CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - La Map

Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
La nouvelle map PvpBox Rinaorc n'a pas plu a une grande majorité de joueur

Ces pour cela que je propose non pas de changer la map mais de rajouter des nouveaux endroits déjà existant sur la map.

LES SCREEN ON ETAIS PRIS PAR UN REC BADLION ET NON PAS UN GLITCH

1594995224353.png
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
52:47 La question a été répondu, je vous laisse aller voir
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Le soucis, c'est que vous n'êtes jamais content.
Si on devrait écouter tout le monde, on serait dans de beau draps.

Moi, je trouve cette map meilleure que l'ancienne et correcte.

Vous ne développez pas en disant les défauts de la map, vous venez simplement dire "on aime pas".
Que la map vous plaise ou non, elle fait parti du mode du jeu, et vous devrez faire avec. Comme l'a dit adrien lors du live, la map est récente et ne sera pas changée.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Le soucis, c'est que vous n'êtes jamais content.
Si on devrait écouter tout le monde, on serait dans de beau draps.

Moi, je trouve cette map meilleure que l'ancienne et correcte.

Vous ne développez pas en disant les défauts de la map, vous venez simplement dire "on aime pas".
Que la map vous plaise ou non, elle fait parti du mode du jeu, et vous devrez faire avec. Comme l'a dit adrien lors du live, la map est récente et ne sera pas changée.
toute la commu se plainds a un moment elle est pas faite pour le pvpbox de rinaorc
 
Pseudo Minecraft
Nqkaen_
Discord
Nqkaen_#4310
Le soucis, c'est que vous n'êtes jamais content.
Si on devrait écouter tout le monde, on serait dans de beau draps.

Moi, je trouve cette map meilleure que l'ancienne et correcte.

Vous ne développez pas en disant les défauts de la map, vous venez simplement dire "on aime pas".
Que la map vous plaise ou non, elle fait parti du mode du jeu, et vous devrez faire avec. Comme l'a dit adrien lors du live, la map est récente et ne sera pas changée.
La map est infame pour pvp full boss, même inca c'est impossible de se punch sans se prendre un mur un arbre dans la jungles, sinon le seul endroit "potable" c'est dans la partie neige ou qu'il y a tout le monde mais vous avez rajouter de la glace totalement inutile et cest impossible de pvp la dessus tout le monde le dis l'ancienne map était mieux pour farm et même mieux pour pvp, juste à cause d'une map vous allez vous retrouvez à 2, 3 joueurs en PvPBox maximum bientôt.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Le soucis étant qu'il n'y a aucun intérêt de faire une map plate. Ce n'est pas esthétique et pas beau.
L'ancienne était pas ouf non plus au niveau des déplacement vers les bâtiments, mais bon il faut jouer avec, ça fait parti du décor.

Concernant la glace, ça fait parti de la décoration, et c'est possible de jouer avec, ça rajoute de la difficulté peut être, mais si vous voulez pas pvp dessus, il n'y a pas de la glace partout.

Faut savoir s'adapter, c'est tout simple.
Et pour te rassurer, la communauté est toujours présente en PvPBox, ils ne sont pas que 2-3 joueurs.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
faites une map toute plate ? la map est peux être acheter et pas copier
 
Pseudo Minecraft
coco2408
Discord
Cocobey#9689
Le soucis étant qu'il n'y a aucun intérêt de faire une map plate. Ce n'est pas esthétique et pas beau.
L'ancienne était pas ouf non plus au niveau des déplacement vers les bâtiments, mais bon il faut jouer avec, ça fait parti du décor.

Concernant la glace, ça fait parti de la décoration, et c'est possible de jouer avec, ça rajoute de la difficulté peut être, mais si vous voulez pas pvp dessus, il n'y a pas de la glace partout.

Faut savoir s'adapter, c'est tout simple.
Et pour te rassurer, la communauté est toujours présente en PvPBox, ils ne sont pas que 2-3 joueurs.
je pense que le post de Iswearix a assez d'argument et énormément de personne sont d'accord avec lui dont moi l'ancienne map était peut être moin jolie que celle ci mais au moin elle était plus pratique niveau déplacement / back / tf / 1v1 on prennais plus de plaisir a pvp dessus et se sentir 'libre' dans nos déplacement
 
je pense que le post de Iswearix a assez d'argument et énormément de personne sont d'accord avec lui dont moi l'ancienne map était peut être moin jolie que celle ci mais au moin elle était plus pratique niveau déplacement / back / tf / 1v1 on prennais plus de plaisir a pvp dessus et se sentir 'libre' dans nos déplacement
Totalement d'accord avec ça et surtout que bon tu fais comment pour pvp sur cette map avec un petit pc ? Mais dire "ouais mais les maps plates ne sont pas belles" Elles ne sont pas obligé d'être totalement plate comme l'ancienne et par exemple sur l'ancienne, il y avait de petits creux mais pourtant ça dérangeait pas surtout qu'en général on utilisait un livre tp ou saut pour bouger sinon on bouge avec punch pour pouvoir attendre d'utiliser un livre saut ou tp.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Je la trouve correcte en terme de déplacement, vous pouvez fuir facilement.
Contrairement à la première, où c'était des maisons, des montagnes qui entourait la map, j'trouve justement qu'il y a peu de moyen de back puisque tu tombais à un moment dans un cul de sac, alors que là, tu peux tourner en rond.

Mais ce n'est que mon avis, après la décision revient aux fondateurs, et adrien a déjà dit qu'aucun changement n'était prévu lors du stream FAQ.
 
Haut