CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * prison - Suggestion pour les Clef

Pseudo Minecraft
FloppyTV
Discord
floo1106
Bonjours je pense que se serait pas mal un pnj dans le spawn a qui on peut echanger des clef (commune,mine,rare,legendaire) contre des token
car beaucoup de joueur on un nombre de clef enorme et ne peuvent pas tous ouvrir a moins de passer 2/3 jours a ouvrir leur clef
je pense donc qu'un pnj pour echanger les clef contre des token serait un bon compromis

Merci de votre attention

Coordialement FloppyTV
 
Pseudo Minecraft
Takueno_
Discord
Taku.#0001
Je suis POUR, c'est un peu embêtant d'avoir des clefs et qu'on ne peux pas les utiliser car on en à des miliers
 
Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Je suis d'accord aussi, même si je ne suis pas concerné par les clefs en masses, si cela peut aider certains, je ne vois pas le problème
 
Pseudo Minecraft
ESTEWAR
Discord
estewar yT#1876
Je suis pour car en effet si l'ajout des clés plus tard a lieu, les lags serons forcément compris dedans car les joueurs commencent à accumuler un nombre impressionnant de clés de toute sorte, mais pour les auto-sells et les autres récompenses il faudrait trouver une alternative.
 
Pseudo Minecraft
thijules19+
Discord
SwagNutella#3590
Je suis pour, mais pour faciliter la chose ils devraient même mettre un enchant " autosell " qu'on puisse mettre sur notre pioche.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjours je pense que se serait pas mal un pnj dans le spawn a qui on peut echanger des clef (commune,mine,rare,legendaire) contre des token
car beaucoup de joueur on un nombre de clef enorme et ne peuvent pas tous ouvrir a moins de passer 2/3 jours a ouvrir leur clef
je pense donc qu'un pnj pour echanger les clef contre des token serait un bon compromis

Merci de votre attention

Coordialement FloppyTV
Contre
J'pense qu'on peut leurs trouver une meilleur utilité
 
Pseudo Minecraft
DarkScrIIm
C'est une idée magnifique de la par de FloppyTV je n'y aurais pas penser , franchement cela pourrais être génial
 
Pseudo Minecraft
Sweatingenjy
Discord
Enjy
Je suis tout a fait d'accord avec la suggestion de FloppyTV les clés sont beaucoup trop long a ouvrir
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
et laquel developpe ton message donne des argument/un avis constructif
Je suis d'accord qu'ouvrir ces clés prend un certain temps. Pouvoir échanger nos clés contre quelque chose n'est en soit pas une si mauvaise idée. Par contre le fait qu'on en vienne à les échanger contre de simple et vulgères tokens est ridicule
Après, le manque de fonctionnalité n'aide pas à trouver des idées
Faut se creuser un peu plus la tête je pense ^^
 
Pseudo Minecraft
FloppyTV
Discord
floo1106
Je suis d'accord qu'ouvrir ces clés prend un certain temps. Pouvoir échanger nos clés contre quelque chose n'est en soit pas une si mauvaise idée. Par contre le fait qu'on en vienne à les échanger contre de simple et vulgères tokens est ridicule
Après, le manque de fonctionnalité n'aide pas à trouver des idées
Faut se creuser un peu plus la tête je pense ^^
je vois pas en quoi cela est ridicule vue que dans les coffres de clef on peut en avoir des token
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
je suis POUR cette idée!! étant donnée qu'arrivé à un certain niveau, les clés ne servent plus énormément
 
Haut