CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge *RÈGLEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Ozowox_
Discord
WeshLaTruite#9733
Donc avant de faire cette supposition, réclamation, donnez-lui le nom que vous voulez, je tenais, afin que celle-ci soit crédible ajouter que je joue en ThePurge depuis des années entières, j'ai notamment été Top 1 à la V1 de ce mode de jeu.

Passons donc à mes revendications


NOUS sommes totalement confus vis-à-vis du règlement du ThePurge:
arrow
Un coup nous nous faisons bannir pour avoir donné notre prime: un modérateur différent nous dit que c'est autorisé.
arrow
Les modérateurs eux-mêmes ne sont pas d'accord sur le casque en maille (la compétence) lors d'un event TDM.
arrow
On ne sait toujours pas si on peut se box dans de l'obsi
arrow
Tout le monde cross-team en TDM et on nous dit que c'est interdit, aucune sanction ?
arrow
/hub en se faisant poursuivre a été sanctionné par certains modérateurs mais quand on report quelqu'un "non c'est autorisé"
arrow
Certains modérateurs prétendent que use-bug bloc, je m'explique: casser un bloc pour taper un mec qui s'est enfermé dans de l'obsi genre entre le temps où on le casse et il se remet, on peut le taper, certains modérateurs ne le sanctionnent pas et d'autres si...

Mais tu vas me le laisser ce temps pour écrire ?

Donc je poursuis

Du coup, NOUS demandons un règlement clair, sans fautes, structuré et précis sur ce que nous avons, ou pas, le droit de faire en THEPURGE

Vous nous dites "on fait remonter, faites un ticket", pouvons-nous voir des actes en plus de ces belles paroles ?

Merci.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

Il y a déjà un règlement pour tout le serveur, pas besoin de faire un règlement pour chaque mode de jeux.

Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un règlement clair pour tous les modes de jeux, tu cites l'exemple du The Purge, mais il va de même pour tous les autres jeux, Golem Rush ou le mode LG par exemple. Il est dit qu'il est autorisé certaines choses qui ne le sont pas, et inversement. C'est confus pour les joueurs comme pour les modérateurs. Je suis entièrement Pour l'ajout d'un règlement au The purge, ainsi qu'aux autres modes de jeux par ailleurs.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour,

Il y a déjà un règlement pour tout le serveur, pas besoin de faire un règlement pour chaque mode de jeux.

Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
Il y a besoin, comme il l'a dit, c'est confus pour tous. Nous ne savons pas ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.
 
Pseudo Minecraft
Ozowox_
Discord
WeshLaTruite#9733
Bonjour,

Il y a déjà un règlement pour tout le serveur, pas besoin de faire un règlement pour chaque mode de jeux.

Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
D’accord. Anti jeu = ?
On se bannir pour avoir donné sa prime, pour s’être box, pour avoir ACTIVÉ UNE COMPÉTENCE EN ÉVENT TDM (Le Casque en Maille)
Et tu oses dire qu’il n’y a pas besoin d’un règlement que c’est assez clair ? A la v1 le /hub était interdit, là on ne le sait même pas on a VRAIMENT L’IMPRESSION QUE VOUS BANNISSEZ POUR ANTI-JEU / USE-BUG COMME VOUS EN AVEZ ENVIE.

On veut un truc CLAIR.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
@El0ux tout est marqué dans le règlement ce qui est autorisé ou non:

Anti-jeu = contre le jeu = interdit
Use-bug: utiliser un bug pour avoir de l'avantage= interdit
Triche = utiliser un cheat pour avoir de l'avantage= interdit.
Langage / spam / flood = interdit
... ...

tout est marqué dans le règlement, il n'y a pas plus simple.

Donc je suis toujours contre.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
@El0ux tout est marqué dans le règlement ce qui est autorisé ou non:

Anti-jeu = contre le jeu = interdit
Use-bug: utiliser un bug pour avoir de l'avantage= interdit
Triche = Utiliser un cheat pour avoir de l'avantage= interdit.
Langage / spam / flood = interdit
... ...

tout est marqué dans le règlement, il n'y a pas plus simple.

Donc je suis toujours contre.

Cordialement,
Juju_02
Ce n'est pas clair ! Qu'est ce qui est considéré comme de l'anti-jeu ?! C'est cette question que l'on se pose
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Comme l'a dit juju,

Il n'y aura pas de règlement mode par mode,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut