CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * practice - podium et tournoi

Pseudo Minecraft
WideOver
Discord
Wide#7466
Salut les bg !

J'ai eu quelques
idées pour rendre le Practice plus sympathique, donc je vous les partage ici et j'espère que les admins les prendront en compte héhé
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'events sur le Practice, donc je vous propose ceci :

- Un
grand
tournoi, de la même ampleur que la Rinacup, où tous les joueurs votent pour le mode de jeu où ils souhaitent participer ( NoDebuff, Sumo, HCF, etc)
Je pensais peut être à maximum 16 matchs en tout, donc des 16ème de finales
Comme récompense, j'ai pensé à peut être des
riozs ou un titre, quelque chose d'assez ordinaire.

- J'ai également pensé à mettre à profit le
podium inutilisé dans le lobby du Practice, pour faire un top des meilleurs joueurs de chaque mode de jeu, qui gagnent à chaque fin de mois un certain nombre de riozs :)

Voilà, c'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant, n'hésitez pas à me donner + de suggestions pour que le Practice s'améliore !
Merci d'avoir lu les reufs.

Bonne journée à vous, Wide
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

L'idée de faire un tournoi a été remontée. (ne pas prendre pour une réponse binaire oui/non)
Le classement est déjà noté.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Jhayyy
Discord
(っ◔◡◔)っ Jhayyy#1550
Go faire un tournoi, ça serait grave cool, comme ça on pourrais voir le niveau de chaque joueur, mais il faudrait que les gros modes de jeu sois temporairement clos pour éviter les lags server
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
non faudrait plutot sortir la v1 du practice et améliorer le pvp...et puis on verra pour le tournoi.
 
Haut