CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * prison - Ne pas reset

Reset du mode prison

  • Oui

    Votes: 8 25.0%
  • Non

    Votes: 23 71.9%
  • Pas d'avis

    Votes: 1 3.1%

  • Nombre total d'électeurs
    32
Pseudo Minecraft
TropicoBienFrais
Bonjour , je poste cette discussion pour vous faire part de l'avis majoritaire du mode prison sur les reset annoncé ,
En effet , On a eu l'annonce venant d'un modérateur sur des reset chaque 3 mois et ça a un peut énervé pas mal de joueurs
On souhaiterais donc avoir la possibilité de répondre a un sondage proposant a oui ou non reset le mode prison.

En espérant avoir un réponse rapide car pendant le temps de doute , la plus part des gros farmeur du mode de jeux sont mis en pause :/
 
certaines personnes ( dont moi ) ont + d'une CENTAINE d'heure de jeu sur le prison , je pense que le reset ferait + de tort qu'autre chose , beaucoup de joueurs arreteraient le prison ce qui est dommage vus le travaille fournis par les devs et le staff dessus ...

si malgré ce sondage et les plaintes des joueurs le prison venait à reset , serait-on remboursé des riozs dépensés ?
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Je vais être franc et direct,ce trouve cette idée de reset le prison stupide,en 3 mois personne ne sera fortune 10k c'est inutile je trouve,de le reset a part faire baisser le nombre de joueur ça ne leurs apportera rien.
 
Pseudo Minecraft
Alper456
Discord
Alper456#4053
Bonjour,
Je suis totalement contre le reset de ce mode de jeu.. certes il y a des prestiges haut, mais bon avec les gangs c’était prévisible.. je veux bien un reset des gangs mensuelles voir journalier mais hors de question de reset le prison en lui même.
Cdt Alper456
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Je suis ENTIÈREMENT CONTRE à l'idée du reset.

Voici les raisons : premièrement, le prison n'est pas un mode de jeu compétitif mais un mode de jeu pour se détendre.
Deuxièmement, du cashprize ? C'est une blague ? :ROFLMAO: Le serveur ne supporte pas plus de 100 joueurs et crash dès qu'un joueur ouvre des clés. Autant investir dans une meilleure machine plus performante que celle actuelle.
Troisièmement, plusieurs personnes investissent de l'argent réelle dans le mode de jeu pour qu'au final il y est un reset tout les 1/3 mois.
Dernièrement, pourquoi avoir passé des centaines d'heures sur un mode de jeu pour qu'au final il soit reset ? Vous pensez réellement que les joueurs auront envie de rejouer après s'être clairement fait chié a maxer leur pioche ? Je n'en suis pas sûr.

Je vous demande de bien réfléchir à cette décisions.

Bien cordialement, Synaro_
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour , je poste cette discussion pour vous faire part de l'avis majoritaire du mode prison sur les reset annoncé ,
En effet , On a eu l'annonce venant d'un modérateur sur des reset chaque 3 mois et ça a un peut énervé pas mal de joueurs
On souhaiterais donc avoir la possibilité de répondre a un sondage proposant a oui ou non reset le mode prison.

En espérant avoir un réponse rapide car pendant le temps de doute , la plus part des gros farmeur du mode de jeux sont mis en pause :/
Quel est le pseudo du modérateur ?
 
Pseudo Minecraft
Ds
Discord
Ds
Je suis totalement CONTRE à l'idée d'un reset du Prison, ce n'est en aucun cas un mode de jeu compétitif, au contraire c'est "chill", détente. Ce n'est que mon avis. :)
 
Pseudo Minecraft
Aqua_Tuor
Discord
Aqua_Tuor#5062
Bonsoir,
Sachez que même pour le staff modérateur, cette rumeur est très flou.
Moi même je suis totalement contre, et j'aimerais aussi des explications.

Bref j'espère qu'il ne va pas reset :(.
 
Pseudo Minecraft
saycrox
Discord
askal_02YT#3253
pourquoi reset le prison? laissez moi au moin etre p1. et personneetp10 le max est p7 et en plus personne n'a réussi a max sa pioche.
 

antonio_irch

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
antonio_irch
Discord
Oui , j'ai discord .
Bonjour ,

Je vous demande de bien m'excuser auprès de cette fausse information donnée de ma part . Je ferais de mon mieux pour ne plus faire d'erreur de ce genre , et suis désolé de la gêne occasionnée . Pardon .

Cordialement , antonio_irch .
 
Haut