CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *Problèmes et idée (repost)

Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour,

Je suis de nouveau sur le forum pour vous parlez une énième fois du Golem Rush.
En effet le Golem continue à lasser un grand pourcentage de la communauté.
Dans ce post je vais exposer mon points de vue et ensuite une vue plus large du mode de jeu.

Mon point de vue

Commençons par la difficulté à passer les niveaux,
il est facile de monter super vite ce qui lasse car il n'y a pas vraiment de compétition comme en Bedwars.
Je vais prendre mon exemple,

J'ai 1,4 million d'xp alors que je joue pas tant que ça.

Mon avis : C'est un mode de jeu qui a du potentiel mais qui est gâcher par beaucoup de chose qui seront citer par la suite, une communauté qui a également du potentielle mais il faudrait que vous les staffs apportez plus d'importance au mode de jeu car pour une grande partie de la communauté le Golem Rush est délaissé. Vous me direz NON mais vous prouvez que vous le faites


Points Positifs :

-Un jeu original
-C'est assez fluide dans l'ensemble
-Des items intéressant à utiliser
-Des maps plutôt clean malgré certaines maps qui datent

Points Négatifs :

-Un gameplay qui ne change pas
-Les items intéressant certes mais un peu abusé
-Manque de nouveauté
- Un spawn qui ne change pas
- Manque de serveurs
- Use bugs en tout genre
- Et plein d'autre si vous en avez d'autres j'en rajouterai

Use bug / Bugs en général :

-Use bug totem - Permet d'avoir plusieurs totem dans son inventaire alors que la limite est fixé à 1 seul
-Parfois quand les games se lancent nous restons sur le middle avec la même hotbar que dans l'attente d'une partie et ce bug ne permet pas de jouer.
-Les Kawarimi no Jutsu - Quand vous l'utilisez soit il vous fais prendre des dégâts et du coup il est inutile soit vous avez beau cliquez il ne s'active pas
-Et d'autres bugs auxquels je n'ai pas penser


Les améliorations :


Le pass de combat :


Supprimer certains items de pass car il sont devenu inutile :
- Mine
- Rod devenu inutilisable depuis le dernier nerf ( c'est pas plus mal )

Ajouter de nouveaux items :

- Un item qui te permet d'avoir un item au hasard dans les items que dispose le joueur

Ajouter des pouvoirs comme en Bedwars :

- Un pouvoir qui te permet d'avoir un % de chance d'avoir un booster spécial ( Emerald x2 / Or x2 / +250hp au Golem )
- Un % de chance de garder une parti de l'inventaire
- Permettre de connaitre l'inventaire d'un joueur à utilisation unique par game (ce qui seras aussi bénéfique pour report les joueurs qui use bug totem si celui ci n'est pas résolu
-Un % de chance d'infliger nausée via les coups critiques.


De nouvelles maps sont nécessaire au développement du mode : Des maps plus adapter au pvp, pour qu'ont profitent au max.





NERFS NECESSAIRE


TNT REPETITIONS : Des tnt qui font énormément de dégâts mais qui sont pas chère.

- Augmenter le prix à environ 250/300 or/unités
- Augmenter le cooldown à 20 secondes pour éviter de perdre le golem au bout de 5min
- Si les nerfs s'avère inutile la supprimer du Golem Rush.

- Augmenter le prix à 150or au lieu de 100 or
- Augmenter le cooldown à 15 seconde. Ce qui laisse le temps à l'équipe adverse de rush.

L'OR : L'or est vraiment trop abusé. ça m'arrive d'avoir jusqu'à 23 aethers pearls + 1 totems + 5 kawa + block + épée diams etc etc.


REGLEMENT GOLEM RUSH

Il faudrait faire un règlement avec toutes les actions interdites pour que tout le monde soit d'accord sur les règles car jusqu'à y'a peu de temps tout le monde penser qu'arc sur gogo était interdit alors que non.




Voila c'est la fin de se post forum, j'ai mis du temps à trouver et à écrire donc si vous pouvez donnez des avis constructifs sa serais good !
Ces ajouts serais vraiment utile pour le Golem Rush.

Si vous souhaitez me contactez pour diverse raison je reste à votre disposition sur discord : Bosnitos#3411
Je vous souhaite une bonne journée/soirée

En espérant vous revoir en Golem Rush

Cordialement Bosnitos
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Tout ça est déjà noté ,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut