CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge *RÈGLEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Ozowox_
Discord
WeshLaTruite#9733
Donc avant de faire cette supposition, réclamation, donnez-lui le nom que vous voulez, je tenais, afin que celle-ci soit crédible ajouter que je joue en ThePurge depuis des années entières, j'ai notamment été Top 1 à la V1 de ce mode de jeu.

Passons donc à mes revendications


NOUS sommes totalement confus vis-à-vis du règlement du ThePurge:
arrow
Un coup nous nous faisons bannir pour avoir donné notre prime: un modérateur différent nous dit que c'est autorisé.
arrow
Les modérateurs eux-mêmes ne sont pas d'accord sur le casque en maille (la compétence) lors d'un event TDM.
arrow
On ne sait toujours pas si on peut se box dans de l'obsi
arrow
Tout le monde cross-team en TDM et on nous dit que c'est interdit, aucune sanction ?
arrow
/hub en se faisant poursuivre a été sanctionné par certains modérateurs mais quand on report quelqu'un "non c'est autorisé"
arrow
Certains modérateurs prétendent que use-bug bloc, je m'explique: casser un bloc pour taper un mec qui s'est enfermé dans de l'obsi genre entre le temps où on le casse et il se remet, on peut le taper, certains modérateurs ne le sanctionnent pas et d'autres si...

Mais tu vas me le laisser ce temps pour écrire ?

Donc je poursuis

Du coup, NOUS demandons un règlement clair, sans fautes, structuré et précis sur ce que nous avons, ou pas, le droit de faire en THEPURGE

Vous nous dites "on fait remonter, faites un ticket", pouvons-nous voir des actes en plus de ces belles paroles ?

Merci.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

Il y a déjà un règlement pour tout le serveur, pas besoin de faire un règlement pour chaque mode de jeux.

Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642