CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * PvPEnchants: Modifications

Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
1. Débuter le PvPEnchants, c'est impossible ?
Salut, déjà je voudrais venir sur l'un des points les plus importants du PvPEnchant selon moi: le ystème de zone normal et de darkzone. Pour ceux qui ne sont pas au courrant, en V1 du PvPEnchants il n'y avait pas de darkzone, mais uniquement une zone normal ou on perdait le stuff. Si ila été décidé de mettre une darkzone, c'est avant tout pour permettre aux nouveaux joueurs sde débuter tranquillement, cependant ce n'est pas le cas.

En réalité, ce système a aggravé le problème pour débuter le jeu. Premièrement étant donné que on ne perd pas son stuff là bas, on peut y sortir sans avoir rien à perdre, et donc tout le monde est max là bas, et l'espérance de vie pour un nouveau joueur est de 3 secondes. Certses il ne perd pas son stuff mais et alors ? Avant il perdait son stff mais seul ceux qui sortaient stuff pouvaient less tuer (généralement pas plus de 5), mai là il y'a 40 maxs et c'est donc injouable pour eux. De plus le panthéon n'aide pas vu que ça incite à farm les kills et donc les nouveaux.


Je Propose pour ma part de faire en sorte qu'on ne puisse pas sortir stuff en map normal, je m'explique. En faisant par exemple qu'il faut faire une commande pour aller map normal (ex: /farm), et qu'on ne puisse pas éfféctué cette commande en étant stuff émeraude, combat def, gladiateur tyranique, pulsar, mythique rubis ou bien en ayant un arc punch ou des pommes cheats. Evidemment dans la zone normal on ne pourrait pas /ec, /bp ou /bank open, ou bien /ah (pour éviter de vendre son stuff pr exemple 100K pour pouvoir le récup par la suite quand ilest expiré).


2. DarkZone
Pour ma part (et je suis pas le seulà le penser), il y'a énormément d'endroits de back en darkzone (sorcière, zone à mob, mine d'or...), et il est donc bien trop facile de back. Sans compter les nombreues montagnes ou on peut également back. Je proposse d'enlever peut être quelques montagnes, déjà ça enlèvera des endroits de back, mais surtout ça rendra la map plus facile à retenir pour des nouveaux. Il y'a aussi des trous 1x1 et 3x3, et même si ça peut être pratique en multi, c'est encore moins skillé (Même si on peut pas parler de Talent en PvPEnchants).

3. Modifications autres
- Désactivation de Thorns (Trop fort et rend berserk beaucoup moins éfficace)
- Faire en sorte qu'on Phenix pas au spawn, mais bien en map..
- Rendre less rubi un peu plus dûr à avoir (J'ai fais mon rubis en 3 jours sans payer.... en pls on peut avoir 3 rubis par largages)

- Modification de la zone normal (Au dessus)
- Modification de la darkzone (Au dessusà)
- Rajoutss d'enchantements éventuellement ??


Pour ceux qui ont lus jusqu'à là, donnez votre avis en message ci-dessous svp.
 
Pseudo Minecraft
PoTcHoUk
Faut rendre le KS désavantageux genre plus tu as de KS plus te prend de dégats pour éviter les longues série et rendre les stuffs max moins forts en zone normale
 
Pseudo Minecraft
Yfox450
j'suis d'accord avec toi mais pour la map normal ce n'est pas obligé mais pour le reste, les backs darkzone etc c'est indispensable, le thorns est beaucoup trop fort
car l'on peut avoir ward et thonrs en meme temps ce que feras TRES mal nerf le stuff rubis de 25% degat et resistance a 20 voir 17.5 rendre le fulguromax moins fort voir le désactiver et par pitier SUPRESSION DU PARCHEMIN DIVIN car la team 'aqes' pigeonne et ducoup il est impossible d'avoir du stuff car à chaque mort (qui est fréquent) ils se remettent full divin bien qu'ils soient stuff emeraude no enchant :/
Sur ce j'vous souhaite une bonne soirée
Yfox450
 
Pseudo Minecraft
Catsouuuu_
Discord
Catspvp_06#4347
go désactiver le pvp dans la zone normal pck le leaderboard est totatlement fausser les mec qui gagne ses les mec qui full warzone alors que bon entren ous il font juste farm des random
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
go désactiver le pvp dans la zone normal pck le leaderboard est totatlement fausser les mec qui gagne ses les mec qui full warzone alors que bon entren ous il font juste farm des random
Au pire pourquoi pas, ça pourrait être bien ^^
 
Pseudo Minecraft
acrox45
Faut rendre le KS désavantageux genre plus tu as de KS plus te prend de dégats pour éviter les longues série et rendre les stuffs max moins forts en zone normale
Totalement d'accord, le ks aurait une apparence de "skill" et non pas de quelqu'un qui mange 8 stacks de pommes cheat et qui a le plus d'ally
 
Haut