CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Rajout dans la catégorie "Signaler un joueur"

Pseudo Minecraft
Mister_Outop9
Discord
Mister_Outop9#1024
Bonsoir,

Pour simplifier les signalements, je re-rajouterai comme dans l'ancien forum, la sous-catégorie "Type de Bannissement" : Triche / Cheat, Langage, Pseudo offensant, etc...

Bien à vous
Mister_Outop9
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Pour ma part, cette nouvelle façon est bien mieux.

Déjà les deux anciennes catégories de report ne font désormais qu'une ; mais aussi, nous la possibilité de renvoyer d'autres messages après son poste, si on doit expliquer.
Par exemple, sur l'image (voir ci-dessous), en commentaire vous mettez le type de bannissement (Triche / Cheat, Langage, Pseudo offensant, etc...) et vous envoyez le message. Puis en deuxième message, vous envoyez les screens.

Bonne journée,
Linos_FR.
ban.PNG
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Stylé le new système
Si ca peut aider certains staffs a se bouger un peu (je ne citerais personne)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
vous connaissez des modo ou quand on les mp pour un problème arrive directement et prend pas 100 ans ?
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
PlayerOfMayana peut etre ou YukimichikaYato (mais yuki il prend 50 ans à répondre x))
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
dès que je mp un modo ou admin il est en /nick avec un autre grade mdr
 
Pseudo Minecraft
Genie_Modeste
Discord
P'titCanard#4827
dès que je mp un modo ou admin il est en /nick avec un autre grade mdr
Personnellement je ne mp pas souvent les modos / admins , mais j'ai déjà mp sora_glory en freebuild et j'ai été satisfait du temps de réponse .
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Personnellement je ne mp pas souvent les modos / admins , mais j'ai déjà mp sora_glory en freebuild et j'ai été satisfait du temps de réponse .
et bah tes bien le seul sauf si c'était quand elle était modo ou guide je crois
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonsoir,

Pour simplifier les signalements, je re-rajouterai comme dans l'ancien forum, la sous-catégorie "Type de Bannissement" : Triche / Cheat, Langage, Pseudo offensant, etc...

Bien à vous
Mister_Outop9
Nous avons jugés notre système actuelle comme étant simple et facile d'utilisation.
 
Haut