CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre *PvP enchant suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
dracofeux300
Discord
[REPTI] draco300#8935
Bonjour je crée cette discussion sur le pvp enchant pour plusieurs suggestions qui porteront sur :

1-Boss / loot des boss
2-Nouvelles armure
3-Nouvelle dimension
4-Nouveaux enchants
5-Nouveau coffre

1)Boos/Loot des boss
J'aimerai ajouter quelques boss que ce sois dans la darkzone ou dans l'overworld.
1/Le Démon (boss présent dans la darkzone)
Le démon sera un zombie géant qui invoquera des squelettes sur des chevaux possèdant des arcs tirs électriques / Pyroclasme et flèche de givre (max)
Il pourra invoquer des vagues de zombie et autres mobs différents. Si il reçoit trop de dégâts des particules du nether vont l'entourer et immobiliser les joueurs à l'intérieur des particules et leur infliger des dégâts de wither 3
(Loot : 30k d'xp + une écaille de démon x1)

2/Le Maitre des enchantements
Le maitre des enchantements est un boss présent dans l'overworld qui utilisera des enchantements contre les joueurs : Frappe mortelle / Pourfendre / Cécité / Venin / Nova de Givre / épouvante. Si un joueur lui inflige trop de dégât il fera une copie de sa hache ou son épée et en un coup lui jetera tout les enchants présent sur celle ci en un seul coup
(Loot : 15k d'xp , gap enchant , Livres Rare ou légendaire ou mythique)
Rare 50% de loot
Légendaire 10% de loot
Mythique 1% de loot

3/L'inventeur (overworld)
L'inventeur sera un boss qui utilisera des machines pour se défendre. Il aura comme attaques des jets de tnt, de creeper (chargé amélioré) et des poulets qui quand ils touchent un joueur le poulet se transforme en chauve souris qui emporte le joueur dans les airs jusqu'à exploser.
(Loot : Pièce Rouillé x1 + xp : 15k)

(j'aimerais aussi que l'on modifie le loot du démoliseur car une seule gap cheat c'est peu)

2)Nouvelles Armures
J'ai 2 nouvelles armures à proposer qui sont :

1/L'armure en écaille de démon (nom modifiable)
L'armure en écaille de démon donnera la possibilité d'invoquer des mobs autour de sois (même squelettes que le boss en moins cheat x1). Il pourra faire un double saut et aura 15% de dégâts en plus mais il aura 5% de résistance en moins
craft : 8x écailles de démon autour d'une pièce défensive

2/L'armure rouillé (nom modifiable)
Cette armure permettra d'utiliser une compétence au hasard automatiquement de l'inventeur en combat.
7% d'attaque supplémentaire
7% de défense supplémentaire
craft : 8x pièce rouillé autour d'un stuff défensive

3)Nouvelle Dimension (réservé aux gradés)
La nouvelle dimension sera réservé aux gradés car je trouve que nous n'avons pas énormément d'avantages pour le type de jeu qu'est le pvp enchant.
Cette dimension sera dans un style fantastique où l'on pourra seulement ici loot avec un bonus d'xp et de rina de 1,3%
Ainsi qu'avec un taux de 5% la clé d'un coffre qui sera au spawn qui s'appellera : Coffre Endormit (nom modifiable)
(nom de la dimension : Démala ou Tanganyka (nom modifiable) )


4)Nouveaux Enchants
Légendaire :
Esprit du Démon
niveau max : 4
decription : chance que le démon de la darkzone vous procure un effet de résistance V et absorption (6coeurs)

L'enchanteur Fou
niveau max : 2
description : chance d'invoquer contre votre ennemi deux enchantements aléatoire de son arme

Mythique :
Possession du démolisseur
niveau max : 5
Description : Chance de s'élancer dans les airs et d'atterir en créant une onde de choc qui propulsera votre adversaire et fera des dégâts de zone.

5)Nouveau Coffre
Le coffre s'appellera le coffre endormit : la clé sera obtenable seulement par les gradés dans leur dimension respective.
Loot 1 : 200k d'xp (15% de chance)
Loot 2 : 16gap cheat (3% de chance)
Loot 3: 32 gap (10% de chance)
Loot 4 : parchemin de randomisation (rareté aléatoire)
Loot 5: 400k d'xp (5% de chance)
Loot 5: Name tag (1% de chance)
Loot 6: parchemin noir / blanc (1% de chance)

Merci de votre attetion
Cordialement
[VIP+] dracofeux300
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Malheureusement , je ne vais rien noter de votre proposition ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut