CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * Refonte Avantage Ultime

Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bonjour, Bonsoir,

Avant toute chose, je précise que chaque suggestion N'EST PAS une obligation, ce n'est que des suggestion, il reste évidemment à vous le droit de choisir ce qu'il faut ajouter ou non.

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tout les ultimes seront d'accord avec moi a propos des avantages ultimes en PvP Faction...

Pour un grade aussi chère que le
Ultime, je trouve que nous n'avons vraiment aucun avantage de taille...
Bien qu'il y ai des grade "Paye2Win" le grade ultime reste désavantagé, pourtant ça reste un grade coutant 120€ (ce n'est pas rien tout de même)
Je trouve honnêtement que les grades ne servent a rien en PvP Faction... ce que contient nos kit est vraiment pas fou...
nous avons:
500 000 Rc

64 Xp Bottle
4 Pomme Cheat

Pour moi, ces loots correspondent au
VIP+ ou VIP++, mais clairement pas au grade Ultime a savoir que nous avons ce kit une fois tout les deux jours

ce que je trouve être très peu pour un grade aussi chère.
Le fait qu'il y ai des grades Farm2Win est très bien, mais a ce moment, les grades tout cour n'ont clairement aucun avantage et
ça reviens a avoir donc payé pour pas grand chose...


C'est pour cela que
@ _ISweeZ_ et moi-même proposons les idées suivante avant de remonté les avantages Ultime

Niveau commande:

-Le /f fly, (le fly sur les terrain claim de sa propre faction évidemment)

-Le /near, (a voir dans le chat quel joueur et proche et a quel distance)

-Le /hat (qui met l'item tenu dans la main sur la tête)

-Le /craft (ouvre un table de craft)

-Le /furnace (qui cuit automatiquement ce que l'ont tiens dans la main)

-Le /rename (qui renome l'item tenue en échange de 1 ou 2 level en couleur aussi)

-Le /invsee (Permet de voir l'inventaire d'autre joueur)

-Le /vipannonce (Met le message en évidence dans le tchat pour que tout le monde le vois avec cooldown de 30min)


Niveau Kit:

-Que le kit ultime sois refait, avec en plus de ce qu'on a (qui est très peu) que l'ont ai:
-Un full diamant P2 ou P3 et U2 ou U3
-Tout les outils U1 ou U2 et E3 ou E4
-Une épée en diamant T3 F1 U2 ou U3
-16 pomme d'or

Que les ultimes ai un /kit pillage différent de l'autre avec:

Niveau Modification:

-25% d'xp en plus en tuant des mobs tout les 5 mobs, et tout les 5 minerai etc...

-50% de chance de récupérer une spawner quand on le casse a la pioche

-Avoir plus de /sethome (par exemple 5)

-Vu les suggestion a propos du kit ultime, le passer a 3j de Cooldown

-Un boost de 15% d'argent au /invest



Merci d'avoir lu ces suggestion. j'espère que vous serez d'accord avec nous, nous avons beaucoup réfléchis avec @ _ISweeZ_ pour que l'ont ai pas TROP d'avantage. mais cela reste un grade assez chère, je pense donc que l'ont mérite plus d'avantages.

Nous savons que les grade Farm2Win son obtenable via riozs, cela dit, le grade seigneur coute 67 500 riozs ce qui est ÉNORME (et encore, il faut acheter tout les grades avant ce qui correspond à 104 975 riozs) ! pour un grade qui est TEMPORAIRE!
pour vous faire une idée, 67 500 riozs correspond à 11 mois et demi en étant ultime avec la récompense mensuel de 5000 riozs par mois

Je pense que si je vais le calcule pour les VIP vous vous rendrez mieux compte.
les vip gagne 500 riozs par mois, pour avoir 67 500 riozs ça leur prendrai plus de 10ans !

Pour obtenir tout les riozs nécéssaire ( 104 975 )

il faudrait 21 mois a un ultime pour avoir tout les grades, ( 21 mois = 1an et 9 mois) ( 5000 riozs par mois pendant 21 mois ) (je n'ai pas compté les votes ni les récompense quotidienne)
il faudrait 210 mois a un VIP pour avoir tout les grades, ( 210 = 17 ans et demi ) ( 500 riozs par mois pendant 210 mois ) (je n'ai pas compté les votes ni les récompense quotidienne)

ce qui correspond à 154€ de riozs sur la boutique (2 pack de 42k riozs, 1 pack de 16k, 1 pack de 4 250 et 1 pack de 2000 riozs) pour un total de 106 250 riozs



PS: si il y a de petites erreur dans mes calcules ou dans mon orthographe je vous prie de bien vouloir me pardonner, il est actuellement 7h40 du matin et je n'ai pas dormi


CONCLUSION:
En définitif il faudrait revoir le prix des grades Farm2Win car la c'est complètement abusé. Surtout ce ce sont des grades temporaire !!
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Niveau Kit:

-Que le kit ultime sois refait, avec en plus de ce qu'on a (qui est très peu) que l'ont ai:
-Un full diamant P2 ou P3 et U2 ou U3
-Tout les outils U1 ou U2 et E3 ou E4
-Une épée en diamant T3 F1 U2 ou U3
-16 pomme d'or
Je ne comprends pas pourquoi tu veux passer d'un /kit Ultime qui vaut le coup à un kit que personne ne voudra, 500k ainsi que de l'exp c'est mieux que des outils et du stuff que personne n'utilise, même les pommes d'or ne valent pas grand chose, je suis donc contre cela.

Niveau commande:

-Le /f fly, (le fly sur les terrain claim de sa propre faction évidemment)

-Le /near, (a voir dans le chat quel joueur et proche et a quel distance)

-Le /hat (qui met l'item tenu dans la main sur la tête)

-Le /craft (ouvre un table de craft)

-Le /furnace (qui cuit automatiquement ce que l'ont tiens dans la main)

-Le /rename (qui renome l'item tenue en échange de 1 ou 2 level en couleur aussi)

-Le /invsee (Permet de voir l'inventaire d'autre joueur)

-Le /vipannonce (Met le message en évidence dans le tchat pour que tout le monde le vois avec cooldown de 30min)
Pour le fly pourquoi pas, le /near, /hat et /craft aussi. le /furnace n'est pas vraiment utile, le /rename pas trop d'accord, si 1 ou 2 level permette de rename en couleur un item alors que sur les autres jeux il faut payer un item spécial pour cela voilà.. le /invsee je pense qu'il est très bien en uniquement accessible aux Seigneurs.
Le /vipannonce pourquoi pas mais bon.

Niveau Modification:

-25% d'xp en plus en tuant des mobs tout les 5 mobs, et tout les 5 minerai etc...

-50% de chance de récupérer une spawner quand on le casse a la pioche

-Avoir plus de /sethome (par exemple 5)

-Vu les suggestion a propos du kit ultime, le passer a 3j de Cooldown

-Un boost de 15% d'argent au /invest
Pour les 25% d'xp vanilla, cela doit rester aux grades en jeu, le 50% de chance oui pourquoi pas, les /sethome ok et pour le /invest ca me parait compliqué à faire.

Le but des grades en jeu (Eclaireur à Seigneur) c'est d'offrir des avantages exclusifs sur le jeu, si tous les avantages sont offerts à un grade Rinaorc, alors les grades de ce jeu n'ont plus aucun intérêt.
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Le but des grades en jeu (Eclaireur à Seigneur) c'est d'offrir des avantages exclusifs sur le jeu, si tous les avantages sont offerts à un grade Rinaorc, alors les grades de ce jeu n'ont plus aucun intérêt.
Oui, et j'en suis conscient, mais les grade farm2win coute excessivement chère pour ce que c'est...
Le farm de money a déjà l'air assez long, donc pour passer de Eclaireur à Seigneur avec de la money, c'est mort ça prendra beaucoup trop de temps pour ce que c'est...

Puis niveau riozs c'est COMPLETEMENT ABUSÉ 105k riozs pour avoir TOUT les grades
si l'ont ne compte pas les votes, ni les récompense cela prend presque 2ans pour un ultime...
Et encore, pour un VIP c'est BEAUCOUP plus long, (500 riozs par mois) ça correspond a prèsque 18ans de récompense mensuel
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Le but c'est justement que ce soit long d'obtenir tous les rangs, le but n'est pas de les avoir au bout de quelques jours/semaines de farm.
Le farm de money n'est vraiment pas si long que ca, même pour moi qui joue que très rarement j'ai déjà pu farmer environ une centaine de millions.
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bonsoir,

Le but c'est justement que ce soit long d'obtenir tous les rangs, le but n'est pas de les avoir au bout de quelques jours/semaines de farm.
Le farm de money n'est vraiment pas si long que ca, même pour moi qui joue que très rarement j'ai déjà pu farmer environ une centaine de millions.
Oui, sauf que une centaine de millions c'est pas grand chose pour ce que ça coute...
Je pense donc qu'il faudrait au moins baisser le prix des grades avec les riozs car franchement 105k riozs c'est énorme pour un grade qui n'est que temporaire...

d'ailleurs, a propos du Kit Ultime, ça serai de rajouter les outils/stuff en plus de ce que l'ont a déjà
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Niveau commande:

-Le /f fly, (le fly sur les terrain claim de sa propre faction évidemment)

-Le /near, (a voir dans le chat quel joueur et proche et a quel distance)

-Le /hat (qui met l'item tenu dans la main sur la tête)

-Le /craft (ouvre un table de craft)

-Le /furnace (qui cuit automatiquement ce que l'ont tiens dans la main)

-Le /rename (qui renome l'item tenue en échange de 1 ou 2 level en couleur aussi)

-Le /invsee (Permet de voir l'inventaire d'autre joueur)

-Le /vipannonce (Met le message en évidence dans le tchat pour que tout le monde le vois avec cooldown de 30min)
Je note: le /f fly, /hat, /craft,

Le /furnace est trop cheat, il n'est pas noté
Le /rename n'est pas retenue (farm)
Le /invsee n'est pas retenue (farm)
Le /vipannonce n'est pas retenue (farm)
Le /near n'est pas retenue (farm)

Niveau Kit:

-Que le kit ultime sois refait, avec en plus de ce qu'on a (qui est très peu) que l'ont ai:
-Un full diamant P2 ou P3 et U2 ou U3
-Tout les outils U1 ou U2 et E3 ou E4
-Une épée en diamant T3 F1 U2 ou U3
-16 pomme d'or

Que les ultimes ai un /kit pillage différent de l'autre avec:


Niveau Modification:

-25% d'xp en plus en tuant des mobs tout les 5 mobs, et tout les 5 minerai etc...

-50% de chance de récupérer une spawner quand on le casse a la pioche

-Avoir plus de /sethome (par exemple 5)

-Vu les suggestion a propos du kit ultime, le passer a 3j de Cooldown

-Un boost de 15% d'argent au /invest
Les suggestions ne sont pas notées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut