CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - Retirer l'enchantement thorns

Pseudo Minecraft
TahaLaSquale_
Discord
Awlad'al Sureat (ง'̀-'́)ง#4950
Bonjour très cher staff,

Si je fais ce post aujourd'hui c'est pour parler de l'enchantement thorns, effectivement j'aimerais ( et je ne suis surement pas le seul ) que cet enchantement soit retiré.
Mais pourquoi faire une chose aussi absurde me diriez vous ? Et bien la réponse est très simple, cet enchantement rend juste les full diamants INTUABLES dans des conditions abordables, car comme vous le savez ( et j'espère que vous le savez car sinon je ne vois pas comment vous faites partie du staff ) l'enchantement Thorns réduit considérablement les kb reçus par le joueur. Par conséquent, les full diams qu'ils soient forts ou pas deviennent un calvaire à fight car il suffit de se mettre un seul coup en coup par coup et l'issu du combat est déjà déterminée ( je parle d'un combat entre full fer VS full diams avec thorns). Il est vrai qu'avoir du thorns à aussi un énorme inconvénient, nos pièces d'armures se cassent bien plus vite mais le fait que les pièces incas ( qui sont incassables ) deviennent de plus en plus facile à avoir ( avec le black friday par exemple beaucoup de joueurs se sont achetés un grade qui leur donne des riozs chaque mois, et il suffit d'un seul mois pour qu'un grade ultime ai son stuff inca)
Là vous allez me dire que c'est une façon de remercier ceux qui soutiennent le serveur mais en tant que staff, votre devoir n'est il pas de faire en sorte que tout joueur puisse jouer qu'il aie les moyens ou pas ou même l'envie de s'acheter un grade ? Bien sûr je ne vous demande pas de blâmer les gradés ( j'ai moi même un grade Vip++ ) mais de tout simplement faire en sorte que les personnes non gradés qui ont un TRES bon niveau puissent profiter du jeu. A quoi bon jouer si on ne peut pas se mettre a l'épreuve d'1v1 des personne avec un meilleur stuff que soi ? L'enchantement Thorns, ruine complètement l'esprit de compétition et de dépassement de soi. Le but du PvpBox est comme dans son nom du JOUEUR CONTRE JOUEUR tout le monde peut combattre tout le monde, a quoi bon appeler ça du PvP quand une personne un minimum censée qui possède un bon niveau saura très bien que combattre un Full diams ( qui souvent sont sous force ) avec Thorns serait une perte de temps, streak, et de gapples ?
L'enchantement Thorns ruine toute possibilité de "skill' et je le vois venir, l'excuse du " Si j'ai pas envie de devenir fort" bah t'assumes ton niveau.

Je ne pense que le fait d'enlever cet enchantement vous posera un soucis vu l'attention que vous apportez au mode de jeu ( au contraire de certains 👀 et vous avez totalement raison car c'est un des modes de jeu les plus appréciés du serveur ) surtout que le fait de retirer l'unique barrière des bons joueur va ramener bien plus de monde avec plus de niveau, donc plus de "visibilité" car si un Merryz ( joueur practice minemen ) découvre ce serveur et y joue, même si il n'a pas une communauté aussi abondante qu'un Ziblacking, voir les Youtubeurs/streamers de rina mais le fait de simplement connaître son nom va ramener plus de gens et cet effet boule de neige ne peut qu'être positif pour vous.

Ps: Je parle surtout d'un combat entre un full fer et un full diams ( les full fer sont bien plus nombreux que les full diams.) Et j'aimerais également que les réponses à ce post même après la réponse d'un modo/admin/dev restent ouvert pour permettre d'avoir plusieurs avis pour avoir une idée plus concrète.

Merci d'avoir lu et bonne soirée.
 
Pseudo Minecraft
TahaLaSquale_
Discord
Awlad'al Sureat (ง'̀-'́)ง#4950
( Si possbile donner des contres arguments potables en cas de refu, c'est le droit de tout joueur connaitre les raisons d'un potentiel refu)
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Jsuis d'accord prcq vasi c'est chiant deja que les mecs du pvpbox jouent que en 6428 vs 1 si en plus ils sont invincible ca sert a rien d'aller jouer a côté d'eux,
 
Pseudo Minecraft
NousPleuvons
Je suis totalement d'accord avec TahaMère. Effectivement l'effet thorns est, d'après moi, comparable à de l'unfair advantage : il rend toutes possibilités de combo un joueur ayant cet enchantement indéniablement impossible. Cela a pour conséquences un dégout du pvp box qui est très certainement un sentiment très partagé par les nouveaux joueurs qui voient arriver sur eux un full diams, qui se punch à l'arc, sous force mais qui a surtout thorns sur son plastron ce qui le rends finalement incombotable (je viens de créer ce mot).
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je suis contre

Aucun argument à vous donnez sauf que il fait partis du jeu depuis longtemps et que personne ne c’est plaint de ça depuis le début et que il fais partie du jeu.
 
Pseudo Minecraft
NousPleuvons
Je suis contre

Aucun argument à vous donnez sauf que il fait partis du jeu depuis longtemps et que personne ne c’est plaint de ça depuis le début et que il fais partie du jeu.
c'est pas parce que personne à donner son avis comme tahamère que personne ne s'est jamais pleint. c'est forcément plus facile de ragequit le mode que d'écrire un texte argumentatif.
 
Pseudo Minecraft
TahaLaSquale_
Discord
Awlad'al Sureat (ง'̀-'́)ง#4950
Je suis contre

Aucun argument à vous donnez sauf que il fait partis du jeu depuis longtemps et que personne ne c’est plaint de ça depuis le début et que il fais partie du jeu.
C'est juste que 3/4 du pvp box team entre eux, donc si ya un Rajel qui vient les agresser il va se faire 27v1, mais objectivement parlant tu ne peux pas nier le fait que ça ruine le jeu.
 
Pseudo Minecraft
Peex
Discord
Peex#9167
JE SUIS TOTALEMENT POUR car il dit vrai.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue. C'est impossible de "retirer" un enchantement aussi basique sans reset.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut