CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - warp boss + safe zone

Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Bonjour, je viens récemment de commencer le pvpbox, et je suis souvent énerver contre un problème qui vient tout le temp . Lorsque le boss apparait , il n'ai pas en warp , ce qui fais que plein de personne vont aller tuer les gens qui veulent avoir le golem , et voler leur stuff . Je propose pour contrer sa de mettre la zone du boss , soit en warp +safe zone, soit seulement en safe zone .
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
C'est fait exprès.
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
C'est fait exprès.
même si fait exprès , c'est génant , les gens qui veulent battre le boss sont toujours obligé de partir avec un équipement de kit (joueur ou autre) et aps de kit trop gros sous peine de se faire tuer par les gens qui font sa . Sa fait que le boss dure 15 minute voir plus .
 
Pseudo Minecraft
devatator
Bonjour, je viens récemment de commencer le pvpbox, et je suis souvent énerver contre un problème qui vient tout le temp . Lorsque le boss apparait , il n'ai pas en warp , ce qui fais que plein de personne vont aller tuer les gens qui veulent avoir le golem , et voler leur stuff . Je propose pour contrer sa de mettre la zone du boss , soit en warp +safe zone, soit seulement en safe zone .
genre comme le skyblock?
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Pour le moment nous préférons garder le mode compétitif du Pvpbox.
Nous allons tout de même noter votre suggestion.

Si plus tard nous le jugeons nécessaire, nous le mettrons en place.

Cordialement PlayerOfMayana
 
Haut