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PvpBox * PvPBox

Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Bon le PvPBox doit être ouvert depuis un petit moment maintenant... 4 mois ? 5 mois ? On a donc eu le temps de voir les problèmes existants, et je viens donc les dires ici !

Le plus gros problème est pour le moment le fait que tout le monde est en alliance (quasiment), sur ce point nous sommes tous responsables, mais le problème viens du manque d'intérêt de fight jusqu'à présent. Comme il y'avait le coffre fort, nous n'avions aucun intérêt a tuer les autres fulls D, à part win un stuff gratuit, maintenant que le coffre est désactivé on peut se dire que le problème est résolu mais non.. Depuis le temps, tout le monde a déjà eu le temps d'alliance, ce qui rend le box inintéressant pour les nouveaux joueurs (h24 10v1) et anciens joueurs (h24 rien a faire).

Sur ce point là, Rinaorc ne peut rien y faire les gens ne se tapent même pas au KoTH donc ce point doit être réglé par les joueurs.

Un autre problème est le manque de fighr inca en PvPBox. Le problème viens que le thorns est actuellement impossible (quasiment) à avoir, ainsi que les gens attendent d'être KeepInventory pour sortir inca (Personnellement je le fais aussi, pourquoi risquer un inca vs un full p4?).

Mais c'est pas tout ! Les gens n'achètent donc pas d'inca mais uniquement des KeepqInventory dorénavent, donc aucun inca ne se vend, vu qu'on n'en loot jamais. Même pour vous, c'est plus rentable que les gens achètent un inca (10€), plutôt qu'un KeepInv (5€).

Je propose donc de désactiver le KeepInventory (Vous le laisserez donc aux personnes qui l'ont achetés), et de mettre un livre Thorns III à 3% dans la box KoTh.

Enfin il y'a trop d'obstacles et trop de coins sur la map. Je propose simplement encore une fois de remettre la 1ère map qui était beaucoup plus optimisée pour PvP. Là c'est simple, si on est contre un obstacle, on se prend un quasi one-shot (18 HP ton adversaire tu le silence/drain/geyser, il meurt). Hors coin c'est déjà plus skillé car il faut que l'adversaire soit à 14 HP.

Donnez vos avis ci-dessous svp.
 
Pseudo Minecraft
coco2408
Discord
Cocobey#9689
Je suis pour mais bon le prix pour mettre inca 2.5k il me semble mtn un peut a chier comparé a avant c'était mieux je trouve
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,
Le plus gros problème est pour le moment le fait que tout le monde est en alliance (quasiment), sur ce point nous sommes tous responsables, mais le problème viens du manque d'intérêt de fight jusqu'à présent. Comme il y'avait le coffre fort, nous n'avions aucun intérêt a tuer les autres fulls D, à part win un stuff gratuit, maintenant que le coffre est désactivé on peut se dire que le problème est résolu mais non.. Depuis le temps, tout le monde a déjà eu le temps d'alliance, ce qui rend le box inintéressant pour les nouveaux joueurs (h24 10v1) et anciens joueurs (h24 rien a faire).
Malheureusement, on ne peut rien faire pour les alliances.
Un autre problème est le manque de fighr inca en PvPBox. Le problème viens que le thorns est actuellement impossible (quasiment) à avoir, ainsi que les gens attendent d'être KeepInventory pour sortir inca (Personnellement je le fais aussi, pourquoi risquer un inca vs un full p4?).
On ne peut rien non plus.
Je propose donc de désactiver le KeepInventory (Vous le laisserez donc aux personnes qui l'ont achetés), et de mettre un livre Thorns III à 3% dans la box KoTh.
Je suis contre mais pourquoi pas augmenter son prix pour que ce ne soit pas trop cheat.
Enfin il y'a trop d'obstacles et trop de coins sur la map. Je propose simplement encore une fois de remettre la 1ère map qui était beaucoup plus optimisée pour PvP. Là c'est simple, si on est contre un obstacle, on se prend un quasi one-shot (18 HP ton adversaire tu le silence/drain/geyser, il meurt). Hors coin c'est déjà plus skillé car il faut que l'adversaire soit à 14 HP.
Pourquoi pas refaire une nouvelle map directement.

Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le plus gros problème est pour le moment le fait que tout le monde est en alliance (quasiment), sur ce point nous sommes tous responsables, mais le problème viens du manque d'intérêt de fight jusqu'à présent. Comme il y'avait le coffre fort, nous n'avions aucun intérêt a tuer les autres fulls D, à part win un stuff gratuit, maintenant que le coffre est désactivé on peut se dire que le problème est résolu mais non.. Depuis le temps, tout le monde a déjà eu le temps d'alliance, ce qui rend le box inintéressant pour les nouveaux joueurs (h24 10v1) et anciens joueurs (h24 rien a faire).
Le problème est déjà noté (y)
Après, à voir pour les solutions ..

Un autre problème est le manque de fighr inca en PvPBox. Le problème viens que le thorns est actuellement impossible (quasiment) à avoir, ainsi que les gens attendent d'être KeepInventory pour sortir inca (Personnellement je le fais aussi, pourquoi risquer un inca vs un full p4?).

Mais c'est pas tout ! Les gens n'achètent donc pas d'inca mais uniquement des KeepqInventory dorénavent, donc aucun inca ne se vend, vu qu'on n'en loot jamais. Même pour vous, c'est plus rentable que les gens achètent un inca (10€), plutôt qu'un KeepInv (5€).

Je propose donc de désactiver le KeepInventory (Vous le laisserez donc aux personnes qui l'ont achetés), et de mettre un livre Thorns III à 3% dans la box KoTh.
Ton idée des livres Thorns dans le coffre KOTH est déjà noté ;)
Pour le KeepInv, j'ai proposé le même système qu'en The purge (à savoir, un achat valable jusqu'au reset du mode et par niveau (5/10/... jusqu'à 20% d'activer le KeepInv)

Enfin il y'a trop d'obstacles et trop de coins sur la map. Je propose simplement encore une fois de remettre la 1ère map qui était beaucoup plus optimisée pour PvP. Là c'est simple, si on est contre un obstacle, on se prend un quasi one-shot (18 HP ton adversaire tu le silence/drain/geyser, il meurt). Hors coin c'est déjà plus skillé car il faut que l'adversaire soit à 14 HP.
Les endroits posant problème ont été remontés avec une vidéo de MicroPixL. Il y a eu quelques modifications depuis (pas grand-chose, surtout des fix sorties de maps/use bug livre TP).

Bon jeu :)
 
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