CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Remboursement warfare + preuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Kevan122_Fox_
Discord
KyNaOo#2492
Bonjour , j'aimerais me faire rembourser mes armes à vie perdue dans un crash , en effet je ne sais pas comment cela a pu être possible , en plein combat sur le mode de jeu warfare , un gros coup de lag survient et le serveur m'a fait retourner au lobby pour je ne sais quelle raison , résultat l'entièreté de mon inventaire a été clear . Mais heureusement tout cela a été rec .

liste des armes à vie perdues :

-lance flamme à vie
-lance roquette à vie
-fire deagle à vie
-jetpack à vie
-sabre laser à vie
-minigun à vie
-jumper à vie

Preuve :

Si vous doutez que j'ai perdue toutes ces armes à vie . Pas de soucis j'ai encore des recs de bien avant le crash qui prouvent que j'avais bien ces armes à vie .
Staff de rinaorc je vous demande si possible de régler ce bug , qui perdure depuis pas mal de saison de warfare , plusieurs personnes en sont victimes mais malheureusement pour eux ils n'ont pas de preuves car cela arrive soudainement , on ne peut prédire cela sauf si on rec h24 .
Excusez moi pour le "j'espère ils vont me rembourser là ces fous" à la fin de la vidéo . Sous l'emprise de la colère , je ne peux me contrôler , désolé encore une fois .
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Merci de vous rendre sur notre Teamspeak (ts.rinaorc.com) en attente support pour régler cela avec un admin.

Cordialement, kingnat40
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut