CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars Problème affichage tablist

Pseudo Minecraft
Shall0wer
Discord
Paul.#1026
Titre de votre bug
Problème affichage tablist

Votre pseudo Minecraft: Shall0wer

Date du bug 12/8/22

Description du bug
Quand on rejoint une partie, que nous sommes dans une team automatiquement et que on met "Equipe aléatoire", le préfixe dans le tab de la précédente équipe reste et ne redevient pas blanc
 
Pseudo Minecraft
Shall0wer
Discord
Paul.#1026
J'ai oublié de préciser que ce bug intervient en solo, je n'ai pas testé dans les autres modes de jeu
 

Klayte

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Klayte
Titre de votre bug
Problème affichage tablist

Votre pseudo Minecraft: Shall0wer

Date du bug 12/8/22

Description du bug
Quand on rejoint une partie, que nous sommes dans une team automatiquement et que on met "Equipe aléatoire", le préfixe dans le tab de la précédente équipe reste et ne redevient pas blanc
Bonjour,

Personnellement de mon coté quand je rejoins une équipe et qu'ensuite je mets "aléatoire" le prefixe redevient blanc, si vous avez un clip de ce problème en question, je veux bien. Et pour finir le problème reste aussi quand la partie se lance ?
 
Pseudo Minecraft
Shall0wer
Discord
Paul.#1026
Bonjour,
Je viens de retester le bug et il parait qu'il ne s'effectue uniquement en /nick. Le problème ne s'effectue pas quand le jeu se lance.
Voici un clip (sans /nick puis avec /nick) :
Je précise aussi que j'ai testé avec plusieurs launchers, cela ne change rien.
 

Klayte

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Klayte
Bonjour,
Je viens de retester le bug et il parait qu'il ne s'effectue uniquement en /nick. Le problème ne s'effectue pas quand le jeu se lance.
Voici un clip (sans /nick puis avec /nick) :
Je précise aussi que j'ai testé avec plusieurs launchers, cela ne change rien.
Merci pour le clip !
Le problème intervient qu'en solo ? Tu as essayé dans d'autres modes (duo, trio) ?
 
Haut