CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - Suggestions coffre fort

Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Bonjour,
Je fais ce post afin de vous suggérer des petits changements utiles qui aideront certainement certains modérateur.

Je commence en PvpBox, je propose d'ajouter un cooldown de 24h après la première connexion afin d'avoir le stuff en diamant, situé dans la crate en box.
Pourquoi? Ca éviterai de se retrouver avec des cheaters voulant ruiner l'expérience de jeu des gens avec des stuffs en diamant, ou encore ça permettra de limiter les gens utilisant des doubles comptes afin de récupérer ce même stuff pour se boost.

Ensuite, en SkyBlock, certains se plaignent d'avoir été arnaqué avec un panneau, ce que je propose, c'est que lorsque tu cliques sur ce même panneau, un message de confirmation du payement est affiché dans le chat en disant "Vous voulez acheter X items pour X prix ?". Cela pourra éviter à un joueur de se faire arnaquer une somme extravagante et ça évitera qu'ils se plaignent auprès des modérateurs.
(Je ne sais pas si ce soucis est toujours présent, vu que je n'y joue pas, mais j'ai récemment vu un screen d'un joueur s'étant fait arnaqué dans le salon média de discord).

Je vous remercie de m'avoir lu (coucou Yuki).
Cordialement, Slayerrr_
 

SpaD0xi

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
SpaD0xi
Coucou,
Personnellement, pour le colddown je serais contre, parce que si tous le monde a un stuff en Diamonds au pvpbox, inutile de mettre un kit en fer alors !
Pour le skyblock, je serais pour une deuxième confirmation d'achat ! lors du premier.

Une bonne journée à toi, jeune joueur cubique !
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Bonjour @SpaD0xi , je ne sais point si vous avez suivi la nouvelle saison du PvPBox, mais depuis, un stuff diamant ainsi qu'une épée sharpness V en diamant est fourni chaque 24h dans un coffre fort. Comme l'indique ce screen.
Ce que j'ai proposé, c'est de mettre un délai de 24h à partir de la première connexion au jeu puisque certains cheater s'amuse à aller chercher le stuff de ce coffre afin d'être mieux équipé. De plus, ça pourrait limité les doubles comptes voulant juste farmer ces stuffs là.

En espérant être plus clair,
Bonne journée !
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Je ne suis pas spécialement un joueur "Skyblock" mais je trouve que l'idée est pas mal pour éviter de se faire arnaquer je suis POUR

Cordialement, zombyx24
 

SpaD0xi

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
SpaD0xi
Bonjour @SpaD0xi , je ne sais point si vous avez suivi la nouvelle saison du PvPBox, mais depuis, un stuff diamant ainsi qu'une épée sharpness V en diamant est fourni chaque 24h dans un coffre fort. Comme l'indique ce screen.
Ce que j'ai proposé, c'est de mettre un délai de 24h à partir de la première connexion au jeu puisque certains cheater s'amuse à aller chercher le stuff de ce coffre afin d'être mieux équipé. De plus, ça pourrait limité les doubles comptes voulant juste farmer ces stuffs là.

En espérant être plus clair,
Bonne journée !
Oui j'ai bien compris, mais sauf erreur, il y a déjà une attente de 24h après avoir pris le stuff dans le coffre.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Il y a bel et bien une attente de 24h après avoir prit le coffre, mais je parle d'une attente de 24h après la première connexion pour prendre dans ce coffre.
Je t'explique à nouveau la situation, les personnes venant cheat en PvpBox viennent justement récupérer ce stuff afin de pouvoir faire plus de dégat et donc ruiner davantage l'expérience des joueurs. De plus, certaines personnes créés de nouveaux comptes afin de prendre dans ce coffre pour amasser davantage de stuff.
Mettre un délai de 24h entre la première connexion au mode de jeu et le fait de pouvoir prendre le coffre aidera à limiter cela.
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Bonjour,
Je fais ce post afin de vous suggérer des petits changements utiles qui aideront certainement certains modérateur.

Je commence en PvpBox, je propose d'ajouter un cooldown de 24h après la première connexion afin d'avoir le stuff en diamant, situé dans la crate en box.
Pourquoi? Ca éviterai de se retrouver avec des cheaters voulant ruiner l'expérience de jeu des gens avec des stuffs en diamant, ou encore ça permettra de limiter les gens utilisant des doubles comptes afin de récupérer ce même stuff pour se boost.

Ensuite, en SkyBlock, certains se plaignent d'avoir été arnaqué avec un panneau, ce que je propose, c'est que lorsque tu cliques sur ce même panneau, un message de confirmation du payement est affiché dans le chat en disant "Vous voulez acheter X items pour X prix ?". Cela pourra éviter à un joueur de se faire arnaquer une somme extravagante et ça évitera qu'ils se plaignent auprès des modérateurs.
(Je ne sais pas si ce soucis est toujours présent, vu que je n'y joue pas, mais j'ai récemment vu un screen d'un joueur s'étant fait arnaqué dans le salon média de discord).

Je vous remercie de m'avoir lu (coucou Yuki).
Cordialement, Slayerrr_
Je suis totalement POUR l'idée du PvpBox.
Par exemple, tout les soirs des cheateurs viennent et ruinent l'expérience de jeux ( comme pour la journée d'ailleurs ) et c'est beaucoup dérangeant.
Cheateur + P4, le full diams ne dure pas très longtemps :/
Ceci dit je suis CONTRE le délais de 24h, et je pense qu'une durée de 12h serait mieux personnellement !
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Merci pour votre aide, je fais remonter l'idée du cooldown ainsi que du panneau.

Cordialement, kingnat40
 
Haut