CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - coffre fort

Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Salut, je fais un petit post histoire que 2/3 modifications soient éffectuéss en PvPBox.

Premièrement je propose de retirer le coffre fort pour 3 grandes raisons. Déjà les cheaters sous DC P4 T5 ça aoule, on peut pas les tuer et nous mitraillent notre vie en 2secs. Ensuite un full D P4 n'a aucune valeure, ce qui fait que on les jettes, on peut pas se faire d'argent dessus, donc l'économie et juste basée sur le farming. Et vu que double P4 ssimple c'est mieux que P4 U3, y'a aucun intérêt à faire le boss. Pour finir on peut h24 sauter D, donc tout le monde en a, même ceux qui meurent h24 ce qui tue le jeu, là c'est quoi l'intérêt de fight ? On gaspille pots et livres pour win un stuff gratuit......

Je propose donc de retirer le coffre fort, pas un nerf, le full D n'a aucune valeure c'est déjà une raison plus que suffisante mais en plus des cheaters voilà voilà.

C'était tout, bisous.
 
Je suis POUR !

Les cheaters qui arrivent, qui choppent un full D T5 P4 et qui tuent ceux qui ont des livres et du bon stuff. Y'en a marre.
Pour contrer le problème des cheaters, il faudrait mettre un cooldown de 12h/14h avant de pouvoir le récupérer pour la première fois.

Puis, l'économie. Jetter des full D P4 T5, ça fait plus rien, ce n'est pas rare et c'est limite commun. Sortir full D est comme sortir full fer maintenant.

Sincères salutations,
FaenWen
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Salut, je fais un petit post histoire que 2/3 modifications soient éffectuéss en PvPBox.

Premièrement je propose de retirer le coffre fort pour 3 grandes raisons. Déjà les cheaters sous DC P4 T5 ça aoule, on peut pas les tuer et nous mitraillent notre vie en 2secs. Ensuite un full D P4 n'a aucune valeure, ce qui fait que on les jettes, on peut pas se faire d'argent dessus, donc l'économie et juste basée sur le farming. Et vu que double P4 ssimple c'est mieux que P4 U3, y'a aucun intérêt à faire le boss. Pour finir on peut h24 sauter D, donc tout le monde en a, même ceux qui meurent h24 ce qui tue le jeu, là c'est quoi l'intérêt de fight ? On gaspille pots et livres pour win un stuff gratuit......

Je propose donc de retirer le coffre fort, pas un nerf, le full D n'a aucune valeure c'est déjà une raison plus que suffisante mais en plus des cheaters voilà voilà.

C'était tout, bisous.
Je suis contre.

Il ne faudrait pas le supprimer mais le modifié en rajoutant d'autres récompenses aléatoire que un full D, et rajouter aussi un cooldown après la première connexion comme à suggérer @Shainaa_ et augmenter le cooldown de 24h à 48h

Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
Atnostro
Discord
Atnostro#0242
Moi je suis d'accord avec se que dit Nezu, ou bien alors il faudrait mettre une récompense journalière (clé pour une nouvelle box, des potions, ou du stuff)


Cordialement
Atnostro
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Oé bah faites un post pour des récompenses au pire mais cooldown de 24h défonce qd même l'économie
 
Pseudo Minecraft
Goldensiver
Discord
! Ɠσℓ∂єηѕινєя#4253
Personnellement je suis POUR.
C'est vrai que le coffre P4 offre plus de chances aux nouveaux joueurs.

Mais la question est : Où est l'intérêt de farmer pour obtenir du stuff si il est donné directement ?

Il faut savoir que sur le PvPBox, les joueurs gradés ne possèdent que très peut d'avantages or mis la durée du /fix.

Les kits ne donnent clairement aucuns avantages.

Pourquoi s'embêter à faire du stuff P4 si les joueurs en ont déjà tellement qu'ils ne savent pas quoi en faire.

Pour ma part, je ne ressens plus l'intérêt comme à l'ancienne version de faire mes kits car ils sont clairement d'aucunes utilités.

Retirer ce coffre serait un très bon atout pour le commerce ainsi que le game play du PvPBox.
 

SpaD0xi

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
SpaD0xi
Salut, salut,

Je vais vous proposez quelque chose d'autre complétement différant ! Pourquoi ne pas faire un system avec le vote ?
Je vous explique, en gros quand tu vas voter pour le serveur, et que tu te connecte sur le pvpbox. Il pourrait y avoir une commande du genre /vote, qui te donnerait un item /4 du stuff P4, et genre chaque jour tu pourrais voter pour avoir un stuff /4 du stuff full P4. Mais attention ! tu pourrais aussi avoir en double le même item du jour précédant.

Bonne journée à toi, jeune joueur cubique !
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Salut, salut,

Je vais vous proposez quelque chose d'autre complétement différant ! Pourquoi ne pas faire un system avec le vote ?
Je vous explique, en gros quand tu vas voter pour le serveur, et que tu te connecte sur le pvpbox. Il pourrait y avoir une commande du genre /vote, qui te donnerait un item /4 du stuff P4, et genre chaque jour tu pourrais voter pour avoir un stuff /4 du stuff full P4. Mais attention ! tu pourrais aussi avoir en double le même item du jour précédant.

Bonne journée à toi, jeune joueur cubique !
Je suis contre,

aucun intérêt.

cdt
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition n'est pas retenue (pour retirer le coffre).
Il y a déjà une idée notée pour les "cheater"

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Bonsoir,

La proposition n'est pas retenue (pour retirer le coffre).
Il y a déjà une idée notée pour les "cheater"

Cordialement,
C'est quoi l'idée ? Et modifier le coffre aussi ? Car tout le monde est pour donc c'est quand même à la communauté de donner son' avis...
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Haut