pas mal (sachant qu'il n'y a plus la possibilité de chug vu qu'il n'y a pas d'abso peut être même en rajouter plus )
Donc voilà j'espère que cette fois mon idée sera VRAIMENT retenue .
Cordialement
 
Bonsoir,
L'idée est déjà notée.
Lock doublons : https://rinaorc.com/index.php?threads/nouveaux-kits.3039/
(j'avais déjà fait la même demande il y a quelques mois; on m'a répondu votre idée est notée mais bon je pense que comme d'hab vous écoutez pas trop la commu et vous faites casiment jamais ce qu'on vous suggère).
Il y a probablement d'autres priorité.

Merci pour l'attention que tu porte à Rinaorc.
Bien,
Cordialement,
Lom400
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée est déjà notée
La mise en place peut durée un moment (d'autres priorités, ...)
L'idée peut aussi être refusée par les devs quand ils passent sur les notes pour faire une mise à jour du mode
Je lock pour doublon, bon jeu :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut