CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC *Rôle voleur LG UHC

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je proposes de rajouter le rôle voleur en LG UHC, rôle au départ solitaire possédant force, pouvant voler le rôle et les pouvoirs du premier joueur tué, en perdant ensuite son effet force et sa capacité à voler un rôle.
Par exemple, le voleur tue un loup garou, il deviendra loup garou, avec l'effet force de nuit (pouvoir du LG)
Le renard le flairera dans le camp villageois
La voyante / confesseur le verront Voleur avec sa forme transformée s'il l'en a une.
Il ne pourra pas voler le couple.
Pourra voler une soeur, et interagir avec l'autre soeur si elle est encore vivante
Il ne pourra voler un rôle qu'à la mort définitive du joueur (après les 15secondes donc)
Perdra son pouvoir de voler un rôle ou le rôle et les pouvoirs volés d'un joueur si il est infecté par l'infect père des loups
S'il est réincarné en rôle ancien, il gagne ce rôle, son effet de résistance ainsi que la deuxième vie de l'ancien, même si celui ci est définitivement mort (il possèdera donc deux vies comme l'ancien).
Au contraire, si le voleur prend le rôle de sorcière mais que son pouvoir à déjà été utilisé, il ne peut être réutilisé à nouveau après ça réincarnation
Pareil si le voleur devient infect père des loups, il ne pourra pas réinfecter un joueur si l'infect père des loups avait avant sa mort, infecté un joueur.
Si le voleur se réincarne en voyante ou salvateur, il ne pourra réutiliser leur pouvoir qu'au début du jour prochain
Si le voleur se réincarne en confesseur, il pourra réutiliser le /confess
Si le voleur se réincarne en renard, il ne pourra utiliser seulement les flairs restant du renard mort

Je pense que c'est tout, j'ai du oublier des possibité avec d'autres rôles que j'ai cité, merci de les faire part sous ce post 🙂

,El0ux
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
bonsoir,

Pourquoi pas.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

L'idée est déjà notée,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut