CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice *Practice Slots

Pseudo Minecraft
Rod3rs
Discord
roders#4434
Salut je fait cette petite suggestion rapidement car elle n'est pas très compliquée a réglée ^^
Mettre au moins 300slots au practice.
Je m'explique : il y a constamment de la queue pour entrer au practice, rien qu'à 19h48 un jeudi il y a au moins une queue de 35, alors imaginez un samedi aprem a 16h.
J'espère que mon topic seras lu ^^
Bonne soirée Rod3rs
 
Salut je fait cette petite suggestion rapidement car elle n'est pas très compliquée a réglée ^^
Mettre au moins 300slots au practice.
Je m'explique : il y a constamment de la queue pour entrer au practice, rien qu'à 19h48 un jeudi il y a au moins une queue de 35, alors imaginez un samedi aprem a 16h.
J'espère que mon topic seras lu ^^
Bonne soirée Rod3rs
Bonsoir,
La mise en place de ce système est pour éviter les lags.
Il n'y auras surement pas d'augmentations de slots.
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Le nombre de slot dépend de la puissance de la machine, car si il y a une limite c'est pour éviter qu'il y pas trop de joueur connecter et que le serveur lag.
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Salut je fait cette petite suggestion rapidement car elle n'est pas très compliquée a réglée ^^
Mettre au moins 300slots au practice.
Je m'explique : il y a constamment de la queue pour entrer au practice, rien qu'à 19h48 un jeudi il y a au moins une queue de 35, alors imaginez un samedi aprem a 16h.
J'espère que mon topic seras lu ^^
Bonne soirée Rod3rs
Bonsoir, nous sommes en train de réfléchir à une méthode pour augmenter cette capacité, merci à toi :)
 
Haut