CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - Nouvelle Version

Pseudo Minecraft
coco2408
Discord
Cocobey#9689
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Pourquoi Une nouvelle version ?
-La map est vraiment bof comparé a l'ancienne qui était excellent pour les 1v1 et les teams fight je retrouve personnellement pas le fun qu'il y avais sur l'ancienne version
-Vus le nombre de bug avec les livres le t6 p5 qui ne marchent pas et la map moche surtout au niveaux du biome neige ou il y a un simple mur invisible vers le bateaux juste dégueulasse et sa donne pas envie :sick: je pense que le mieux serais de recommencer de zéro et rajouté des nouveautés .


Idée :
-Changer de maps sois totalement la modifier ou remettre l'ancienne mais avec de p'tit truc en plus
-Rajouter un coffre spécial a un endroit dans la maps qui spawn a chaque heure un peut comme le boss qui pourais loot un baton kb5 par exemple ou un nouvelle object comme par exemple un livre u4 si possible dans le coffre !
-Rajouté un system ou a chaque niveaux tu gagnes 10lvl par exemple et un ou tout les 5 niveaux le joueur gagne une pièce boss ou comme vous voulez mais ajouté une utilité au niveaux ! et qui donnerais l'envie au joueur de tryhard pour avoir le plus de récompenses !
-Pourquoi pas changer l'apparences des livres genre en papier comme avant c'était plus classe je trouve mais bon sa c qu'un avis

Je pense que c tout cque j'avais en tête si vous avez des idées bah écrivez les ;)

Espérant une nouvelle version du pvpbox...

POUR OU CONTRE (j'ai oublié le sondage haha)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
POUR la plupart des choses enfin surtout la nouvelle map j'ai arrêter le box à cause de ca
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

-Changer de maps
La proposition est déjà notée. Mais, ce n'est pas une priorité.

-Rajouter un coffre spécial a un endroit dans la maps qui spawn a chaque heure un peut comme le boss qui pourais loot un baton kb5
Non, mais une idée d'un stuff rare dans les coffres est déjà notés.

-Rajouté un system ou a chaque niveaux tu gagnes 10lvl par exemple et un ou tout les 5 niveaux le joueur gagne une pièce boss
Largement non, trop OP.
Une idée est déjà notée pour rendre les niveaux utiles.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut