CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

reach en bed wars

Pseudo Minecraft
jeandu18
Discord
nlb#0001
une personne à reach en bed wars et ne se fait pas ban alors qu on le voit clairement j ai activé mon reach a 1 (le max) pour voir si il avait vraiment le reach (je les enlever apres bien sur) meme a 1 jai reussi a lui mettre 1 coup avant qu il me tue mon ami cest fait ban pour reach juste apres je trouve sa débile de ban les personne qui ne cheat pas et de ne pas ban les personnes qui cheat
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Alors le modérateurs qui c'est téléporter sur le joueur signalée n'a pas relevée de cheat, ou d'infraction ua règlement
ou le /report est juste une commande pour éviter que les joueurs soient frustrés... perso ça me donne ça comme impression :x
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
ou le /report est juste une commande pour éviter que les joueurs soient frustrés... perso ça me donne ça comme impression :x
Ça dépend si ton report était justifiée ou non. Si la personne ne cheat pas, aucune raison de le bannir. Peut-être avais-tu l'impression qu'il cheat ? De plus, il faut être sûr du cheat (même si ça doit pas être simple dans certains cas). Les vérifications étant interdites, sans preuve concrète, ça serait injuste de bannir quelqu'un car il y a un risque qu'il soit innocent.
D'ailleurs, tu pourras remarquer que quand tu /report quelqu'un pour insulte ou autre (même si tu peux directement signaler le message en appuyant sur le petit drapeau à côté), la personne se fera presque à chaque fois mute s'il a effectivement enfreint le règlement. Ça prouve donc que le /report n'est pas inutile.
 
Haut