CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - Map

Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Bonjour/Bonsoir
Cela va maintenant faire quelques mois que le pvpbox a reset et changé de map, comme adrien le dit, ça ne fait pas énormément de temps. Et pourtant je pense que le pvpbox a besoin d'un changement de map. Je suis un joueur pvpbox depuis plus d'un an, ayant été très actif sur celui-ci (Premier des classements kill, killstreak) et donc je pense avoir assez d'expérience pour dire que la map actuelle ne va pas avec le style de jeu du pvpbox.

Pour commencer, sur l'ancienne map nous avions des combats quasiment partout sur la map, actuellement ce n'est pas le cas, nous pouvons le voir à la masse importante de joueurs rassemblés côté neige, entre les bateaux et le phare. Une raison à ça ? La map ne possède aucun espace plat, excepté du côté neige, pour les combats c'est donc peu pratique, surtout qu'il y a de la glace et pvp sur la glace c'est pas super.


Ensuite, concernant les duels de joueurs en diamant, le problème est encore plus gros : la map est en effet très chargée et nous avons pour habitude d'utiliser des arcs punch pour se déplacer, mais sur cette map à chaque punch que l'on peut faire nous nous prenons un coin, un arbre, une maison. La map est bien trop serrée, trop d'éléments l'encombre et c'est compliqué de pvp dessus, et il n'y a pas que le punch qui gêne, étant donné qu'il y a des petits recoins absolument partout, très souvent les combats se finissent contre un mur, en train de se faire critical sans pouvoir rien faire, d'autant plus que si le joueur en face sait gérer ses livres, on ne peut pas se dégager de là et on est obligé de mourir et une méta comme ça n'est vraiment pas très agréable à jouer. Et encore une fois, il y a un manque d'espace plat, nous ne pouvons pas aller neige pour nous fight en diamant, avec la masse de fer c'est sûr que nous allons nous faire ramasse, qu'on va se faire voler le stuff, se faire déranger pendant le combat..


Du côté jungle, nous avons également ces magnifiques arbres, où il est bien trop facile de fuir, avec quelques livres tu peux te téléporter tout en haut de la map, punch les gens en bas et voilà c'est terminé : rien de compliqué et vraiment très frustrant de ne rien pouvoir faire contre ça, d'autant plus que le back safe est assez simple avec les arbres, un simple double punch et vous avez back, et encore plus simple à faire : saut + tp.


Pour résumer, sur le pvpbox nous avons besoin d'une map assez grande, large et bien aérée et sans trop de reliefs, tout comme l'ancienne map du pvpbox. Je ne vous demande pas de remettre forcément l'ancienne map mais au moins changer la map actuelle pour quelque chose de plus adéquat au serveur, dans le même style que l'ancienne map. (Si vous avez des choses à rajouter à ce que je viens de dire n'hésitez pas)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic, bonne journée/soirée.
gg 1 message 14 réactions ,-, je suis jaloux
 
Pseudo Minecraft
coco2408
Discord
Cocobey#9689
Totalement d'accord l'ancienne version était bcp mieux on avais de l'espace partout on avais des vrais teamfights / 1v1
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'ai noté l'idée de changer de maps. Ce n'est pas officiel et ne pas prendre en compte ce message comme une information.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut