CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Practice /party create

Pour ou contre le /party create en practice


  • Nombre total d'électeurs
    3
Pseudo Minecraft
AleXTek
Bonjour l’équipe Rinaorc, j’espère que vous allez bien !



Cela fait presque 1 an que le practice est sur le serveur et attire beaucoup de joueur chaque jour. Nous aimerons des nouveaux ajouts important qui rendront l’expérience de jeux plus intéressante et qui me semble nécessaire.

Je pense et beaucoup de joueur le pense aussi, nous voulons que vous ajoutiez la fonctionnalité /party create pour pouvoir faire des groupes ce qui permettra de faire du 2v2/3v3/4v4 mais aussi du party FFA etc. Selon moi je pense que c’est l’ajout le plus important qu’il manque à ce practice. De plus si les parties existent en practice cela donnera lieu à des nouvelles team practice, des tournois entre les joueurs etc etc..

Vous pourriez ajouté des petits ajouts sympas notamment lorsque le combat est terminé avec des donné supplémentaire comme le nombre de hit, le currently, le plus gros combo etc… Toute fois je pense pas que ce soit la priorité à ce practice.

Il serait intéressant de pouvoir revisionner le match pour avoir un aperçu de notre façon de jouer sur les autres joueurs.

C’était tout pour moi mais par pitié mettez /party : )

Je vous remercie

Alexandre
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,
Je pense et beaucoup de joueur le pense aussi, nous voulons que vous ajoutiez la fonctionnalité /party create pour pouvoir faire des groupes ce qui permettra de faire du 2v2/3v3/4v4 mais aussi du party FFA etc. Selon moi je pense que c’est l’ajout le plus important qu’il manque à ce practice. De plus si les parties existent en practice cela donnera lieu à des nouvelles team practice, des tournois entre les joueurs etc etc..
Pourquoi pas mais 1v1 ou 2v2 seulement.
Vous pourriez ajouté des petits ajouts sympas notamment lorsque le combat est terminé avec des donné supplémentaire comme le nombre de hit, le currently, le plus gros combo etc… Toute fois je pense pas que ce soit la priorité à ce practice.
Je suis contre.
Il serait intéressant de pouvoir revisionner le match pour avoir un aperçu de notre façon de jouer sur les autres joueurs.
Très compliqué a développé et coûte très cher en donnée. Je suis donc contre.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
J'aime l'idée, pour les tfs ça pourrait être sympa.
Pour les autres idées pq pas
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je pense et beaucoup de joueur le pense aussi, nous voulons que vous ajoutiez la fonctionnalité /party create pour pouvoir faire des groupes ce qui permettra de faire du 2v2/3v3/4v4 mais aussi du party FFA etc. Selon moi je pense que c’est l’ajout le plus important qu’il manque à ce practice. De plus si les parties existent en practice cela donnera lieu à des nouvelles team practice, des tournois entre les joueurs etc etc..
L'idée est déjà notée

Vous pourriez ajouté des petits ajouts sympas notamment lorsque le combat est terminé avec des donné supplémentaire comme le nombre de hit, le currently, le plus gros combo etc… Toute fois je pense pas que ce soit la priorité à ce practice.
La proposition est déjà notée

Il serait intéressant de pouvoir revisionner le match pour avoir un aperçu de notre façon de jouer sur les autres joueurs.
L'idée n'est pas retenue. Cause: trop de ressource demandé

Bon jeu :)
 
Haut