CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - Reset ?

Pseudo Minecraft
Nqkaen_
Discord
Nqkaen_#4310
Bonjour.
Je pense que a partir d'aujourd'hui, le pvpbox devient "mort", par exemple, les full diams n'ont plus d'objectif réel.
Il y a plusieurs problème sur le pvpbox :
Trop d'inca en circulation ( meilleur stuff du pvpbox, coût 8000 riozs )

Rien a faire pour les full diams voulant jouer, appart faire des 1V1 et tenter de rentrer dans le top KS.

Map vraiment bof pour un pvpbox, pas conçu pour les 1V1 full diams.

Amélioration :
Il faudrait rechanger la map, pourquoi pas remettre l'ancienne, celle-ci n'étant pas adhéquat pour les TF.

Ajout des factions de 8 membre ( pour plus de TF )

Ajout d'un event PVP, par exemple un KOTH qui pourrait inciter les full d à sauter.

Retirer Livre protection 5 et Tranchant 6 du PvPBox, mais en revanche mettre le Plastron boss en Protection 5 afin de réduire d'un peu les dégats

Suppression du p5 sur le Plastron et Les jamborees fers du kit Joueur et le mettre en Protection.3 Tranchant 4 étant donné qu'il est trop facile de drop un inca en fer sous pots

Remettre l'ancien livre Aveuglement de 2018

Nouveau livre : Wither pareil que le poison mais en effet wither afin de prendre plus de dégats.

Rendre les livres un peu moins rare dans les coffres.

Je pense que 99% des joueurs PvPBox seront d'accord avec moi, le PvPBox devient réelement "mort", plus aucun fun à jouer au jeu, appart 1V1 toutes la journée, il n'y a rien a faire, et avec cette map, il est réellement impossible de faire un TF même 2V2, le 1V1 pouvant à peine être effectué, je pense vraiment que sinon le PvPBox va devenir "inactif", et le killstreak est maintenant trop facile à faire, 1 full inca P5 T6 saute au bout de 2j de farm intensif il accumule déja + de 2000 kill, car les fers sont bien trop facile à tuer, et les full incas trop dur à tuer.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Ce que tu proposes est bien mais comme on le dit et on le répète tout le temps, cela ne sert à rien de demander tout le temps un reset, un jour ce sera au tour du pvpbox mais ce n'est pas la priorité pour le moment.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Nqkaen_
Discord
Nqkaen_#4310
Bien que ce ne soit pas la priorité, la plus part des joueurs du PvPBox n'ont rien à faire dans leur mode de jeu, et je sais que je ne suis pas le seul à penser ça.
 
Pseudo Minecraft
ROYAL33
Pas vous mentir l'équipage mais on s'ennuie un peu beaucoup trop sur le pvpbox , des nouveautés pourrais être bien , puis "
cela ne sert à rien de demander tout le temps un reset, un jour ce sera au tour du pvpbox mais ce n'est pas la priorité pour le moment."
On attend depuis un certains moment quand même puis ce n'est pas le premier n'y dernier poste qui va apparaître !
By Zoé !
 
Pseudo Minecraft
Eythia_
Discord
Eythia_#1287
L'idée est bonne.

Apparemment ça fait déjà quelques mois que les joueurs PVPBox demande un reset et on leurs dit toujours la même chose ! Certes y'a des priorités, on peut le comprendre mais ça fait déjà un bon bout de temps. Personnellement je suis pas contre le reset et j'ai pas envie de voir le PVPBox mourir de plus en plus et puis pour la map il suffit pas dans refaire une mais tout simplement de remettre l'ancienne.

Ça fait déjà quelques mois et en voyant les nouveautés ( les priorités comme vous dites dont les cosmétiques ) ça pouvait très bien être à côté et pas obligatoire ( attendre ) parce qu'il y a d'autres trucs plus important à faire dont le reset et je dis pas que y'a que le PVPBox mais y'a aussi les autres mini jeux. Au lieu de créer des nouveaux trucs, commencez déjà par régler les autres problèmes, c'est juste un conseil et aussi sinon vous aurez 10x plus de problèmes à cause des nouveaux ajouts donc 10x plus de travailles.

Le reset n'était pas obligatoire jusque là mais le PVPBox devient vraiment mort, faut faire quelques choses.

C'est tout pour moi.
 
Pseudo Minecraft
Rqsmus
Discord
Rqsmuuus#0570
Absolument d'accord avec tout ce qui a été cité.
Ça fais quelques mois que j'y joue, et je ne m'amuse plus.
 
Pseudo Minecraft
MuzanX
Vous forcez pas un peut trop le modo dis c’est pas notre priorité
 
Pseudo Minecraft
MonsieurFresty
Discord
MonsieurFresty#8515
Bonsoir,

Effectivement ce n'est pas la priorité mais cela sera fait.

Cordialement, MonsieurFresty.
 
Pseudo Minecraft
ROYAL33
Surtout la personne qui a crée cette page il l’a fais car il es mort dans le pvp box
Rentre chez toi !
On connaît très bien la raisons de pourquoi tu écris n'importe quoi sur le poste , tu es né juste pour être détester des autres puis tu viens sur le pvpbox pour réduire l'envie des nouveaux joueur ou pas de s'amuser !
 
Pseudo Minecraft
vavaval
Discord
ganonlechaud#9493
Presque daccord mais pour modifier le kit joueur nan il resteras en p5 plastron jambière fer et t5
 
Haut